[KS livré] Cthulhu Wars en français

Je suis choqué je croyais que les belges savaient boire.

Pitpipo dit :
Nevermind1403 dit :Sinon cela a déja dut être abordé mais perdu dans le flot de commentaire... Ca en est ou des règles 2 joueurs new générations ? Est ce compris dans le pack errata actuellement sur Ulule ?

Les règles 2 joueurs nouvelle génération seront incluses dans l'Omega Rulebook, mais elles ont déjà été partagées dans un update KS et ya même un gentil Trictracien qui a crée une version française (trouvable dans le sujet Onslaught 2)

hello, je veux bien qu'un gentil trictracien remette le lien par ici car je ne l'ai pas trouvé dans l'autre fil. Je suis super intéressé ! ☺

gabz dit :
Pitpipo dit :
Nevermind1403 dit :Sinon cela a déja dut être abordé mais perdu dans le flot de commentaire... Ca en est ou des règles 2 joueurs new générations ? Est ce compris dans le pack errata actuellement sur Ulule ?

Les règles 2 joueurs nouvelle génération seront incluses dans l'Omega Rulebook, mais elles ont déjà été partagées dans un update KS et ya même un gentil Trictracien qui a crée une version française (trouvable dans le sujet Onslaught 2)

hello, je veux bien qu'un gentil trictracien remette le lien par ici car je ne l'ai pas trouvé dans l'autre fil. Je suis super intéressé ! ☺

Voilà :
https://drive.google.com/open?id=0Bz0uCIxDYoMhcUFhQ0ZueVVXUWM

Pit, tu aurais un ETA pour ce qui n’a pas encore été livré?

Endevor dit :Pit, tu aurais un ETA pour ce qui n'a pas encore été livré?

Je sais que toutes les extensions manquantes ont été expédiées (et qu'un membre du Club des Cinq les a reçu la semaine dernière)
Donc logiquement ça devrait finir d'arriver cette semaine ! 

Update: trois membres du Club des Cinq ont reçu à aujourd’hui… manquent deux !

je confirme j’ai mon DVM complet depuis ce soir merci toi oh Grand Pit pour ton abnegation même face aux raleurs comme moi qui en plus égarent leur upgrade 

Harry Cover dit :je confirme j'ai mon DVM complet depuis ce soir merci toi oh Grand Pit pour ton abnegation même face aux raleurs comme moi qui en plus égarent leur upgrade  

A ton service, comme d'habitude ! (mais tu m'as fait peur)

Pitpipo dit :
Endevor dit :Pit, tu aurais un ETA pour ce qui n'a pas encore été livré?

Je sais que toutes les extensions manquantes ont été expédiées (et qu'un membre du Club des Cinq les a reçu la semaine dernière)
Donc logiquement ça devrait finir d'arriver cette semaine ! 

Je parle de tous les éléments manquants des kit de trad. Ils sont partis aussi ?

Endevor dit :

Je parle de tous les éléments manquants des kit de trad. Ils sont partis aussi ?

Ah on ne parlait pas de la même chose ! Ca je le saurai mercredi (car c'est sur le site de Seattle): la semaine dernière ils avaient tout reçu donc ça doit être bon

Je n’ai toujours pas reçu mes extensions… Je commence à m’inquiéter… ^^’

Peco dit :Je n'ai toujours pas reçu mes extensions... Je commence à m'inquiéter... ^^'

Envoie-moi un mail si tu n'as rien d'ici vendredi

Heyho pourquoi Cthulhu Wars il est pas dans les invités des Tric Trac d’Or ? 
Allez ouste faut me le faire grimper dans le classement:
TT Cup 8 _ prologue - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

(je préviens je vais spammer ce message)

Tu n’as pas le lien direct vers le truc ?
Car là tout ce que je vois c’est un message comme quoi mon vote a déjà été envoyé.

Rah voilà le bon lien
[TTCUP8] Election des Invités - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac
Il faut répondre et mettre dans son post les 3 jeux que l’on veut inviter à la Tric Trac Cup :slight_smile:

Allez on va voter et on aide Cthulhu Wars à passer le premier tour :slight_smile:
Ca se passe LA ([TTCup8] Phase1_Poule30 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac)

Et il faut aller voter dans la POULE 30 !

En vous remerciant citoyens,

Pit le Spammeur

Zamis cultistes, grâce à vous les tentacules de Cthulhu Wars ont passé le premier tour…
Cthulhu (et Hastur) comptent sur vous pour bien voter pour le tour 2 ICI
[TTCup8] Phase2_Poule09 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

Ya pas moyen de laisser gagner des Kubenbois (même si j’aime beaucoup Endeavor)
Allez go go go !!!

CW est en bonne place Sieur Pit’ cette nouvelle phase de poulpe s’avère fructueuse… collectons encore quelques rêves…

eins dit :CW est en bonne place Sieur Pit' cette nouvelle phase de poulpe s'avère fructueuse... collectons encore quelques rêves...

Naaaan ! Descendance est passé devant !!!

Pitpipo dit :
eins dit :CW est en bonne place Sieur Pit' cette nouvelle phase de poulpe s'avère fructueuse... collectons encore quelques rêves...

Naaaan ! Descendance est passé devant !!!

ce matin
Descendance100   34 %
Endeavor 88   29.9 %
Cthulhu wars 106   36.1 %

c'est chaud il faut rester mobilisés