[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Si tu as une idée d'une date pour OMD .... Je suis preneur.

Même calcul: la dernière data que j'avais été Août, mais je vois bien un retard magique à Septembre/Octobre

Merci

@ retrogamer : niqué 

Bouchette dit :

Il est moche et faisait peur
Et puis Pit a dit que c'était une faction difficile à maîtriser no

Et ça c'est le point important: Pit a toujours raison !

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :NOUVEAU MESSAGE SUR MA BOITE MAIL!!!!!!!!!

C'est Winamax. Enculé.

Ca me donne presque envie de t'envoyer des faux mails de tracking tiens... car j'ai ton adresse mouah ah ah !

Punaise lâche l'adresse on va le spamer à mort! 

Edit : bon j'ai eu un mail de la poste ... Pour acheter une wonderbox de merde! Culé!

Gedric Fox dit :C'est kiki qu'est livré demain ??? Hein ? hein ?

Je serai l'un des 1er français à avoir son DVM en VF !
Joie, Bonheur, Félicité !

Je croyais que les DVM ne partaient qu'à partir de lundi!!

Ma fille de 7 ans fête son anniversaire demain après midi avec ses copines... Moi qui voulais leur faire un après-midi Cthulhu Wars, c'est louppé... Du coup je sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire....

C’est parce que je triche !!
J’avais le DVM en VO !

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :NOUVEAU MESSAGE SUR MA BOITE MAIL!!!!!!!!!

C'est Winamax. Enculé.

Ca me donne presque envie de t'envoyer des faux mails de tracking tiens... car j'ai ton adresse mouah ah ah !

Et moi ton nom, ta "jolie" adresse, tes numéros de téléphone fixe et mobile. Et avec la TTTV, ça va pas être trop dur de te reconnaitre!
Si j'étais toi, j'éviterais de dormir cette nuit. Pis celle d'après aussi. Pis tant que tu y es, celle encore d'après!

Pit...... Piiiiiiiiiit........... Viens ici, j'ai un truc à te dire!

Et les autres qui auront reçu vos colis avant moi, faites pas vos malins, j'vais tous vous traquer, j'suis un ouf dans ma tête!

Pitpipo dit :
Roolz dit :

Nan mais c'est juste pour avoir un ordre de grandeur. Après je rajoute 6 mois (facile) et hop j'y pense plus.
Accessoirement ça me permet d'étayer ma réponse à la chère est tendre :
'- Tu va pas encore recevoir 5 tonnes de trucs ?
- Si mais houlà dans 1 an et demi, c'est le gars qui sait qu'à dit ça sur Trictrac. D'ici là on va s'organiser."

officiellement Septembre-Octobre, si j'ajoute le coefficient magique PetersenGames on tombe en Décembre/Janvier facilement !

OK merci, ça me va bien :)

PS : J'ai bien reçu l'e-mail magique (VF Upgrades, toussa). Donc je retire pas mon pledge.

Pitpipo dit :JE VEUX DES PHOTOS DE CEUX QUI ONT RECU DES TRUCS !!!

Je vais réceptionner mon DVM ce soir, j'essayerai de poster des photos demain matin si j'ai le temps.

ambres dit :
Pitpipo dit :JE VEUX DES PHOTOS DE CEUX QUI ONT RECU DES TRUCS !!!

Je vais réceptionner mon DVM ce soir, j'essayerai de poster des photos demain matin si j'ai le temps.

IN...JUSTE ^^ Mais tant mieux pour toi

Kyle dit :Ma fille de 7 ans fête son anniversaire demain après midi avec ses copines... Moi qui voulais leur faire un après-midi Cthulhu Wars, c'est louppé... Du coup je sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire....

C'est clair. L'après midi est pas loin d'être gâchée.

Je suis devant Koh Lanta… J’ai froid… Mon petit coeur saigne… Je me sens seul… Abandonné…
Cluclu where art thou??? enlightened

Retrogamer dit :Je suis devant Koh Lanta.... J'ai froid...... Mon petit coeur saigne....... Je me sens seul............. Abandonné.............
Cluclu where art thou??????? enlightened

Heuuu... change de chaîne?

Retrogamer dit :Je suis devant Koh Lanta.... J'ai froid...... Mon petit coeur saigne....... Je me sens seul............. Abandonné.............

Dans la baignoire de Pit?

M’enfin, j’ai toujours pas de mail non plus :s
Je pense que l’on doit me prendre pour retro… c’est pas possible autrement :s

Vais me cacher sous la couette jusqu’a ce que les étoiles me soit favorable moi :s

jfmagic16 dit :

Dans la baignoire de Pit?

Mais où dans la baignoire ? 

Bon on pas de mail... 

Ça y est je viens de recevoir mon colis VF !
un gros colis tout de même !!

9h15 DRInG !!! Un acolyte  me livre un colis tentaculaire ! Yeepeeeee ! Mon précieux est enfin arrivé !
Le week end commence bien. Plus qu’à chopper Fatmax :art: et ses pinceaux au detour d’une ruelle sombre de Perpignan et le séquestrer dans ma cave…

@Retro : la chasse au renard est ouverte depuis ce matin!

bonjour,
reçu mon colis ce jour mais question car au taf et retour demain chez moi.
J’ai reçu une photo et le colis fait quasi 3 kg alors que j’avais pris le pledge de mise à niveau en français.
Donc qu’y a t’il donc dedans ?
Merci d’avance

mes références de commande :

CW VF upgrade
CW-E10 upgrade