Dring!
c’est le facteur!
- Voici votre colis énorme.
- oh merci ! Je l’enttndais pas si vite, meme pas eu de mail. C’est trop beau !
#BOUM#
et merde je me suis cassé la gueule de mon lit et c’était juste un rêve…
Je rêve d’un mail qui arrive enfin et d’une Poste qui se bouge le cul pour me le livrer samedi (première fois qu’un jour férié me dérange plus qu’il ne m’arrange -_-)
Pitpipo dit :Bon, faut arrêter les niaiseries et m'envoyer mon pledge maintenant !
ils sont en train de chercher un camion qui a de bons amortisseurs pour toi Pit
Club des aigris! Vous êtes toujours là?
wééééé
bon,sinon, Pit, t’avais pas dit qu’il y avait encore possibilité que les derniers envois se fassent demain?
c’est selon quel critère? Le nombre de DVM dans la commande? ![]()
Bon perso c’est le dernier jour pour la livraison pour moi.
Faut pas que j’ai un envoi jeudi car samedi je suis pas là ![]()
Et mardi j’avais prévu d’aller au ciné… arg du coup je vais surement devoir changer mes plans pffff
dites m’sieur ludi vous pouvez pas me l’envoyez aujourd’hui ? s’il vous plaiiiiittttt…
Kyle dit :
bon,sinon, Pit, t'avais pas dit qu'il y avait encore possibilité que les derniers envois se fassent demain?
c'est selon quel critère? Le nombre de DVM dans la commande? 😭
Coucou ! Logiquement 90% du reliquat sera traité aujourd'hui, je ne suis pas sûr des priorités mais je pense que les plus grosses commandes partiront en dernier
à partir de combien de DVM une commande est elle considérée comme grosse ? ![]()
Harry Cover dit :à partir de combien de DVM une commande est elle considérée comme grosse ?
Plus d'un DVM ^^
Bon ben… Je crois que ma première partie ne sera pas pour samedi ![]()
Pitpipo dit :Harry Cover dit :à partir de combien de DVM une commande est elle considérée comme grosse ?
Plus d'un DVM ^^
Je savais que j'aurais pas du prendre un lot de dés en plus ! damn !![]()
m…e !
j’ai 2 DVM, on peut pas faire 2 envois ?
Harry Cover dit :j'ai 2 DVM, on peut pas faire 2 envois ?
Ouaip :)
un chez toi et un chez moi :)
Ayé, enfin !!!
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Azathoth T-shirt (XL)
1 X CW Black Goat T-shirt (XL)
1 X CW Crawling Chaos T-shirt (XL)
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XL)
1 X CW Sleeper T-shirt (XL)
1 X CW Yellow Sign T-shirt (XL)
1 X CW-E10 upgrade
1 X CW-E3
1 X DVM (de 1 a 4)
Vivement. ![]()
M’en rappelait plus que j’avais finalement pris les T-Shirt. ![]()
pfff c’est tout pourri des tee-shirts !
Allez t’inquiètes pas Harry, on sera tous les deux à avoir notre envoi vendredi ou samedi ![]()
Je suis sympa, j’ai même pas pris de DVM mais je suis sur qu’ils me font payer le fait que j’ai pledgé à 1h de la fin du KS ![]()
Harry Cover dit :pfff c'est tout pourri des tee-shirts !
Bah surtout 6. Je sais pas, j'ai du choisir dans un premier temps pour revenir plus tard, mais j'ai du oublier de revenir plus tard. ![]()
Oui c’est tout pourri… Surtout en XL… ![]()
CROC
biohazard dit :Oui c'est tout pourri... Surtout en XL... :-)
CROC
mais tu l'as reçu au moins !! P'tain biensur y a des passe-droits pour les nababs du JdS !!
Tous pourris
C’est flippant cette attente en fait !.. ![]()
J’aurais du une fois de plus abuser de toi (ou en tout cas de ta gentillesse), Trompette de L’Au-Delà et m’assurer que mon nom était bien sur ton fichier, histoire de me faire un pansement intellectuel, arf !..