Articles très sympathique à lire!
Maintenant, le plaisir est gâché par les nombreuses coquilles (oublie de mots, fautes,…). Je pense que tu pourrais par une simple relecture en éliminer une majorité (Notamment le Sandy Peterson, qui pique les yeux
).
Graou dit:Articles très sympathique à lire!
Maintenant, le plaisir est gâché par les nombreuses coquilles (oublie de mots, fautes,...). Je pense que tu pourrais par une simple relecture en éliminer une majorité (Notamment le Sandy Peterson, qui pique les yeux).
Merci de m'avoir prévenu, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a mis mes brouillons en ligne et mes articles en brouillon
Merci à Pitpipo au passage
Coucou les zamis,
Normalement dans la nuit devrait apparaître sur la page du KickStarter toutes les extensions illustrées !
Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Normalement dans la nuit devrait apparaître sur la page du KickStarter toutes les extensions illustrées !
Cool, je les attends
Pensez aussi à aller jeter un coup d’oeil au KS d’origine si vous souhaitez avoir plus d’informations, de photos et de vidéos ![]()
Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Cool.
Et sinon j’attends toujours la Poste…
Bon ben voila, aprés avoir vu la vidéo de MrBen, le pledge en français me tente bien…
thorwind-lame-noire dit:Bon ben voila, aprés avoir vu la vidéo de MrBen, le pledge en français me tente bien....
Bienvenue à toi !
J’ai une question, imaginons que suite à un imprévu mon budget jeu soit fortement impacté pendant les 3 prochains mois, est ce qu’il m’est possible de passer mon pledge à 1$ et tout de même d’avoir un droit d’accès au PM lorsqu’il sera en ligne ?
Vous pouvez me croire sur parole, je vous demande ça la mort dans l’âme. ![]()
Ils ont dit que le pm ne serait ouvert qu’un mois il me semble, et ils ont parlé d’ajouter des add on pas de changer ton niveau de pledge.
Quelques questions pour me rassurer au cas ou:
J’ai participé au KS initial ![]()
Je prends dans ce KS
- les packs de trad
- les extensions que je n’ai pas prise la 1ère fois
- 1 DVM complet pour un pote
Mon niveau de pledge est DVM mais j’imagine que je n’aurais pas de soucis pour ajouter le reste dans le pledge manager ![]()
par contre mets le montant correspondant histoire de faire monter le compteur du KS ![]()
Je me demande si cela ne vaudrait pas le coup de partager ce KS au service commercial des grosses boutiques. Autant j’ai des doutes que les petites boutiques prennent le risque autant les autres…
J’ai pledgé ! je suis faible ![]()
thorwind-lame-noire dit:J'ai pledgé ! je suis faible
Meuh non, tu as bien fait
Roolz dit:thorwind-lame-noire dit:J'ai pledgé ! je suis faible
Meuh non, tu as bien fait
Enfin ça dépend tu as pris un DVM ? Si c'est pas le cas, tu as de la chance tu peux encore corriger ton erreur.
Héhé non un comte d’Erlette, le DVM rendra fou mon banquier si l’ouvrage lui tombe sous les yeux ![]()
MadTotoro dit:Quelques questions pour me rassurer au cas ou:
J'ai participé au KS initial
Je prends dans ce KS
- les packs de trad
- les extensions que je n'ai pas prise la 1ère fois
- 1 DVM complet pour un pote
Mon niveau de pledge est DVM mais j'imagine que je n'aurais pas de soucis pour ajouter le reste dans le pledge manager
Je te rassure ! tu pourras mettre dans le Pledge Manager
C’est bien, on a dépassé les 70%!