Attention à tout les Fans
Notre Chouchou, celui qui à volé notre portefeuille au moins une fois se fait battre en Pool 11 contre Medina.
Que tout les cultistes digne de ce nom viennent voter et demander à leurs amis de voter pour que Cthulhu puisse se reveiller.
Votez Cthulhu !!!
krisspics dit :Attention à tout les Fans
Notre Chouchou, celui qui à volé notre portefeuille au moins une fois se fait battre en Pool 11 contre Medina.
Que tout les cultistes digne de ce nom viennent voter et demander à leurs amis de voter pour que Cthulhu puisse se reveiller.
Votez Cthulhu !!!
Je pense que ce nouveau système de vote pourri dessert très grandement notre jeu...
Sans doute un complot !
Il faut ce mobiliser en force et faire tomber Medina.
Grrrr
Allez les cultistes de tout horizon
krisspics dit :
Il faut ce mobiliser en force et faire tomber Medina.
Grrrr
Allez les cultistes de tout horizon
On a lancé le même appel sur facebook sur le groupe dans lequel tu n'es pas!
Rejoins-nous cultiste solitaire. Les réseaux sociaux sont le moyen d'éveiller Cthulhu 2.0
Il reste 7 minutes et CW n’a qu’une voix d’avance : il faut tenir
C’était très très chaud mais 112 contre 111 pour Médina : c’est bon
En attendant, pour vous divertir, voici Cthulhu Wars Mini: l’intégralité de Cthulhu Wars (O1+2) dans une petite boîte !
Pitpipo dit :En attendant, pour vous divertir, voici Cthulhu Wars Mini: l'intégralité de Cthulhu Wars (O1+2) dans une petite boîte !
JE VEUX ....
1) il est parfait pour les vacances
2) ca prendrait moins de place (mais bon, je compte aussi garder l'original)
3) il gagnerait peut être la TTCUP maintenent qu'il y'a des cubes en bois et qu'on dirait pas un Ameritrash.
4) Il gagerait sans doute la TTCUP car il serait sans doute moin cher
Pit, Il faut que tu propose à Sandy de sortir (ton bricolage) officielement et de faire la même chose avec TGW
Pitpipo dit :En attendant, pour vous divertir, voici Cthulhu Wars Mini: l'intégralité de Cthulhu Wars (O1+2) dans une petite boîte !
Génial, bravo super boulot !
krisspics dit :Pit, Il faut que tu propose à Sandy de sortir (ton bricolage) officielement et de faire la même chose avec TGW
Déjà fait... et depuis longtemps... Sandy ne veut absolument pas car pour lui les figurines font entièrement partie de l'expérience Cthulhu Wars et donc ne veut pas le jeu sans (il se fout de l'argument commercial, il reste fidèle à sa vision)
Pitpipo dit :krisspics dit :Pit, Il faut que tu propose à Sandy de sortir (ton bricolage) officielement et de faire la même chose avec TGW
Déjà fait... et depuis longtemps... Sandy ne veut absolument pas car pour lui les figurines font entièrement partie de l'expérience Cthulhu Wars et donc ne veut pas le jeu sans (il se fout de l'argument commercial, il reste fidèle à sa vision)
C'est très bien de rester fidele à sa vision, mais , c'est dommage de ne pas le faire en version plus petites.
L'experience CW est complete avec les figurines mais le jeu resterais quand même très bon et je pense vraiment qu'il serait mieu vendu (si assez cher).
En tout cas encore bravo Pit.
Pit lance ta propre édition de voyage =)
Là dessus je le rejoins… J’adore CW mais je ne me vois pas y jouer sans fig. Et pourtant j’aime le kubenbois/meeple par ailleurs.
Alkaias dit :Là dessus je le rejoins... J'adore CW mais je ne me vois pas y jouer sans fig. Et pourtant j'aime le kubenbois/meeple par ailleurs.
:) Je pense que je vais surtout l'utiliser pour tester rapidement des stats, ou de nouvelles unités/factions
Alkaias dit :Là dessus je le rejoins... J'adore CW mais je ne me vois pas y jouer sans fig. Et pourtant j'aime le kubenbois/meeple par ailleurs.
Je ne jouerais pas CW chez moi (ou le dvm attend) sans les figurines.
Mais si je vais en vacance (deux semaines à la mer par exemple) je pourrais vouloir faire du CW et , si je veux prendre de quoi me changer, me laver et les autres grosses valises au mieu je ne peux prendre le corebox.
Ici, je pourrais prendre O1 etO2 et encore avoir de la place pour un voir 2 petits jeux.
Sans compter le fait que certaines personnes voudront essayer CW alors qu'avec les figurines ils ont déjà décidé que c'était de la merde avec de belle figurine (mais n'y ont sans doute jamais joué)
Pitpipo dit :Alkaias dit :Là dessus je le rejoins... J'adore CW mais je ne me vois pas y jouer sans fig. Et pourtant j'aime le kubenbois/meeple par ailleurs.:) Je pense que je vais surtout l'utiliser pour tester rapidement des stats, ou de nouvelles unités/factions
Et puis me l'offrir car...
Ben...
Car j'ai vote CW à la TTCUP ????
krisspics dit :Et puis me l'offrir car...
Ben...
Car j'ai vote CW à la TTCUP ????
Bon ça me donne envie de jouer à Cthulhu Wars vos bétises !
Pitpipo dit :krisspics dit :Et puis me l'offrir car...
Ben...
Car j'ai vote CW à la TTCUP ????Bon ça me donne envie de jouer à Cthulhu Wars vos bétises !
Moi aussi :p
Tiens je réfléchi à vendre mon DVM (V0+VF).
Est ce que vous pensez qu’il est possible de trouver un acheteur encore ajd malgré l’offre qu’il y a eu après?
La seule personne du doc intéressée par l’intégrale a fait son msg en 2015…
Endevor dit :Tiens je réfléchi à vendre mon DVM (V0+VF).
Est ce que vous pensez qu'il est possible de trouver un acheteur encore ajd malgré l'offre qu'il y a eu après?
La seule personne du doc intéressée par l'intégrale a fait son msg en 2015... :)
A mon avis ça dépend du prix que tu demandes... N'hésite pas à poster sur Cthulhu Wars France si tu veux