Skarlix dit :Il manque ça aussi Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack, non ?
Ah oui mais je considérais pas ça comme un élément de gameplay
En effet le pack permet de remplacer les pions en carton par des marqueurs en plastique
Skarlix dit :Il manque ça aussi Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack, non ?
Ah oui mais je considérais pas ça comme un élément de gameplay
En effet le pack permet de remplacer les pions en carton par des marqueurs en plastique
Skarlix dit :Pitpipo dit :Redryko dit :oops pardon oui ben j'ai pris un Million favored ones....
Tu auras alors bien tous les éléments de gameplay, à l'exception des versions 6-8 joueurs des cartes (sauf celle de la Terre)
Il manque ça aussi Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack, non ?
a hben M....alors comme quoi j'ai quand même raté de trucs....dis c'est possible de commander après ou c'est DEAD????
16h, toujours rien. Je vais essayer de raler pour voir si la technique de raler pour recevoir le mail fonctionne.
AAAAH C EST NUL LUDI C EST CHIANT RAAH ILS SONT EN RETAAAAARD BLABLA CONAN 1 AN DE RETARD bLABLA HEROQUEST BLABLA CHIANT RAAAAH JE SUIS PAS PATIENT CA FAIT TROIS ANS WDWADAWDQW:KQWE:LK FUUUU 7 SINS MEILLEUR JEU AU MONDE
Redryko dit :a hben M....alors comme quoi j'ai quand même raté de trucs....dis c'est possible de commander après ou c'est DEAD????
Facile, vas sur le pledge manager, tu peux le débloquer et rajouter tout ce que tu veux :)
Pipo c’est quoi le code pour la statuette 1er joueur à l’effigie de Lovecraft ? Je vérifie pour un pote.
Ca ne fonctionne pas.
Takumi dit :Pipo c'est quoi le code pour la statuette 1er joueur à l'effigie de Lovecraft ? Je vérifie pour un pote.
CW-E1 !
PIT CA NE FONCTIONNE PAS. JE FAIS QUOI IL EST BIENTOT 17h ET J AI PAS DE MAIL ET QU UN SEUL DVM SI CA SE TROUVE IL EST ENCORE A L ADRESSE DE L ANCIEN PLEDGEUR. SI CA SE TROUVE LA MAJ DE MON MAIL A PAS ETE FAITE. COMMENT JE FAIS DIS COMMENT JE FAIS JE DOIS FAIRE QUOI HEIN RETRO IL VA L AVOIR AVANT MOI C EST LA FIN DU MONDE
Froh dit :PIT CA NE FONCTIONNE PAS. JE FAIS QUOI IL EST BIENTOT 17h ET J AI PAS DE MAIL ET QU UN SEUL DVM SI CA SE TROUVE IL EST ENCORE A L ADRESSE DE L ANCIEN PLEDGEUR. SI CA SE TROUVE LA MAJ DE MON MAIL A PAS ETE FAITE. COMMENT JE FAIS DIS COMMENT JE FAIS JE DOIS FAIRE QUOI HEIN RETRO IL VA L AVOIR AVANT MOI C EST LA FIN DU MONDE
Oulalah... je peux à minima te rassurer sur cette histoire d'ancien pledgeur (envoie moi un MP avec tes nom et prénom)
Sinon oui je sais, Rétro aura son jeu avant nous... Mais les derniers seront les premiers !
Froh dit :PIT CA NE FONCTIONNE PAS. JE FAIS QUOI IL EST BIENTOT 17h ET J AI PAS DE MAIL ET QU UN SEUL DVM SI CA SE TROUVE IL EST ENCORE A L ADRESSE DE L ANCIEN PLEDGEUR. SI CA SE TROUVE LA MAJ DE MON MAIL A PAS ETE FAITE. COMMENT JE FAIS DIS COMMENT JE FAIS JE DOIS FAIRE QUOI HEIN RETRO IL VA L AVOIR AVANT MOI C EST LA FIN DU MONDE
espèce de Rétropledger va !
Harry Cover dit :Froh dit :PIT CA NE FONCTIONNE PAS. JE FAIS QUOI IL EST BIENTOT 17h ET J AI PAS DE MAIL ET QU UN SEUL DVM SI CA SE TROUVE IL EST ENCORE A L ADRESSE DE L ANCIEN PLEDGEUR. SI CA SE TROUVE LA MAJ DE MON MAIL A PAS ETE FAITE. COMMENT JE FAIS DIS COMMENT JE FAIS JE DOIS FAIRE QUOI HEIN RETRO IL VA L AVOIR AVANT MOI C EST LA FIN DU MONDEespèce de Rétropledger va !
Non moi je suis Hipsterpledger, je pledgeais sur KS alors que vous ne connaissiez meme pas le mot anglais "crowdfunding". Retropledger c est trop mainstream.
Redryko dit :
@Pitpipo dis ....sachant que j'ai plédgé sur Onslaught 2 cela signifie t il bien que j'aurais la TOTALE au finale ou j'ai oublié des trucs????
Il te manquerait pas les chiens de tindalos par hasard ? ;)
Paladin dit :
GRRR mais non, ce n'est pas du Onslaught 2 les chiots ^^
Je pense qu’en plus des Cartes 6-8 joueurs et de la box, il manquera le chien de thildanos.
Tout les pledger de CW2 recevront la fiche de loyauté (Car Sandy est généreux quand il fait une erreur) mais pour la Fig. c’est une autre histoire.
Pitpipo dit :
Sinon oui je sais, Rétro aura son jeu avant nous...
espérons que sa femme lui interdise d'ouvrir son colis avant qu'il ait fini de tailler sa haie....
Pitpipo dit :Paladin dit :
Il te manquerait pas les chiens de tindalos par hasard ? ;)GRRR mais non, ce n'est pas du Onslaught 2 les chiots ^^
C'est la seule extension que je vais avoir donc elle compte lol :)
Hey Pit, juste pour vérifier que ma commande est ok :
C’est quoi
1 X CW-U3 (J’ai bien une idée mais c’est pour être sur)
1 X CW-M4 (Une map je pense mais laquelle ?)
Merci d’avance !
Paladin dit :Redryko dit :
@Pitpipo dis ....sachant que j'ai plédgé sur Onslaught 2 cela signifie t il bien que j'aurais la TOTALE au finale ou j'ai oublié des trucs????
ben faudra me dire ou les trouver alors...bon certes j'aurai pas du mettre du platre sur tous les angles de cette maison mais sinon sur onslaught 2 pas vu les chiens chiens
J’ai le témoignage d’un backer qui a forcé sa femme à rester toute la journée à la maison pour recevoir son pledge, sauf que cette dernière s’est absentée UNE heure pour aller chez l’esthéticienne.
Question: quelle était la chance que la Poste passe pile poil dans ce créneau et qu’il soit en train de râler comme un putois ? ^^
Redryko dit :Paladin dit :Redryko dit :
Il te manquerait pas les chiens de tindalos par hasard ? ;)ben faudra me dire ou les trouver alors...bon certes j'aurai pas du mettre du platre sur tous les angles de cette maison mais sinon sur onslaught 2 pas vu les chiens chiens
C'était le pledge pour l'Art Book.