biohazard dit :Oui c'est tout pourri... Surtout en XL... :-)
CROC
![]()
ça m'inquiète un peu le XL d'ailleurs. J'espère que c'est du XL taille grand. ![]()
En tout cas j'ai vue vos photos dans le placard... je m'inquiète pour chez moi du coup. ![]()
biohazard dit :Oui c'est tout pourri... Surtout en XL... :-)
CROC
![]()
ça m'inquiète un peu le XL d'ailleurs. J'espère que c'est du XL taille grand. ![]()
En tout cas j'ai vue vos photos dans le placard... je m'inquiète pour chez moi du coup. ![]()
Votre colis est en préparation pour la livraison.
Allez, j’arrête de suivre ce sujet. Trop de gens heureux alors que connaissant ma chance légendaire de colis perdu et erreur d’envoi, je vais finir derrière pipo ou pas être livré. Pipo je reviens vers toi demain soir pour te dire qu’ils m’ont oublié :(.
Takumi dit :Allez, j'arrête de suivre ce sujet. Trop de gens heureux alors que connaissant ma chance légendaire de colis perdu et erreur d'envoi, je vais finir derrière pipo ou pas être livré. Pipo je reviens vers toi demain soir pour te dire qu'ils m'ont oublié :(.
Tout pareil pour moi,
On pourra faire un mail groupé à Pit demain soir avec tous les envois oubliés ![]()
Mon petit chouinage a été salutaire, mail reçu, YAAHOOOOOOUUUUUUU !!! !!! ![]()
![]()
![]()
J’ai un gros problème. ![]()
J’ai bien reçu l’e-mail de Ludibay… mais il est écrit :
Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
Chez Retrogamer
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XL)
1 X CW-E10 upgrade
1 X CW-E3
1 X CW-U4
1 X DVM (de 1 a 4)![]()
P.S. : sinon c’est quoi E10, E3, et U4 ?
Bordel de merde je sens que jvais faire partie des 50 de demain.Tout ca parce que j’ai ose affirme que 7 sins etait objectivement le meilleur jeu de l’univers, bien qu’il m’ait coute moins cher que Cthulhu Wars.
PapiChampi dit :J'ai un gros problème.
J'ai bien reçu l'e-mail de Ludibay... mais il est écrit :
Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
Chez Retrogamer
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XL)
1 X CW-E10 upgrade
1 X CW-E3
1 X CW-U4
1 X DVM (de 1 a 4)
P.S. : sinon c'est quoi E10, E3, et U4 ?
Un E10 c'est le pack des 7 plateaux de faction en carton épais (bonus que je vous ai débloqué), un E3 ce sont les dés custom, et un U4 ce sont les Portails en plastique
Fait divers
un postier se fait agresser par un homme visiblement délirant. L’homme étranglait et secouait le fonctionnaire en hurlant : iléoukuluouarz ! Iléoukuluouarz !
La piste d’une secte est pour le moment retenue…
Zombie Killer dit :Fait divers
un postier se fait agresser par un homme visiblement délirant. L'homme étranglait et secouait le fonctionnaire en hurlant : iléoukuluouarz ! Iléoukuluouarz !
La piste d'une secte est pour le moment retenue...
![]()
Froh dit :Bordel de merde je sens que jvais faire partie des 50 de demain.Tout ca parce que j'ai ose affirme que 7 sins etait objectivement le meilleur jeu de l'univers, bien qu'il m'ait coute moins cher que Cthulhu Wars.
Et pourtant il y a des tentacules, il devrait y avoir un certains degrés de tolérance. ![]()
Pitpipo dit :PapiChampi dit :
P.S. : sinon c'est quoi E10, E3, et U4 ?Un E10 c'est le pack des 7 plateaux de faction en carton épais (bonus que je vous ai débloqué), un E3 ce sont les dés custom, et un U4 ce sont les Portails en plastique
Ce message m'a fait peur... u4 les portails, mais j'ai pas ça dans ma commande !!!!
Ouf, c'est bon, les portails sont dans le DVM. ![]()
Pitpipo dit :Un E10 c'est le pack des 7 plateaux de faction en carton épais (bonus que je vous ai débloqué), un E3 ce sont les dés custom, et un U4 ce sont les Portails en plastique
Merci beaucoup.
Me souvenais même plus avoir pris les dés. Tant mieux. Aime bien ça moi les dés.
Skarlix dit :Ouf, c'est bon, les portails sont dans le DVM.
Oui, ils sont dedans. J'en ai pris en plus à la place des tee-shirts.
Aime bien les dés moi.
Aime bien les portails aussi. Ça peut toujours être adapté pour servir dans un autre jeu.
J’ai bien reçu mon mail tt à l air OK, par contre on avait pas 7 tee Shirts ? J’ai pas celui de Wind waker
kerrigan dit :J'ai bien reçu mon mail tt à l air OK, par contre on avait pas 7 tee Shirts ? J'ai pas celui de Wind waker
Nan, 6 tee shirt puisqu'on a fait 160 000 dollars
1 DVM, 6 t-shirts et un PUTAIN de mail Svp! ![]()
Zombie Killer dit :1 DVM, 6 t-shirts et un PUTAIN de mail Svp!
Ah! Ah! Ah! Tu n'as même pas pris de dés supplémentaires?
Tu m'étonnes qu'ils le laissent de côté ton carton... ![]()
PapiChampi dit :Zombie Killer dit :1 DVM, 6 t-shirts et un PUTAIN de mail Svp!Ah! Ah! Ah! Tu n'as même pas pris de dés supplémentaires?
Tu m'étonnes qu'ils le laissent de côté ton carton...
Tu veux une omelette a l'amanite phalloïde, Papi champi?
Zombie Killer dit :PapiChampi dit :Zombie Killer dit :1 DVM, 6 t-shirts et un PUTAIN de mail Svp!Ah! Ah! Ah! Tu n'as même pas pris de dés supplémentaires?
Tu m'étonnes qu'ils le laissent de côté ton carton...Tu veux une omelette a l'amanite phalloïde, Papi champi?
Immunisé! Entre cousins on ne se fait pas de mal.