[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit:C'est maintenant annoncé ! Tous les dix mille dollars supplémentaires, un tee shirt gratuit :)
EDIT: et Sandy a répondu à de nouvelles questions dans le sujet idoine !

J'ai une question, les T-shirt offerts par tranche de 10K au delà de 100K, c'est par DvM / Comte d'Erlette ou par Backer ?
Si qqn prend 2 DvM, il aura 2 fois les T-shirts ?
Hell Gring Goth dit:
J'ai une question, les T-shirt offerts par tranche de 10K au delà de 100K, c'est par DvM / Comte d'Erlette ou par Backer ?
Si qqn prend 2 DvM, il aura 2 fois les T-shirts ?

J'ai pas encore la réponse à cette question mais mon avis est que c'est par backer (vu que les pledges multiples via un backer ont déjà une super réduction sur les frais de port)

Je me tate de reprendre un DVM français en espérant revendre le DVM VO…ca fait des sous à avancer mais je me dit que c’est ptet la solution la plus approprié (bon faut réussir à revendre le DVM VO…)
Aie aie avec tous ces KS et Noël ca va être cornélien (bon déjà je vais retirer mon pledge ZNA, ce sera tjs ca d’économisé!).
La proposition des allemands est intéressante mais bonjour la confiance dans ce genre de transaction “sans filet”…
On peut modifier son pledge après la fin de KS pendant combien de temps? Vu qu’on a dépassé les 10 000 depuis longtemps je vais pas forcément vouloir claquer 550 dollars tout de suite :mrgreen:

Garcimorus dit:
On peut modifier son pledge après la fin de KS pendant combien de temps? Vu qu'on a dépassé les 10 000 depuis longtemps je vais pas forcément vouloir claquer 550 dollars tout de suite :mrgreen:

A partir du moment où le projet est fini sur KS, tu pourras juste ajouter des trucs (pas en retirer)
Je ne sais pas si tu peux modifier le pledge de base ou pas (ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas réduire le montant)
Sécurises ton DVM maintenant, ça fait avancer les tee shirt ^^

En fait c’est juste pour bénéficier d’un temps supplémentaire pour avancer les 575 dollars…là j’ai pledgé 35 et il me semblait que pendant la période du pledge manager on pouvait changer (à la hausse) son choix de pledge…Pour la vo il me semble que c’est ce que j’avais fait mais ca commence à dater…

Pitpipo dit:Je raccroche à l'instant d'avec Arthur. Voici où j'en suis:
- les tee shirts vont être disponibles en option payante
- la phrase en français qui illustre chacun sera choisi via un vote des backers (commencez à réfléchir !)

J'hésite entre
Cthulhu: "Fuck me I'm famous",
Yellow Sign: "I'm with stupid ->"
Shub: "All my daddy wanted was a blowjob".
Nyarla: "J'ai fait pleurer Rocco".
Pitpipo dit:
noh dit:Bonjour, j'ai backé pour un niveau "grand cthulhu" MAIS surtout pour avoir une extension en plus dans le pledge manager(sachant que je n'ai pas CW en VO mais j'aurais celui en VF par un gentil membre de ce forum), a priori c'est possible ?
d'avance merci de vos lumières
ludiquement

Oui bien sûr ! Par contre si au final tu veux juste une extension, pourquoi tu ne l'as rajoutes pas sur le pledge du gentil membre de ce forum qui prend déjà une boîte en français pour toi ?
Quoi qu'il en soit, si tu veux modéliser les différentes options, joue avec le pledge manager

Le gentil monsieur est au taquet de ce qu'il peut dépenser ;) pour cause de coup de main à un 2ème cultiste...
Mais je ne comprends pas pourquoi noh doit backer un niveau Grand Cthulhu. C est obligatoire ??? Je pensais qu en passant par le soutien du type 1$ et en mettant la somme correspondante on pourrait acheter juste une map par exemple...

