Yo les gens.
Si j’ai bien compris, tout ceux qui ont pris des T-shirts sur le KS VF en ont reçu une chiée.
Si qqun en a en rab, ça m’intéresse (je cherche un 'Toulou en taille M, ou S si ça taille grand), le cas échéant me faire une propal via MP.
Halrik dit :Ah tiens Pit, tu pourrais nous dire combien de personnes il reste à livrer ?
On commence à s'inquiéter pas mal avec les coupaings
oui ! oh ça oui !
au pire on formera le club des "30 derniers aigris"
marcolaf dit :Halrik dit :Ah tiens Pit, tu pourrais nous dire combien de personnes il reste à livrer ?
On commence à s'inquiéter pas mal avec les coupaingsoui ! oh ça oui !
au pire on formera le club des "30 derniers aigris"
Ah bah comme quoi ca sert de raler !!!
Mail reçu à l'instant (15h14)
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Crawling Chaos T-shirt (XL)
1 X CW VF CORE GAME
1 X CW-E10 upgrade
1 X CW-F1
1 X CW-F2
1 X CW-F3
1 X CW-M4
1 X CW-U3
1 X CW-U4
Y a plus qu'à maudire le vendredi férié en Alsace (pour une fois
)
Désolé les coupaings, je sors du club des aigris du jeudi ![]()
Je fais un point de fin de journée avec Ludibay en… fin de journée
Je peux alors communiquer sur les réalisations de la journée
Tout ce que je sais c’est que les pledges avec plus d’un DVM seront traités demain (nous sommes 5 backers dans ce cas là)
J’ai des soucis d’inventaire donc j’attends d’en savoir plus
Bon ben le chat noir (alias moi ^^) n’a toujours pas reçu de mail non plus. Quel stress…
Pour info je n’ai qu’un DVM et un set de dés en plus.
Halrik dit :Y a plus qu'à maudire le vendredi férié en Alsace (pour une fois)
Désolé les coupaings, je sors du club des aigris du jeudi
Si ça part aujourd'hui, il y a des chances pour qu'il arrive samedi quand même. Ce n'est pas si pire. ![]()
Tu as bien fait de quitter le club. Dehors on se sent libre et soulagé. ![]()
Qu'est-ce qu'il y en a des cultistes Alsaciens/Mosellans, sur ce topic. ![]()
Roolz dit :
je cherche un 'Toulou en taille M, ou S si ça taille grand), le cas échéant me faire une propal via MP.
Je peux t'en faire un moi même, si tu veux ? ![]()
Pitpipo dit :Je fais un point de fin de journée avec Ludibay en... fin de journée
Je peux alors communiquer sur les réalisations de la journée
Tout ce que je sais c'est que les pledges avec plus d'un DVM seront traités demain (nous sommes 5 backers dans ce cas là)
J'ai des soucis d'inventaire donc j'attends d'en savoir plus
J'en déduis que ce n'est plus la peine que j'actualise ma boîte mail toutes les minutes...😢😢😢😭
Kyle dit :J'en déduis que ce n'est plus la peine que j'actualise ma boîte mail toutes les minutes...😢😢😢😭
Visiblement les invites partent jusqu'à 17h chaque jour, donc on ne sait jamais !
youpi youpi les ZAMIS voici qui vient de tomber …
1 X CW Azathoth T-shirt (XXL)
1 X CW Black Goat T-shirt (XXL)
1 X CW Crawling Chaos T-shirt (XXL)
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XL)
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XXL)
1 X CW Opener of the Way T-shirt (XXL)
1 X CW Yellow Sign T-shirt (XXL)
1 X CW-E10 upgrade
1 X CW-E3
1 X DVM (de 1 a 4)
ZE suis plus Zaigri
@Pitpipo dis …sachant que j’ai plédgé sur Onslaught 2 cela signifie t il bien que j’aurais la TOTALE au finale ou j’ai oublié des trucs???
Redryko dit :
@Pitpipo dis ....sachant que j'ai plédgé sur Onslaught 2 cela signifie t il bien que j'aurais la TOTALE au finale ou j'ai oublié des trucs????
Euh je ne suis pas télépathe ! Ca dépend ce que tu prends sur Onslaught 2 lol
oops pardon oui ben j’ai pris un Million favored ones…
Pitpipo dit :Redryko dit :
@Pitpipo dis ....sachant que j'ai plédgé sur Onslaught 2 cela signifie t il bien que j'aurais la TOTALE au finale ou j'ai oublié des trucs????
Euh je ne suis pas télépathe ! Ca dépend ce que tu prends sur Onslaught 2 lol
Le manque de considération que t'as des pledgers, tu ne connais même pas nos commande par coeur ??? Je suis décçus, tu faisais un sans faute mais la...
![]()
Redryko dit :oops pardon oui ben j'ai pris un Million favored ones....
Tu auras alors bien tous les éléments de gameplay, à l'exception des versions 6-8 joueurs des cartes (sauf celle de la Terre)
Skarlix dit :Le manque de considération que t'as des pledgers, tu ne connais même pas nos commande par coeur ??? Je suis décçus, tu faisais un sans faute mais la...
Rah bande d'ingrats ! Le jour où il y aura un Tric Trac d'Or des Community Manager j'espère bien avoir un prix vu cette vilénie ambiante !
Pitpipo dit :Kyle dit :J'en déduis que ce n'est plus la peine que j'actualise ma boîte mail toutes les minutes...😢😢😢😭
Visiblement les invites partent jusqu'à 17h chaque jour, donc on ne sait jamais !
Pit a dit que les commandes ayant plus d'un DVM partiraient demain.... Et j'en ai 3 dans ma commande... 😭
Moi j’en ai qu’un et un set de dés. Tain de loi de Murphy.
Pitpipo dit :Redryko dit :oops pardon oui ben j'ai pris un Million favored ones....
Tu auras alors bien tous les éléments de gameplay, à l'exception des versions 6-8 joueurs des cartes (sauf celle de la Terre)
Merci Pit j'ai du oublier de commander ces extensions ...pas grave. MAny thanks again !!
Pitpipo dit :Redryko dit :oops pardon oui ben j'ai pris un Million favored ones....
Il manque ça aussi Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack, non ?