[KS livré] Cthulhu Wars en français

MadTotoro dit:
Pitpipo dit:
Skarlix dit:Tiens. J'ai une question sur les extensions des map. Elle ne sont que compatible jusqu'à 5 joueurs je suppose ? Seul la carte 6-8 permet de jouer jusqu'à 7? (Enfin 8 mais on se comprend)

Gagné ! la carte de la boîte de base te permet de jouer jusqu'à 5
Pour 6 ou 7 joueurs il te faut la carte du même nom :)

J'ai raté un truc mais avec la carte 6-8 joueurs, on ne peut pas jouer à 8 avec les factions supplémentaires?

Salut
Je repose ma question ci-dessus au cas ou?
On peut pas jouer à 8 avec les 4 factions suivantes?
Celui qui ouvre la voie
Le dormeur
Le marcheur des vents
Azathoth
MadTotoro dit:
Salut
Je repose ma question ci-dessus au cas ou?
On peut pas jouer à 8 avec les 4 factions suivantes?
Celui qui ouvre la voie
Le dormeur
Le marcheur des vents
Azathoth

Coucou non car Azathoth n'est pas une Faction jouable seule, c'est une Faction neutre dont les autres joueurs peuvent s'attirer les bonnes grâces. Le nombre maximum de joueurs est donc bien sept !

La vidéo bug un peu chez moi… j’essaierai de regarder un peu plus tard.
Question sur les figurines collectors des DVM VO. à part le socle il n’y a aucune différence avec celles du jeu…? même pas plus de détails?

@Pitpipo: ok merci

Vidéo ne se lance pas chez moi malgré de nombreuses …

apparemment ton clavier aussi à des soucis ;)

La partie est en ligne ! :D

@mad: Le mot “tentatives” s’est fait absorber par un portail en chemin.
La vidéo de la partie est en tous cas lisible.

Y a t-il le moindre début de commencement d’espoir de chance que la campagne soit prolongée ? Ou qu’une seconde campagne ait lieu ?
Parce que malheureusement, là, en décembre, c’est inenvisageable en ce qui me concerne… Je me vois mal expliquer à mon fils que cette année le père Nöel ne viendra pas, parce que Papa a trop envie de jouer aux grands anciens…

Hell_Rider dit:La vidéo bug un peu chez moi... j'essaierai de regarder un peu plus tard.
Question sur les figurines collectors des DVM VO. à part le socle il n'y a aucune différence avec celles du jeu...? même pas plus de détails?

Nan pas d'autres différences, c'est un goodies
air dit:Y a t-il le moindre début de commencement d'espoir de chance que la campagne soit prolongée ? Ou qu'une seconde campagne ait lieu ?
Parce que malheureusement, là, en décembre, c'est inenvisageable en ce qui me concerne... Je me vois mal expliquer à mon fils que cette année le père Nöel ne viendra pas, parce que Papa a trop envie de jouer aux grands anciens...

Malheureusement non :( Ta chance est de convaincre ta boutique/crémier préféré d'en prendre cinq boîtes via le pledge spécial shop
Sinon tu expliques, comme moi, à ton enfant qu'il n'y a pas de Noël les années paires...
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:La vidéo bug un peu chez moi... j'essaierai de regarder un peu plus tard.
Question sur les figurines collectors des DVM VO. à part le socle il n'y a aucune différence avec celles du jeu...? même pas plus de détails?

Nan pas d'autres différences, c'est un goodies

arfff.. je pensais qu'elles serait plus jolie ou détaillées.. du coup elle servent à quoi concrètement par rapport à celles des boîtes? à les mettre en vitrine pendant qu'on joue avec celles du jeu?
Heureusement que ça ne me gêne pas plus que ça de l'avoir en VO (mais j'espère que ça bloquera pas mes joueurs..) mais j'avoue que sur le principe (je sais il y en a toujours pour jouer les rabats joie), je comprends la remarque de jezekiel ici: viewtopic.php?f=29&t=143004&start=1110
Mais si ceux qui ont participé au premier KS ont accès aux PDF VF même si ils ne participent pas à cette campagne , alors là je trouverai ça très sympa ;)
Hell_Rider dit:
arfff.. je pensais qu'elles serait plus jolie ou détaillées.. du coup elle servent à quoi concrètement par rapport à celles des boîtes? à les mettre en vitrine pendant qu'on joue avec celles du jeu?

Yep un goodies à mettre sur étagère, revendre sur eBay, donner à ses enfants...

oui j’avais compris que c’était de la figurine de vitrine , mais je les pensais plus jolies que celles du jeu lui même (qui sont déjà très belles ^^).

Hell_Rider dit:oui j'avais compris que c'était de la figurine de vitrine , mais je les pensais plus jolies que celles du jeu lui même (qui sont déjà très belles ^^).

Ah oui mais non, vu que c'est un truc "gratuit" ça semblait pas trop possible qu'il repaye des moules ou autre :)

oui je comprends, et c’est la qu’on peut comprendre la remarque de jezekiel .
Tu ne sais pas si les pdf VF sont réservés aux backers de cette campagne ou si les backers de la première heure y auront aussi accès?

Hell_Rider dit:oui je comprends, et c'est la qu'on peut comprendre la remarque de jezekiel .
Tu ne sais pas si les pdf VF sont réservés aux backers de cette campagne ou si les backers de la première heure y auront aussi accès?

Je sais qu'à minima ils seront disponibles pour les backers de l'upgrade pack VF
Je demanderai pour les anciens backers qui ne prendraient pas un pledge Grand Cthulhu

Au fait, y a-t-il des débutants qui voudraient essayer une partie par forum ? Si oui je l’organiserai

Pitpipo dit:Au fait, y a-t-il des débutants qui voudraient essayer une partie par forum ? Si oui je l'organiserai

Déjà contacté sur bbg je me remanifeste :-)

Le temps de bien potasser les règles, et je suis partant.