[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :

Ludibay envoie visiblement en premier les gens qui ont juste pris un kit de trad (Gédric, toi)

Et moi si je comprends bien je peux crever la gueule ouverte, vu que j'ai pas reçu d'e-mail...

Roolz dit :

Et moi si je comprends bien je peux crever la gueule ouverte, vu que j'ai pas reçu d'e-mail...

Ils ont commencé hier les envois (alors qu'ils devaient le faire aujourd'hui seulement), je vais pas râler parce qu'ils prennent de l'avance
Pour le reste ce n'est que ma supposition puisque les deux backers s'étant manifestés ici étaient tous deux backers de kit de trad
(d'ailleurs cette histoire pue car ça veut dire que je vais être le dernier backer en expédition)

Pitpipo dit :

(d'ailleurs cette histoire pue car ça veut dire que je vais être le dernier backer en expédition)

L'avant-dernier ! Le dernier, ce sera Retrogamer.... ^_^

Héhé :slight_smile:
Avec les photos sur la page du KS et en mesurant les tailles des ombres j’ai découvert où se situe PRECISEMENT le CLS !!!
Avec une toute petite marge d’erreur de 500 km

Pitpipo dit :
Roolz dit :

Ils ont commencé hier les envois (alors qu'ils devaient le faire aujourd'hui seulement), je vais pas râler parce qu'ils prennent de l'avance
Pour le reste ce n'est que ma supposition puisque les deux backers s'étant manifestés ici étaient tous deux backers de kit de trad

A priori non : de mon côté c'est une commande "full vf" sans kit trad !
et le colis est en route !

cerkan dit :

A priori non : de mon côté c'est une commande "full vf" sans kit trad !
et le colis est en route !

Donc mon hypothèse était pourrie ! Merci :)

Paladin dit :Héhé :)
Avec les photos sur la page du KS et en mesurant les tailles des ombres j'ai découvert où se situe PRECISEMENT le CLS !!!!
Avec une toute petite marge d'erreur de 500 km

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot SECRET ? ^^

Apparement pas encore le mien :s.
J’espere juste qu’il ne me prenne pas pour retrogamer…
Car j’ai vraiment pas envie de le recevoir l’année prochaine comme lui…

krisspics dit :
Apparement pas encore le mien :s.
J'espere juste qu'il ne me prenne pas pour retrogamer....
Car j'ai vraiment pas envie de le recevoir l'année prochaine comme lui...

Tout pareil que toi !!!

Info flash: hier Ludibay a expédié 50 colis 

Il y a donc officiellement 50 personnes que je peux haïr ^^

EDIT: ça y est, Ludibay a fait le rapprochement entre le Pit qui les fait chier et le Pierre L qui a commandé tout plein de trop de trucs… On m’annonce une livraison sur palette rien que pour moi car ça dépasse 150 kilos…

Pitpipo dit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot SECRET ? ^^

Secret :
1) chose qu'on ne dit à personne
2) chose qu'on ne dit qu'à une personne, à la fois
3) opportunité de me faire plein de pognon

(voyons voyons, alors les coordonnées gps où a été prise la photo... voyons ça )

Paladin dit :

(voyons voyons, alors les coordonnées gps où a été prise la photo... voyons ça )

Comment te dire... SI et je dis bien SI il arrive quoi que ce soit à mon Centre Logistique Secret et bien je t'envoie Rétro illico !!!

Pitpipo dit :Info flash: hier Ludibay a expédié 50 colis 

Il y a donc officiellement 50 personnes que je peux haïr ^^

EDIT: ça y est, Ludibay a fait le rapprochement entre le Pit qui les fait chier et le Pierre L qui a commandé tout plein de trop de trucs... On m'annonce une livraison sur palette rien que pour moi car ça dépasse 150 kilos...

Ils t'annoncent que la palette part de l'entrepot ? genre là ? aujourd'hui ? alors que mon DVM n'est pas encore parti ???

marcolaf dit :

Ils t'annoncent que la palette part de l'entrepot ? genre là ? aujourd'hui ? alors que mon DVM n'est pas encore parti ???

Non non, ils disent juste que ça devra partir sur une palette, donc à la fin je le crains...

Pitpipo dit :
marcolaf dit :

Non non, ils disent juste que ça devra partir sur une palette, donc à la fin je le crains...

Y a de la place devant chez toi pour mettre le camion? Tu as prevu l'ascenseur extérieur pour remonté tout ça chez toi? Tu as prevu l'hôtel où tu va dormir une fois que ta femme aura compris qu'on peut plus bouger chez toi? 

Sinon
Pas mail...

punaise c'est certain ils m'ont confondu avec l'autre fou... yes

Pitpipo dit :
marcolaf dit :

Tout dépends si la palette est posée devant les DVM ou derrière, dans les deux cas il va falloir faire de la place dans l'entrepot... sur la photo on a l'impression que les lots les plus chargés sont au fond !

Et tout au fond, derrière, dans le coin le plus sombre il y a un lot avec une étiquette sur laquelle on arrive à déchiffrer "retr.....amer" ! 

Edit: pas de mail non plus enlightened (mais je pense que les mails partent en fin d'après midi !)

Pitpipo dit :
Roolz dit :

Bah trop tard je boude. Et je retire mon pledge. Na.

Roolz dit :

Bah trop tard je boude. Et je retire mon pledge. Na.

Ah zut... J'envoie tes affaires à Rétro ?

Pitpipo dit :
marcolaf dit :

JUSTICE!!!

PS : je peins gratuitement les DVM des 50 premiers qui se manifestent, faites vite!!!

25007fc12e94272f0a87219b0a879994170d.png

Rétro, j’adore tes illustrations toujours fort à propos !

Je commence à me demander comment ils vont faire entrer une palette dans mon jardin (largeur de la grille 80cm à vue de nez)