[KS livré] Cthulhu Wars en français

comme la VO quoi ^^

Hell_Rider dit:
ensuite ça veut dire quoi ça:
" le matériel en français pour cette extension est ajoutée au Kit d'upgrade correspondant." ?
enfin c'est quoi "Livret des joueurs et plus?"
Enfin je "découvre" de nouveaux éléments que je n'avais pas capté sur la VO:
- les 8 figurines de niveau de pouvoir
- les marqueurs de faction
- les 4 fiches aide mémoire
Déjà de quoi s'agit il (je demande surtout pour les 8 figurines de niveau de pouvoir) et aussi est ce qu'on les a bien dans la VO?
et y a combien de dés et portails dans le DVM(VO et VF) déjà?

Ah je te retrouve bien là avec tes dix mille questions :) Bon dans l'ordre:
- en gros, quand le stretch goal est atteint, ça te donne accès à un kit de trad pour l'extension X, et le contenu de ce kit d'upgrade se rajoute au méga kit d'upgrade (non visible pour l'instant) qui sera l'équivalent d'un DVM (donc tout le matos traduit pour les backers de la VO)
- Livret des Joueurs c'est le Livre de Règles
- les 8 figurines sont des espèces de petits cranes sculptés à ta couleur que tu utilises pour marquer ton nombre de points de pouvoir sur ta fiche, et ton score en Points Funestes
- les Marqueurs de Faction sont 4 gros jetons représentant les 4 Factions, tu peux les utiliser pour tirer au hasard la Faction que va jouer chaque joueur
- les 4 fiches aide mémoire sont des cartes (une par joueur) qui récapitulent l'ordre du tour et les différentes Actions existantes
- Oui tu les as dans la VO
- 40 dés (20 normaux, 20 custom)
Hell_Rider dit:comme la VO quoi ^^

Tu minimises mes exploits toi, je vais te taper ^^
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:comme la VO quoi ^^

Tu minimises mes exploits toi, je vais te taper ^^

Quels exploits ? A propos de quoi ? Hein, mais qui es tu ? :mrgreen:

@Pitpipo: Ne serait-il pas intéressant d’inviter Sandy à envoyer un mail vers ses pledgers pour les informer qu’un KS French Edition est lancé? Car étant participant du 1er KS je n’ai reçu aucune info et bien que j’ai vu le thread sur TT, tous ne sont pas adeptes du site…
Je serais d’avis d’informer tous les pledgers car, ne l’oublions pas, les USA regorgent d’immigrés de toutes parts et du francophile il y en a. Perso moi ça m’intéresse d’avoir une VO et une VF (pour mes amis anglophobes) pour une seule boite de jeu.
Nous sommes déjà à 4221€ en 2h… not bad :)

Doj dit:@Pitpipo: Ne serait-il pas intéressant d'inviter Sandy à envoyer un mail vers ses pledgers pour les informer qu'un KS French Edition est lancé? Car étant participant du 1er KS je n'ai reçu aucune info et bien que j'ai vu le thread sur TT, tous ne sont pas adeptes du site...

C'est fait ! Ya un update à son Kickstarter original qui vient de partir.
Je suis vraiment preneur de toute idée pour communiquer plus largement sur ce jeu, suis même prêt à accueillir des gens chez moi un après-midi pour tester s'il le faut ^^

même ceux qui ont déjà pledgé ?! :)

ophidien dit:même ceux qui ont déjà pledgé ?! :)

Ben oui regarde, j'ai pledgé 2 DVM et un Culte des Goules VO
Et là je viens de re-pledger pour un jeu de base ^^
Pitpipo dit:C'est fait ! Ya un update à son Kickstarter original qui vient de partir.

