[KS livré] Cthulhu Wars en français

a cette heure CW est en tête mais pas de beaucoup , ça doit tenir

Descendance 160   33.7 %
Endeavor 146   30.7 %
Cthulhu wars  169  35.6 %

Bon je me réveille trop tard…il y a une possibilité qu’une âme charitable prenne un pack de correctifs à 15€ (de préférence en Bretagne) lors du PM?

N’hésitez pas à m’envoyer un petit MP, merci!

Pour info je viens de recevoir une fine enveloppe avec ce qui me manquait de mon kit de francisation.

Endevor dit :Pour info je viens de recevoir une fine enveloppe avec ce qui me manquait de mon kit de francisation.

Bien :)

Je ne sais pas si c’est fait exprès mais je n’ai qu’une seule aide de jeu avec le résumé du tour en FR.

Endevor dit :Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je n'ai qu'une seule aide de jeu avec le résumé du tour en FR.

Grrr tu devrais en avoir 4

Idem, ce matin j’ai reçu mon TShirt manquant mais pas ma Doom Track manquante. Dommage de pas avoir fait les deux en même temps. Pit, une idée de quand ça arrivera la suite de ce qui manque ?

Takumi dit :Idem, ce matin j'ai reçu mon TShirt manquant mais pas ma Doom Track manquante. Dommage de pas avoir fait les deux en même temps. Pit, une idée de quand ça arrivera la suite de ce qui manque ?

Normalement cette semaine !
EDIT: pour expliciter mon propos
Les éléments spécifiques VF (genre avec du texte) et les tee shirt partent de Seattle
Les éléments non dépendants du langage partent de Dallas
(et oui les choses sont simples chez PetersenGames)

Coucou,
je suis enfin rentré en France et j’ai pu déballé mon DVM : Noël avant l’heure !!
Bon ça m’a pris un peu de temps de dépuncher et ranger toutes les boîtes, j’ai une question en suspens : Avec la carte 6-8 joueurs je n’ai que deux pistes de rituel pour  6 et 7 joueurs, il n’y a pas de piste 8 joueurs ?
J’ai du voir passer la réponse dans ce post mais depuis le temps je ne suis plus sûr.
Merci d’avance pour une réponse.

silarkhar dit :il n'y a pas de piste 8 joueurs ?
J'ai du voir passer la réponse dans ce post mais depuis le temps je ne suis plus sûr.
Merci d'avance pour une réponse.

Non car lors de la saison 1 il n'y avait que 7 Factions jouables :)
Le piste devrait être donnée dans Onslaught 2 je crois, mais je filerai de toute façon le fichier électronique

silarkhar dit :Avec la carte 6-8 joueurs je n'ai que deux pistes de rituel pour  6 et 7 joueurs, il n'y a pas de piste 8 joueurs ?

Oui, c'est normal : si je ne me trompe pas, c'est dû au fait que de toute façon, avec un DVM, tu ne peux jouer qu'à 7 max.

[Edit] : trop lent :-)

Cthulhu Wars en 16ème de finale… Vous savez ce qu’il nous reste à faire:
[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 1 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

On se bat contre Roule Roule la Galaxie…

Pit le spammeur

Pitpipo dit :
Takumi dit :Idem, ce matin j'ai reçu mon TShirt manquant mais pas ma Doom Track manquante. Dommage de pas avoir fait les deux en même temps. Pit, une idée de quand ça arrivera la suite de ce qui manque ?

Normalement cette semaine !
EDIT: pour expliciter mon propos
Les éléments spécifiques VF (genre avec du texte) et les tee shirt partent de Seattle
Les éléments non dépendants du langage partent de Dallas
(et oui les choses sont simples chez PetersenGames)

Je n'ai rien reçu la semaine dernière, ni cette semaine d'ailleurs. Cher maître des petits pots, as-tu des nouvelles de cet univers impitoyable qu'est Dallas ?

Takumi dit :

Je n'ai rien reçu la semaine dernière, ni cette semaine d'ailleurs. Cher maître des petits pots, as-tu des nouvelles de cet univers impitoyable qu'est Dallas ?

Perso j'ai reçu les livrets samedi, pousse moi un mail à pit at petersengames dot com et je vais regarder !

Pareil, grimoires reçus 

\o/

J’ai reçu 4 cartes d’aide de jeu en FR la semaine dernière. Je suppose que c’est normal, j’avais oublié :).

J’arrive un peu après la bataille…

Merci Pit pour le SAV, j’ai bien reçu mon Tshirt Azathoth… mais, comment dire… KS c’est vraiment pas fait pour le textile, entre 2015 et maintenant les figurines ont su garder la même taille, mais pas moi.

Enfin, l’Azathoth se portera moulant cet été sur la plage… (non, j’enverrais pas de photo)

Du coup j’hésite Godwars ou du matériel de fitness… arf !

Une âme charitable pour me donner les dimensions du plateau de base svp ? Tout est encore dans mes cartons de déménagements donc pas accessible !

Merci d’avance !

Klukwana dit :Une âme charitable pour me donner les dimensions du plateau de base svp ? Tout est encore dans mes cartons de déménagements donc pas accessible !

Merci d'avance !

Le plateau de base de Cthulhu Wars ? deux parties faisant chacune 50 cm par 50cm donc au final 1 mètre sur 50 cm