Endevor dit :Tiens je réfléchi à vendre mon DVM (V0+VF). Est ce que vous pensez qu'il est possible de trouver un acheteur encore ajd malgré l'offre qu'il y a eu après?
La seule personne du doc intéressée par l'intégrale a fait son msg en 2015... :)
Toi le fan absolu du poulpe, tu veux le revendre ?? Hérétique !!
Bon, les zamis, le second tour va être dur; Cthulhu se bat à la fois contre Codenames et Taluva. Nous avons besoin d’une mobilisation franche et massive ! Donc hop hop hop on se bouge et on ne reproduit pas le presque désastre du tour 1 merci Il faut voter là: https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11
J’ai une question pour les experts en CW: je me suis laissé dire que le plateau de jeu de base était un peu petit lorsque les figurines sont dessus (mais je peux me tromper). Existe-t-il un format XL de la carte de base ?
Docteur Cheux dit :J’ai une question pour les experts en CW: je me suis laissé dire que le plateau de jeu de base était un peu petit lorsque les figurines sont dessus (mais je peux me tromper). Existe-t-il un format XL de la carte de base ?
Coucou, il y a une version XL en add on dans Onslaught 3, mais à de très rares exceptions des régions trop remplies veulent surtout dire pas assez de combats (ou combats trop tardifs)