[KS livré] Cthulhu Wars en français

Merci à tous pour vos réponses. Non vraiment, j’insiste, c’est toujours sympa de voir une communauté réactive. Si je résume, on tient un jeu facile à comprendre, difficile à maîtriser … Ca me semble être une bonne chose. Encore merci en tout cas

Pitpipo dit :
Langue de Serpent dit :Bonsoir !

Propriétaire d'un DVM fr, je voulais savoir quand est-ce qu'il est prévu d'avoir les PDF corrigés des éléments de jeu ?

Merci !

Coucou ! Il faut déjà que les éléments graphiques soient mis à jour :) normalement pour fin Juin/début Juillet

Merci Pit !

Coucou les zamis,
Grâce à Roolz les Grimoires disponibles sur le Print on Demand ont été mis à jour en version 2
On lui dit merci !

T’as le lien vers le pod ?

Je suis déjà parti 

Pitpipo dit :Coucou les zamis,
Grâce à Roolz les Grimoires disponibles sur le Print on Demand ont été mis à jour en version 2
On lui dit merci !

Je suis un peu paumé avec ces erratas et mis à jour et version.

Si je prends le pack upgrade errata sur Ulule (même si après avoir pris un DVM VF, ça fait mal aux fesses de remettre encore de l'argent), je suis vraiment à jour ? ou y a encore un errata surprise à appliquer... ?

Si je prends le pack upgrade errata sur Ulule (même si après avoir pris un DVM VF, ça fait mal aux fesses de remettre encore de l'argent), je suis vraiment à jour ? ou y a encore un errata surprise à appliquer... ?

Je t'ai répondu sur le sujet Ulule :) Pas d'autres trucs surprise à ma connaissance

Foussa67 dit :
Pitpipo dit :Coucou les zamis,
On lui dit merci !

Mais tes plateaux corrigés seront en version fine, pas 3mm.

Un petit ninja chinois mettra à votre disposition les fichiers des différents éléments modifiés si vous voulez les faire vous même

Pitpipo dit :Un petit ninja chinois mettra à votre disposition les fichiers des différents éléments modifiés si vous voulez les faire vous même

il est gentil ce PNC

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :Un petit ninja chinois mettra à votre disposition les fichiers des différents éléments modifiés si vous voulez les faire vous même

il est gentil ce PNC

On dit NPC.

Combien de fois faudra-t-il répéter que les ninjas sont japonais, pas chinois!
Si c’est un chinois, ça peut être un moine shaolin, à la rigueur. Voire carrément un tcho-tcho. Mais pas un ninja.
Bordel.

Sinon cela a déja dut être abordé mais perdu dans le flot de commentaire… Ca en est ou des règles 2 joueurs new générations ? Est ce compris dans le pack errata actuellement sur Ulule ?

Roolz dit :Combien de fois faudra-t-il répéter que les ninjas sont japonais, pas chinois!
Si c'est un chinois, ça peut être un moine shaolin, à la rigueur. Voire carrément un tcho-tcho. Mais pas un ninja.
Bordel.

Nan le mien est Unique et Chinois ! Et ne le vexe pas sinon il ne partagera rien du tout ^^

Les nouvelles regles 2 joueurs sont dispos sur BGG.
A ma connaissance, pas prévu de les inclure dans le pack errata Ulule (Pit confirmera).

Nevermind1403 dit :Sinon cela a déja dut être abordé mais perdu dans le flot de commentaire... Ca en est ou des règles 2 joueurs new générations ? Est ce compris dans le pack errata actuellement sur Ulule ?

Les règles 2 joueurs nouvelle génération seront incluses dans l'Omega Rulebook, mais elles ont déjà été partagées dans un update KS et ya même un gentil Trictracien qui a crée une version française (trouvable dans le sujet Onslaught 2)

Une bête question, si on joue à 7, en dehors de la carte et du ritual track il y a d’autres changements que j’aurais loupé ?

otarnis dit :Une bête question, si on joue à 7, en dehors de la carte et du ritual track il y a d'autres changements que j'aurais loupé ?

oui il faut plus de bières

ritchi101 dit :
otarnis dit :Une bête question, si on joue à 7, en dehors de la carte et du ritual track il y a d'autres changements que j'aurais loupé ?

Je suis en belgique, c'est un problème qui n'en est pas un .

....

Par contre ça implique de protèger un max tous ses jeux laugh

ritchi101 dit :

Et une plus grande table.

otarnis dit :
ritchi101 dit :

Je suis en belgique, c'est un problème qui n'en est pas un .

....

Par contre ça implique de protèger un max tous ses jeux laugh

Nonn il faut sliver les joueurs c'est plus rapide et plus joli