Retrogamer dit:Le temps de bien potasser les règles, et je suis partant.
Idem pour moi, je veux bien tenter
Retrogamer dit:Le temps de bien potasser les règles, et je suis partant.
Je viens de tomber là dessus, ça a l’air chouette, mais 575$ pour la totale ça fait un peu mal aux fesses ![]()
JabbaTheHatt dit:Je viens de tomber là dessus, ça a l'air chouette, mais 575$ pour la totale ça fait un peu mal aux fesses
Suite au visionnage des vidéos, je dois avouer que je suis à nouveau séduit.
Juste une question je n’ai pas retrouvé en fouillant, on en sait plus des 3 factions additionnelles ? (Genre une présentation?)
Merci ![]()
Retrogamer dit:JabbaTheHatt dit:Je viens de tomber là dessus, ça a l'air chouette, mais 575$ pour la totale ça fait un peu mal aux fesses
T'es pas du tout obligé de te prendre le DVM. Le jeu de base et 1 ou 2 factions supplémentaires devraient largement te suffire pour profiter!
cerkan dit:Suite au visionnage des vidéos, je dois avouer que je suis à nouveau séduit.
Juste une question je n'ai pas retrouvé en fouillant, on en sait plus des 3 factions additionnelles ? (Genre une présentation?)
Merci
JabbaTheHatt dit:575$ pour la totale ça fait un peu mal aux fesses
cerkan dit:Suite au visionnage des vidéos, je dois avouer que je suis à nouveau séduit.
Juste une question je n'ai pas retrouvé en fouillant, on en sait plus des 3 factions additionnelles ? (Genre une présentation?)
Merci
Nickel, merci !!
JabbaTheHatt dit:
D'après toi quelles sont les extensions les plus intéressantes parmi les 13 proposées?
Donc les volontaires pour essayer CW par forum m’envoient un MP avec leur pseudo sur BGG (on jouera sur BGG et pas Tric Trac car BGG permet les lancers de dés et pas Tric Trac)
Ce sera une partie à 4 joueurs, sans aucune extension, pour commencer à se faire la main !
Ne laissez pas Pitpipo prendre Nyarlathotep pour la partie, il est trop fourbe avec.
Eh oui la TTV a révélé ton vrai visage ![]()
Silarkhar dit:Ne laissez pas Pitpipo prendre Nyarlathotep pour la partie, il est trop fourbe avec.
Eh oui la TTV a révélé ton vrai visage
Si la partie est pleine, je peux en animer une deuxième en parallèle (avec les conseils, etc.)
![]()
Bonjour à tous !
Je pense me faire plaisir très prochainement en participant au projet , toutefois j’aimerai savoir
si vous pensez qu’un jour il sera possible d’avoir des extensions qu’on ne commande pas aujourd’hui , seront-elle disponible plus tard ,genre d’ici un an? La date de livraison sera tel plus précise à la fin du KS que été 2015 ?
merci pour vos réponse
50000 en 15 jours (ou presque) Ca sens bon le succès à 100 000 !!
Quelqu’un a le lien de la version allemande?
kensu dit:Quelqu'un a le lien de la version allemande?
deale dit:Bonjour à tous !
Je pense me faire plaisir très prochainement en participant au projet , toutefois j'aimerai savoir
si vous pensez qu'un jour il sera possible d'avoir des extensions qu'on ne commande pas aujourd'hui , seront-elle disponible plus tard ,genre d'ici un an? La date de livraison sera tel plus précise à la fin du KS que été 2015 ?
merci pour vos réponse
La partie pour débutants a été créee ici:
Cthulhu Wars PBF#20 - Cultistes & Tentacules [game in french for beginners] -> Great Cthulhu victory | Cthulhu Wars
Il reste UNE place (les joueurs actuels sont Fiona, RetroGamer et Poolux