[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit:
Pitpipo dit:Teaser...

C'est moche ce que tu nous fais... :evil:

C'est pour votre bien ! Pour ne pas perdre trop de santé mentale d'un coup !
J'upload le reste là

En voilà d’autres !
Tout d’abord l’intérieur de la boîte (je préviens il n’y a pas les plateaux de rangement de la boîte définitive, par contre repérez l’astucieuse encoche sur le côté qui vous permettra de sortir facilement le contenu sans tout déchirer)

Ensuite voici une photo de tout ce qui se trouve dans la boîte (à noter qu’il manque la règle du jeu). J’ai pesé la boîte pour rire: 4.2 kilo (donc avec les rangements on arrivera facilement aux cinq kilos)

Ici la différence entre l’ancien jaune de la Faction du Signe Jaune (Hastur à gauche) et le jaune final de production (le Roi en Jaune à droite)

L’un d’entre vous m’avait demandé une photo des figurines Marqueur Niveaux de Pouvoir et Points de Victoire, en voilà une (j’avais rêvé en disant qu’elles étaient à tête de mort, ce sont plutôt de petits cairns)

Donc maintenant vous voulez voir quoi ?

Ce qu’il y a dans le coffre derrière :mrgreen:
C’est quand même mieux pour le jaune effectivement
par contre on se rend pas bien compte de la taille du bouzin je trouve.

Rhaaaa !! Ca en jète pas mal :D
Dis, c’est quoi les dimensions du plateau ? Histoire que je sache si je dois acheter une nouvelle table ou pas :stuck_out_tongue:
Et puis, j’aurais bien voulu savoir ce que tu pensais de l’assemblage des figs : pas d’espace trop marqués ? 'Faudra tout de même greenstuffer avant de peindre ?

atropos dit:
Dis, c'est quoi les dimensions du plateau ? Histoire que je sache si je dois acheter une nouvelle table ou pas :p

Il me semble que c'est 50x100, à confirmer.
kakitaben dit:Ce qu'il y a dans le coffre derrière :mrgreen:
C'est quand même mieux pour le jaune effectivement
par contre on se rend pas bien compte de la taille du bouzin je trouve.

Tu veux une photo des différentes figurines à côté d'un objet de référence ?

Une canette 33 cl pour la hauteur ou une pièce de 2 euros pour la base des socles par exemple …

Le plateau est en fait deux demi-plateaux; chacun fait 51 cm par 51 cm → donc 1 mètre par 50 centimètres une fois assemblés
La Boîte fait 43x33x16 cm
Les figurines sont bien assemblées, on ne voit pas trop les jointures (je vais faire des photos gros plan si vous voulez)
EDIT: voilà un gros plan de Cthulhu; c’est une figurine en 4 morceaux
On voit bien la jointure à la base des ailes, par contre quasi pas pour la base de la queue et celle de la tête

Pitpipo, tu pourras à l’occasion faire une photo in game stp, avec des figs un peu partout et les portails installés, question de voir si on les repère facilement ou pas :china:

atropos dit:
Et puis, j’aurais bien voulu savoir ce que tu pensais de l’assemblage des figs : pas d’espace trop marqués ? 'Faudra tout de même greenstuffer avant de peindre ?

Au niveau de l’insertion des ailes et du coup, ça peut pas faire de mal.

Les.couleurs un peu “pastels” sont vraiment sympas ! :)

Retrogamer dit:Pitpipo, tu pourras à l'occasion faire une photo in game stp, avec des figs un peu partout et les portails installés, question de voir si on les repère facilement ou pas :china:

je négocie avec Madame pour faire une partie demain soir, je sais pas trop où... promis je prendrai des photos !
Pitpipo dit:
EDIT: voilà un gros plan de Cthulhu; c'est une figurine en 4 morceaux
On voit bien la jointure à la base des ailes, par contre quasi pas pour la base de la queue et celle de la tête

Ouais rien de désastreux. Ca va bien le faire.
Rahlala ... Elle sont vraiment magnifique ces figs 8)
Et merci pour les tofs !! :pouicok:
Pitpipo dit:
je négocie avec Madame pour faire une partie demain soir, je sais pas trop où... promis je prendrai des photos !

Tu t'y prends mal. C'est Madame qui doit négocier avec toi pour avoir le droit de rester avec la progéniture sous le même toit pendant que tu réveilles la Bête. Fais toi respecter bordel!!!
Baron Mundus dit:Une canette 33 cl pour la hauteur ou une pièce de 2 euros pour la base des socles par exemple ....

Voici la Faction de Cthulhu (qui a l'Ancien le plus haut, mais pas les monstres les plus hauts) avec des pièces de 2 euro
Retrogamer dit:
Pitpipo dit:

Tu t'y prends mal. C'est Madame qui doit négocier avec toi pour avoir le droit de rester avec la progéniture sous le même toit pendant que tu réveilles la Bête. Fais toi respecter bordel!!!

Dans la Vraie Vie ça ne fonctionne pas ainsi...

Merci pour les photo, c’est vraiment propre tout ça. C’est bon je craque, je prends la DVM… Comment ça j’avais déjà craquer pour une DVM ??? :mrgreen:

Skarlix dit:Merci pour les photo, c'est vraiment propre tout ça. C'est bon je craque, je prends la DVM... Comment ça j'avais déjà craquer pour une DVM ??? :mrgreen:

:)
Si vous voulez des photos ou d'autres détails précis, n'hésitez pas !
J'essaye d'organiser une soirée test demain soir sur Paris, TricTraciens parisiens, si vous voulez en être il faut me MP maintenant

Nikel pour les photos avec les pièces.
Le problème de la photo de ta table c’est que nous on l’a jamais vue et sans repaire visuel de référence on a l’impression que c’est un jeu de fig a taille normal. Et puis je sais pas vous mais perso visualiser juste avec des dimensions j’ai du mal.
Bref, je fais un peu d’enculage de mouche paerce que des tofs avec des vrais gens on en a depuis Essen pour se rendre compte.

J’essaye d’organiser une partie de test demain soir sur Paris, si ça se fait je prendrai des photos en conditions de jeu :)

Pitpipo dit:J'essaye d'organiser une partie de test demain soir sur Paris, si ça se fait je prendrai des photos en conditions de jeu :)

Ca serait top ! Et un p'tit CR des joueurs comme cerise sur le gâteau ;)