Bon, même s’il donne vraiment envie, le DVM ne sera pas pour moi, c’est quand même beaucoup trop surtout à cette période.
On se “contentera” de Jeu + une faction + set de dés, ça fait un joli lot déjà, et permettra de jouer à 5 donc c’est chouette.
En tout cas, ça a déjà été dit, mais c’est clair que les TTTV plus la passion partagé de Pit ont été un fort moteur à cette campagne, déjà bien attirante par la qualité d’édition.
Vivement.

cerkan dit:Bon, même s'il donne vraiment envie, le DVM ne sera pas pour moi, c'est quand même beaucoup trop surtout à cette période.
On se "contentera" de Jeu + une faction + set de dés, ça fait un joli lot déjà, et permettra de jouer à 5 donc c'est chouette.
En tout cas, ça a déjà été dit, mais c'est clair que les TTTV plus la passion partagé de Pit ont été un fort moteur à cette campagne, déjà bien attirante par la qualité d'édition.
Vivement.

Mais il te reste encore plus 48h pour céder à la tentation... ;)
Pitpipo dit:
- la phrase en français qui illustre chacun sera choisi via un vote des backers (commencez à réfléchir !)

Cthulhu:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort"
"Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend" (un peu trop long imo)
Shub-Niggurath:
"Attention, Chèvre dangereuse"
"Ne nourrissez pas la Chèvre"
"La chèvre noire des bois aux mille chevreaux"
Nyarlathotep:
- "Tout chose dans l'Univers tend vers le Chaos"
Le Signe Jaune:
- "Signe Jaune : Attention Danger"
- "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom"
- "He Who Is Not to be Named" (ça claque plus en anglais quand même!)
Yog-Sothoth:
- "Le tout en un et un en tout"
Ithaqua:
- "Neige annoncée : redoutez Ithaqua"
Tsathoggua:
- "Ne pas réveiller"
- "Ne réveiller pas le Dormeur"
- "Cthulhu rêve, Tsathoggua dort"
Azatoth:
- "Le Sultan des Démons"
davtof dit:
Le gentil monsieur est au taquet de ce qu'il peut dépenser ;) pour cause de coup de main à un 2ème cultiste...
Mais je ne comprends pas pourquoi noh doit backer un niveau Grand Cthulhu. C est obligatoire ??? Je pensais qu en passant par le soutien du type 1$ et en mettant la somme correspondante on pourrait acheter juste une map par exemple...

Le niveau d'un 1$ ne fait pas partie des niveaux de pledge; c'est un truc standard automatique de tous les Kickstarter.
Je vais vérifier avec Sandy mais je ne suis pas sûr qu'il ait prévu de donner accès aux options hors pledge (sans doute encore une fois une histoire de logistique et frais de port)
Roolz dit:

'tain mais un tel teeshirt ça serait excellent mdr !
Pitpipo dit:
Le niveau d'un 1$ ne fait pas partie des niveaux de pledge; c'est un truc standard automatique de tous les Kickstarter.
Je vais vérifier avec Sandy mais je ne suis pas sûr qu'il ait prévu de donner accès aux options hors pledge (sans doute encore une fois une histoire de logistique et frais de port)

Ok merci. Dis nous ça vite je verrai si je peux faire chauffer un peu plus ma CB toute neuve...
Foussa dit:
Roolz dit:

'tain mais un tel teeshirt ça serait excellent mdr !

"Feed me I'm famous" serait plus thématique...

Puisqu’on en est au proposition
My God is green : Mon dieu est vernaculaire (petit jeu de mot vert et tentaculaire) et en plus vernaculaire colle bien au mythe je trouve.

euuh sinon on peut avoir une version sans slogan en français ? … :kwak:

Harrycover dit:euuh sinon on peut avoir une version sans slogan en français ? ..... :kwak:

Ha ca y est tu as pledgé ? on pourra y jouer en 2015 ? :D
Mauvais Karma dit:
Harrycover dit:euuh sinon on peut avoir une version sans slogan en français ? ..... :kwak:

oui j'ai pris la base avec une faction, car je garde un peu de sous pour Conan
après espérons que ce sera pour 2015 !!
Harrycover dit:
Mauvais Karma dit:

oui

GrÂinedekÔuillemÔlle! :P :lol: :mrgreen:
Lord Kalbut dit:
Harrycover dit:
oui

GrÂinedekÔuillemÔlle! :P :lol: :mrgreen:

Mais complètement OKAY ! Y pourrait prendre le dvm quoi... :clownpouic: