[KS livré] Cthulhu Wars en français

Je vous maraboute tous! Mauvais œil sur vous, sur vos familles, sur 18 générations…

JE VEUX MON COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

Ayant reçu le DVM dans la soirée, je n’ai pris les photos que de quelques éléments. Mon premier soucis a été de vérifier la boite de base afin de voir si il n’y avait pas de casse (suite aux problèmes sur les botes VO).  J’ai été rassuré, les figurines sont en parfait état.

Par contre j’ai une petite interrogation, les tee shirts étaient pas supposé être fabriqués aux Etats Unis ?  Ce que j’ai reçu c’est du “made in China”

ambres dit :Ayant reçu le DVM dans la soirée, je n'ai pris les photos que de quelques éléments. Mon premier soucis a été de vérifier la boite de base afin de voir si il n'y avait pas de casse (suite aux problèmes sur les botes VO).  J'ai été rassuré, les figurines sont en parfait état.

Par contre j'ai une petite interrogation, les tee shirts étaient pas supposé être fabriqués aux Etats Unis ?  Ce que j'ai reçu c'est du "made in China"

Et tu crois que le fusil à pompe de Rétro est made in quoi!!!!!! Il risque d'y avoir beaucoup de faits divers ce week-end!!!

Très jolies photos. Ca donne vraiment envie !

Mon colis ! Je veux mon colis !

ambres dit :Ayant reçu le DVM dans la soirée, je n'ai pris les photos que de quelques éléments. Mon premier soucis a été de vérifier la boite de base afin de voir si il n'y avait pas de casse (suite aux problèmes sur les botes VO).  J'ai été rassuré, les figurines sont en parfait état.

Par contre j'ai une petite interrogation, les tee shirts étaient pas supposé être fabriqués aux Etats Unis ?  Ce que j'ai reçu c'est du "made in China"

Oui c'est ce que je croyais aussi :( Je vais râler ! (bon ok ils sont gratuits mais bon)

Chaque fois que l’un de vous reçoit son colis, Retrogamer tue un chaton…

Retrogamer dit :Chaque fois que l'un de vous reçoit son colis, Retrogamer tue un chaton...

C'est un véritable génocide! Je pense que tu peux aussi tuer un Renard pour la peine!

Pitpipo dit :
ambres dit :

Oui c'est ce que je croyais aussi :( Je vais râler ! (bon ok ils sont gratuits mais bon)

A part du diabète il y a encore des choses qui sont produites aux US ?

(Désolé l'attente me rend méchant... je vais aller raller sur Asynchron et Monolith tiens !)

yes

PS: Super ces photos !!!

Je veux une photo en gros plan du nom de tous les backers VF dans la boîte de base !

Pitpipo dit :Je veux une photo en gros plan du nom de tous les backers VF dans la boîte de base !

Tu veux etre sur qu'i y a pas de fautes sur PedroRaleur ?

jfmagic16 dit :
Pitpipo dit :Je veux une photo en gros plan du nom de tous les backers VF dans la boîte de base !

Tu veux etre sur qu'i y a pas de fautes sur PedroRaleur ?

Imagine qu'il y ait écrit MétroGamer !

Noh dit :bonjour,
reçu mon colis ce jour mais question car au taf et retour demain chez moi.
J'ai reçu une photo et le colis fait quasi 3 kg alors que j'avais pris le pledge de mise à niveau en français.
Donc qu'y a t'il donc dedans ?
Merci d'avance

mes références de commande :

CW VF upgrade
CW-E10 upgrade

Là comme ça je ne sais pas dire sans avoir ton adresse mail KS, mais vu le colis de trad DVM reçu par Gédric ça pèse son poids visiblement !

C’est un complot en fait, tout le monde est contre moi… J’vais faire une connerie cet après midi, vous serez prévenu. 
Je dois tailler la haie : si je “dérape” et que je me décapite, vous aurez TOUS ma mort sur la conscience, tas de saloupious!

Et le premier qui demandes’il peut récupérer mon colis après ma mort, je le maudis sur 7 générations!

Pitpipo dit :
Noh dit :bonjour,
reçu mon colis ce jour mais question car au taf et retour demain chez moi.
J'ai reçu une photo et le colis fait quasi 3 kg alors que j'avais pris le pledge de mise à niveau en français.
Donc qu'y a t'il donc dedans ?
Merci d'avance

mes références de commande :

CW VF upgrade
CW-E10 upgrade

Là comme ça je ne sais pas dire sans avoir ton adresse mail KS, mais vu le colis de trad DVM reçu par Gédric ça pèse son poids visiblement !

3 kg ne me semble pas aberrant. C'est vite atteint.

Retrogamer dit :
Je dois tailler la haie : si je "dérape" et que je me décapite, vous aurez TOUS ma mort sur la conscience, tas de saloupious!

e137f9b1dfb2f8acacfcb7eea97c88a2a26b.jpe
Ça va décapiter sévère.

Hey il me semble qu’on distingue un certain Pierre L. en premier sur la liste des backers.

Je me demande bien qui c’est … yes

Merci à toi pour tout ce que tu as fais Ô Grand Prêtre de l’ordre Comsique !

Retrogamer dit :C'est un complot en fait, tout le monde est contre moi... J'vais faire une connerie cet après midi, vous serez prévenu. 
Je dois tailler la haie : si je "dérape" et que je me décapite, vous aurez TOUS ma mort sur la conscience, tas de saloupious!

Et le premier qui demandes'il peut récupérer mon colis après ma mort, je le maudis sur 7 générations!

Je prends le risque. Je préviens tout de suite la base secrète pour qu'ils fassent un seul colis!