Y’a une boutique qui a pledgé ! C’est bon ça ![]()
Ah ouai respect ^^
Normalement, lundi prochain à 21h, séance questions/réponses avec Sandy ici ![]()
(je créerai peut être un post dédié pour éviter le flood)
Merdasse… Bon ma mission Lundi est de finir au plutôt Lundi pour rentrer tôt de Paris et être devant mon PC. ![]()
Pitpipo dit:Normalement, lundi prochain à 21h, séance questions/réponses avec Sandy ici
(je créerai peut être un post dédié pour éviter le flood)
Super initiative
Ça nous laisse quelques jours pour réfléchir à des questions intéressantes
Bon, je ne dis pas que je vais craquer.
Mais peut-être.
Sait-on jamais …
Je me pose des questions sur les extensions à traduire.
Combien y en a-t-il exactement ?
Parce que le KS sera sans doute réussi, mais je serais surpris que ça monte vraiment beaucoup; comme la traduction des extensions sera fixée par des SG que l’on ne connaît pas, je crains un final 50 % VF/50 % VO. Quand on envisage d’investir une telle somme (je parle DVM, là
), le côté joueur ne suffit plus, on fait aussi appel au collectionnneur qui est en nous, et j’avoue que deux langues différentes me refroidissent un peu …
arthiev dit:Bon, je ne dis pas que je vais craquer.
Mais peut-être.
Sait-on jamais ...
Parce que le KS sera sans doute réussi, mais je serais surpris que ça monte vraiment beaucoup; comme la traduction des extensions sera fixée par des SG que l'on ne connaît pas, je crains un final 50 % VF/50 % VO. Quand on envisage d'investir une telle somme (je parle DVM, là), le côté joueur ne suffit plus, on fait aussi appel au collectionnneur qui est en nous, et j'avoue que deux langues différentes me refroidissent un peu ...
Il était question à un moment, si je ne dit pas de bêtises, de traduire deux extensions par Sg. Selon l'espacement des paliers, ça peut aller très vite
Par contre je suis d'accord avec toi sur le côté "collectionneur puriste"
Il me semble que c’est 13 extensions à traduire.
Après, d’un point de vue joueur, je me dis que quoiqu’il arrive le jeu de base plus les 2 première extensions seront traduite (dès que le jeu est financé on a automatiquement la traduction des 2 première extensions). Résultat quand je jouerais avec des non anglophone ils auront le choix entre 5 factions en VF.
Apres quand ils seront à l’aise avec les règles, ils pourront jouer les factions en anglais, d’autant plus que quoiqu’il arrive on aura leur traduction en PDF de l’integralité.
Donc, Prend un DVM, et si tu vois que ça décolle pas sur la fin, repasse sur l’achat du contenu qui sera dispo en VF. Comme ca grace a ton DVM on arrivera au palier de trad plus rapidement. ![]()
arthiev dit:
Parce que le KS sera sans doute réussi, mais je serais surpris que ça monte vraiment beaucoup; comme la traduction des extensions sera fixée par des SG que l'on ne connaît pas, je crains un final 50 % VF/50 % VO. Quand on envisage d'investir une telle somme (je parle DVM, là), le côté joueur ne suffit plus, on fait aussi appel au collectionnneur qui est en nous, et j'avoue que deux langues différentes me refroidissent un peu ...
Bien sûr qu'il faut craquer
Le calcul est facile à faire: il y a 13 extensions, et chaque Stretch Goal en libère deux (un en libèrera trois)
Donc puisque le premier SG se débloque au financement de la campagne, cela veut dire qu'il reste cinq Stretch Goal derrière
J’ai demandé à Sandy de prendre une photo de tout ce qu’il y a dans un DVM en terme de matos pour que vous ayez une petite idée, en attendant voilà une photo de toutes les figurines !
3 fois rien en fait. ![]()
Toujours pas reçu ta boîte pit ?
MrRien dit:Toujours pas reçu ta boîte pit ?
Nan et je crise !!! Je sais qu'elle est maintenant entre les mains de la Poste, donc elle a quitté l'Aéroport...
J'estime à 50% mes chances de la recevoir aujourd'hui, sinon 90% demain ! Les 10% manquants iront à lundi mais ça me ferait bien schemererfesffsgreqsfreg
Mon dieu, mais c’est énorme !!!
Rhooo on veut l’open the box ![]()
Pitpipo dit:TADAM !!!
Comment ça vous vous en foutez du carton ?
On veut voir l'ouverture ! Sinon la journée va être longue pour nous...
MrRien dit:Rhooo on veut l'open the box
Bon je ne peux pas l'ouvrir au boulot, car ma réputation de type sérieux et professionnel en prendrait un coup...
Par contre je vous propose la démarche suivante: vers midi je ferai une boule ninja et je disparaîtrai dans un nuage de fumée jusqu'à chez moi ! Ensuite je prendrai des tas de photos
Pitpipo dit:MrRien dit:Rhooo on veut l'open the box
Bon je ne peux pas l'ouvrir au boulot, car ma réputation de type sérieux et professionnel en prendrait un coup...
Par contre je vous propose la démarche suivante: vers midi je ferai une boule ninja et je disparaîtrai dans un nuage de fumée jusqu'à chez moi ! Ensuite je prendrai des tas de photos
En effet, révéler que l'on est un cultiste au taf est risqué
Hate de voir les photos ce midi !