[KS livré] Cthulhu Wars en français

Endevor dit :Tiens je réfléchi à vendre mon DVM (V0+VF).
Est ce que vous pensez qu'il est possible de trouver un acheteur encore ajd malgré l'offre qu'il y a eu après?

La seule personne du doc intéressée par l'intégrale a fait son msg en 2015... :)

Toi le fan absolu du poulpe, tu veux le revendre ?? Hérétique !!

Bon, les zamis, le second tour va être dur; Cthulhu se bat à la fois contre Codenames et Taluva.
Nous avons besoin d’une mobilisation franche et massive ! Donc hop hop hop on se bouge et on ne reproduit pas le presque désastre du tour 1 merci :slight_smile:
Il faut voter là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

hello, pour info, je vends mon jeu de base entièrement peint, ainsi que trois extensions, la carte 6/8, les grands prêtres… en VF

c’est ici à la vente 

merci

Dites les gens, votre jeu est à la traine dans la TTCup : [TTCup 10] 1er tour _ Groupe 14 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

Enfin je dis ça, je dis rien, mais bon, c’est une grosse claque là !

Cthulhu Wars n’est pas un jeu qui peut gagner la Tric Trac Cup (aucun jeu ameritrash ne passe).

Alors autant laisser tomber dés le début !

Ils ont changé les ameritrasheurs… ceux de l’an dernier ils savaient rigolé !

Si tu aimes t’amuser en dépend des autres c’est ton problème !

Lol, on s’était battu honorablement il y a deux ans :slight_smile:

J’ai une question pour les experts en CW: je me suis laissé dire que le plateau de jeu de base était un peu petit lorsque les figurines sont dessus (mais je peux me tromper). Existe-t-il un format XL de la carte de base ?

Docteur Cheux dit :J’ai une question pour les experts en CW: je me suis laissé dire que le plateau de jeu de base était un peu petit lorsque les figurines sont dessus (mais je peux me tromper). Existe-t-il un format XL de la carte de base ?

Coucou, il y a une version XL en add on dans Onslaught 3, mais à de très rares exceptions des régions trop remplies veulent surtout dire pas assez de combats (ou combats trop tardifs)

Surtout que le plateau est déjà énorme,  j’imagine même pas s’il était plus grand …