[KS livré] Cthulhu Wars en français

y’a pas mal de parties sur BGG (entre français)
on va en lancer une (autre) très bientôt sur TT :)

d’ailleurs on pourrait la lancer aujourd’hui (heeeein Pit ;) )

Pitpipo dit:J'essaye d'organiser une partie de test demain soir sur Paris, si ça se fait je prendrai des photos en conditions de jeu :)

Si tu peux te libérer mercredi prochain pour les soirées de Troll2Jeux, ce serait top :D !
Graou dit:
Pitpipo dit:J'essaye d'organiser une partie de test demain soir sur Paris, si ça se fait je prendrai des photos en conditions de jeu :)

Si tu peux te libérer mercredi prochain pour les soirées de Troll2Jeux, ce serait top :D !

Une double négociation avec ma moitié ? tu es rude mais je vais tenter !

@Pitpipo et sinon, aux niveaux impressions lors de l’ouverture du carton et du premier déballage t’a versé ta petite larme de bonheur ?

grisboui dit:@Pitpipo et sinon, aux niveaux impressions lors de l'ouverture du carton et du premier déballage t'a versé ta petite larme de bonheur ?

:) Je l'avais déjà ouverte à Essen cette boîte, mais cette fois elle est chez moi !
Ca me donne encore plus envie de recevoir le mien...

Merci pour les photos ! Mais mon banquier va te maudire, je suis passé en DVM !

Baron Mundus dit:Merci pour les photos ! Mais mon banquier va te maudire, je suis passé en DVM !

A qui fais-tu confiance pour survivre à la fin du monde ? Cthulhu ou ton banquier ?
Tu as fait le bon choix !

Pas d’autres besoins de photos particulières ?

Si, les autres figu a coté des pièces de deux euro s’il te plait. :wink:

Pitpipo dit:Pas d'autres besoins de photos particulières ?

Les figs de chaque faction, hormis les GA et les cultistes :china:
kakitaben dit:Nikel pour les photos avec les pièces.
Le problème de la photo de ta table c'est que nous on l'a jamais vue et sans repaire visuel de référence on a l’impression que c'est un jeu de fig a taille normal. Et puis je sais pas vous mais perso visualiser juste avec des dimensions j'ai du mal.
Bref, je fais un peu d'enculage de mouche paerce que des tofs avec des vrais gens on en a depuis Essen pour se rendre compte.

Pour avoir vu le proto en vrai à Essen l'année dernière, les figs de grands anciens sont énormes. Jamais vu un truc pareil en JdP.

Ah, aussi:
Pit, à l’occasion, tu pourrais me donner les dimensions exactes des jetons hexagonaux Elder Sign (le “sur plats” de l’hexa), et du jeton triangulaire Doom marker (l’arête du triangle), ainsi que leur épaisseur ?
Ca me permettra de peaufiner mes jetons 3D.
Merci.

Roolz dit:Ah, aussi:
Pit, à l'occasion, tu pourrais me donner les dimensions exactes des jetons hexagonaux Elder Sign (le "sur plats" de l'hexa), et du jeton triangulaire Doom marker (l'arête du triangle), ainsi que leur épaisseur ?
Ca me permettra de peaufiner mes jetons 3D.
Merci.

A ton service !
Les Signes des Anciens font 1.95 cm d'arête
Le Triangle de Rituel fait 5 cm d'arête
L'épaisseur des deux types de pièce est: 3mm
Je vous ferai les photos demandées demain, à savoir:
Les Grands Anciens avec des pièces de 2 euro
Les Monstres avec des pièces de 2 euro

Quelle promptitude :shock: .
Pour l’hexa, tu me confirmes que le 1.95 d’arête correspond à 2.8cm entre deux faces ? (si je calcule bien)

Peut être que quelques photos avec des 2 euros pourront amener des billets de gros euros pour atteindre les 40K… va savoir…

Roolz dit:Quelle promptitude :shock: .
Pour l'hexa, tu me confirmes que le 1.95 d'arête correspond à 2.8cm entre deux faces ? (si je calcule bien)

Je trouve 2.9cm entre deux côtés opposés, 2.7 entre 2 pointes opposées
Baron Mundus dit:Peut être que quelques photos avec des 2 euros pourront amener des billets de gros euros pour atteindre les 40K... va savoir...

Promis je vous les fais demain ! Là je dois passer un peu de temps avec ma famille ^^

Ah beh non, en période de KS la famille elle passe après namhého !!!
Et puis c’est nous ta nouvelle famille! :mrgreen:

kakitaben dit:Ah beh non, en période de KS la famille elle passe après namhého !!!!!
Et puis c'est nous ta nouvelle famille! :mrgreen:

Oui c'est ça ! C'est pour ça que vous avez eu des posts toute la journée, et eux rien !

En ce moment ta femme doit pas arrêter de te dire "mais dans quoi tu t’es embarqué ". La pauvre. :mrgreen:
Sans compter qu’on voit pas le temps que tu passes avec Sandy et sa famille.