...Grilled par Sandy Himself..., je savais qeu je n'aurais pas du lire ces 30 pages d'un coup :)
Pitpipo dit:Je suis vraiment preneur de toute idée pour communiquer plus largement sur ce jeu

Je pense que la TTTV permettra à pas mal de gens de se faire une idée "en français" de tous ça. Parce que perso, le nombre de "ah ouais un risk like quoi" que j'ai eu dans les dents à la seule vue de la map... et bien non c'est pas ça les gens :D

bonsoir a tous!
Je m’appel Arthur, et je parle un peu de Francais. Je suis le fils de Sandy Petersen (creator de l’appel de Cthulhu et aussi Cthulhu Wars).
il nous fait de plaisir d’offrir le jeu Cthulhu Wars version Francais! Nous vous remercions pour le support!

Doj dit:Parce que perso, le nombre de "ah ouais un risk like quoi" que j'ai eu dans les dents à la seule vue de la map... et bien non c'est pas ça les gens :D

Voilà ce que j'ai le plus entendu sur ce jeu, de la part de gens qui ont juste vu une photo du plateau... Je me rends à Orléans le 4 Décembre, donc j'espère une vidéo en ligne le 6 (si je survis à l'épreuve combinée de monsieur Phal plus la caméra)... J'étais déjà en stress de faire la voix off de la vidéo du KS...

je minimise pas au contraire, je salue l’exploit ;)
mais heu tu vas faire quoi avec 4 boites de jeux ?
edit:et merci pour tes réponses, mais il en manque une^^ il y avait combien de portail en plastique dans le DVM? ^^

existoid dit:bonsoir a tous!
Je m'appel Arthur, et je parle un peu de Francais. Je suis le fils de Sandy Petersen (creator de l'appel de Cthulhu et aussi Cthulhu Wars).
il nous fait de plaisir d'offrir le jeu Cthulhu Wars version Francais! Nous vous remercions pour le support!

Arthur, you are welcome here !
Hell_Rider dit:

C'est facile, sur les 4:
- 2 m'ont été rachetées par deux TricTraciens voulant rester anonymes (appelons-les Géd... et Expec...)
- 1 est pour moi et restera en l'état
- 1 est pour moi et sera peinte si je trouve les fonds nécessaires
Voili ^^
Pitpipo dit:
Doj dit:Parce que perso, le nombre de "ah ouais un risk like quoi" que j'ai eu dans les dents à la seule vue de la map... et bien non c'est pas ça les gens :D

Voilà ce que j'ai le plus entendu sur ce jeu, de la part de gens qui ont juste vu une photo du plateau... Je me rends à Orléans le 4 Décembre, donc j'espère une vidéo en ligne le 6 (si je survis à l'épreuve combinée de monsieur Phal plus la caméra)... J'étais déjà en stress de faire la voix off de la vidéo du KS...

si je dis pas de bétise, si tu veux que ta vidéo soit rapidement en ligne et vu par tout le monde, il faut payer !
250€ d'aprés ce que j'ai pu lire.
existoid dit: Nous vous remercions pour le support!

Bienvenue !!!!!!
quel support ?
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:

C'est facile, sur les 4:
- 2 m'ont été rachetées par deux TricTraciens voulant rester anonymes (appelons-les Géd... et Expec...)
- 1 est pour moi et restera en l'état
- 1 est pour moi et sera peinte si je trouve les fonds nécessaires
Voili ^^

ok pourquoi ça m'étonne pas qu'ils aient craqués ^^
et merci pour tes réponses, mais il en manque une^^ il y avait combien de portail en plastique dans le DVM? ^^
ophidien dit:
Bienvenue !!!!!!
quel support ?

C'est support en anglais, donc merci de soutenir notre projet :)
Hell_Rider dit:
et merci pour tes réponses, mais il en manque une^^ il y avait combien de portail en plastique dans le DVM? ^^

Il y en avait 22 dans le DVM US, il y en aura 22 dans le DVM FR ^^
ophidien dit:
si je dis pas de bétise, si tu veux que ta vidéo soit rapidement en ligne et vu par tout le monde, il faut payer !
250€ d'aprés ce que j'ai pu lire.

Oui je te rassure, la vidéo va être payée pour être accessible gratuitement à tout le monde et en bonne qualité :)
Je vais essayer de tourner une vidéo d'explication du projet et des règles (ça devrait prendre 15-20 min) et une partie ou début de partie...