Pitpipo dit :Rétro, j'adore tes illustrations toujours fort à propos !
Je commence à me demander comment ils vont faire entrer une palette dans mon jardin (largeur de la grille 80cm à vue de nez)
Ben ils feront comme d'habitude :)
ils te mettent ça devant la porte dans la rue pendant que tu es pas là
qqu'un à l'adresse pit et les horaires de son facteur ? ![]()
Paladin dit :
qqu'un à l'adresse pit et les horaires de son facteur ?
J'habite en Corée du Nord et mon facteur passe à 23h
Voilà voilà...
Ah y est mail reçu !!! ![]()
Youpi !
Je fais livrer chez mes parents ! Ils ont un gardien qui a de la place pour stocker les colis
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (S)
1 X CW VF CORE GAME
1 X CW-E1
1 X CW-E10 upgrade
2 X CW-E3
1 X CW-F3
1 X CW-U3
1 X CW-VF-M3
J’avais pris : Un extension de faction, plus une map, des dés *2, la statue Premier joueur Lovecraft (obligatoire) et les grands prêtres.
Ca fait un gros colis ça ![]()
Beurk dit :Ah y est mail reçu !!!!
Je te déteste cordialement !
Moi je déteste tous ceux qui auront le mail avant moi, c’est plus simple.
Rohh faut pas réagir comme ça…
C’est pas de leur faute si leur colis a été expédié en 1er…
PAR CONTRE ILS ONT PAS INTERET A OUVRIR LEUR BOITE AVANT MOI OU CA VA CHIEEEEERRRRRRR !!!
Pitpipo dit :Roolz dit :Bah trop tard je boude. Et je retire mon pledge. Na.
Ah zut... J'envoie tes affaires à Rétro ?
Non pas sur le coup-là.
Mais tu peux lui envoyer mon OS2 quand il arrivera. Si j'en crois son post "Free Candy" il va me le peindre à titre gracieux.
D'ailleurs, y'a une vague date de shipping pour OS2? J'avoue que j'ai pas trop suivi...
Roolz dit :D'ailleurs, y'a une vague date de shipping pour OS2? J'avoue que j'ai pas trop suivi...
Une date d'estimation de la livraison? Pourquoi faire?!? T'es maso, c'est ça? Y a le thread Conan, HQ, ou Helvetia Cup pour ça, va faire tes saloperies ailleurs!!!
Bonjour,
Nous sommes bien le 18 mars non ?
Alors la livraison est prévue pour demain ![]()
Sib
Itou, juste un mail de so colissimo, pas de Ludibay. Ca arrive demain
. Je vais de ce pas m’astiquer le tentacule
en pensant à Pit.
Je m’en vais envoyer un message à Phal pour demander la cloture de ce thread.
vous voyez la pub pour kharnage à droite et à gauche ?
vous la VOYEZ ?
C’est ce qui se passera chez vous si vous ouvrez votre boite avant moi nomdediou !
sib dit :Bonjour,
Nous sommes bien le 18 mars non ?
Alors la livraison est prévue pour demain
Sib
JE...VAIS...TE...BUTTER !
Rétro ! Choppe-le !!!
Zebigtroll dit :Itou, juste un mail de so colissimo, pas de Ludibay. Ca arrive demain 😀. Je vais de ce pas m'astiquer le tentacule 🐙 en pensant à Pit.
... Toi tu as du bol que Rétro habite trop loin de chez toi !
Je viens de recevoir un mail qui me propose de réduire mes impôts. C’est le mail de ludibay ? C’est bon signe ?
Voici des commandes prêtes qui partent aujourd’hui ![]()
Sinon j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour les futurs possesseurs de DVM:
- la mauvaise c’est que l’expédition des DVM ne commencera que lundi
- la raison, qui est aussi la bonne nouvelle, c’est parce que nous avons décidé avec Ludibay de renforcer les cartons contenant les DVM en terme de protection interne (comme on le fait pour les commandes non DVM). Cela veut dire que les DVM français n’arriveront pas dans des cartons sans protection (comme l’étaient les DVM US) mais rembourrés (donc encore moins de risque de casse/abimage/vol de vos affaires par Rétro)
keiser3354 dit :Je viens de recevoir un mail qui me propose de réduire mes impôts. C'est le mail de ludibay ? C'est bon signe ?
Si cela propose en même temps d'agrandir un de tes organes, c'est sans doute bon signe !!!
Il serait tout de même intéressant pour l’intégrité physique des 450 backers qui vont recevoir leurs colis avec REtroGamer de savoir à peu près où habite ce M. Gamer qui fait peur à tant de monde, histoire de se préparer au cas où à le recevoir poliment ![]()
Sinon, Pit, ca veut dire que toutes les autres commandes (hors DVM) devraient partir avant lundi ? Ce serait une bonne nouvelle pour moi ^^
Pitpipo dit :Voici des commandes prêtes qui partent aujourd'hui :)
Sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour les futurs possesseurs de DVM:
- la mauvaise c'est que l'expédition des DVM ne commencera que lundi
- la raison, qui est aussi la bonne nouvelle, c'est parce que nous avons décidé avec Ludibay de renforcer les cartons contenant les DVM en terme de protection interne (comme on le fait pour les commandes non DVM). Cela veut dire que les DVM français n'arriveront pas dans des cartons sans protection (comme l'étaient les DVM US) mais rembourrés (donc encore moins de risque de casse/abimage/vol de vos affaires par Rétro)
Sans penser à mal, mais il n'y a pas 150 commandes là, non !?
Ce ne serait pas plutôt une photo d'une certaine commande de 160kg ? qu'il aurait été convenu de passer avant les DVM ?
ça sens l'arnaque tout ça, je vous dis...![]()