[KS livré] Cthulhu Wars en français

Astrobatordorak dit:Ça y est, j'ai cédé... +1 DVM

BRAVO !!!

Et pour le rangement du DVM ? Personne ne sait ou bien ?

arthiev dit:Et pour le rangement du DVM ? Personne ne sait ou bien ?

Si si, les banques prêtent de l'argent pour acheter une nouvelle maison ^^
arthiev dit:Et pour le rangement du DVM ? Personne ne sait ou bien ?

si si moi je sais.
Je vais le mettre tout en haut de mon expedit.
Voilà.

:mrgreen:

Le rangement va me forcer à vendre une petite huitaine de jeux de société pour faire de la place… ce qui est plutôt bien fait pour récupérer de l’argent après avoir pris un DVM !

ah ouais pareil. Faut faire de la place…
Tu vends quoi ? on peut échanger ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Foussa dit:ah ouais pareil. Faut faire de la place...
Tu vends quoi ? on peut échanger ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais nan !!! Il me faut de la place et des sous, pas des nouveaux jeux !!!
:lol:

je sais, mais j’essayais de t’attirer vers l’irraisonnable comme tu l’as fait pour nous.
j’ai encore bcp à apprendre apparemment.

Pour les t-shirt, dans le même ordre d’idée que :

Un bon slogan : Thanks to Pitpipo, I’ve backed twice for Cthulhu Wars and all I got was this loosy t-shirt.

Comment ça, je fais du mauvais esprit? :)

Foussa dit:je sais, mais j'essayais de t'attirer vers l'irraisonnable comme tu l'as fait pour nous.
j'ai encore bcp à apprendre apparemment.

Des années d'expérience feront toujours la différence... Et je suis déraisonnable regarde:
J'ai backé DEUX DVM sur la version américaine
et là j'en reprends UN !
Difficile de me battre niveau déraison ^^
GEEKMAN dit:
Un bon slogan : Thanks to Pitpipo, I've backed twice for Cthulhu Wars and all I got was this loosy t-shirt.
Comment ça, je fais du mauvais esprit? :)

MAIS LOL !!!
Pitpipo dit:
Foussa dit:je sais, mais j'essayais de t'attirer vers l'irraisonnable comme tu l'as fait pour nous.
j'ai encore bcp à apprendre apparemment.

Des années d'expérience feront toujours la différence... Et je suis déraisonnable regarde:
J'ai backé DEUX DVM sur la version américaine
et là j'en reprends UN !
Difficile de me battre niveau déraison ^^

Mais que vas-tu faire de 3 DVM ?
C'est totalement déraisonnable ;-)
bobdan19 dit:

C'est facile: Gédric m'en achète un; reste deux:
un sera peint, et l'autre pas !
Voili voilou... Et je peux jouer dans mon bain avec les figurines !

il est tellement à fond, qu’il pense qu’en ayant autant de fig’ lovecraftienne, il peut vraiment réveiller les Grands Anciens.

Vous conseillez quelle faction pour ajouter un cinquième joueur ? Avez-vous testé une partie à 6 ? Est-ce pas trop le bazar sur la carte ?

Pitpipo dit:
bobdan19 dit:

C'est facile: Gédric m'en achète un; reste deux:
un sera peint, et l'autre pas !
Voili voilou... Et je peux jouer dans mon bain avec les figurines !

T'as déjà pensé à faire un jet de santé mentale ?
:-D

Mine de rien, c’est vraiment la place nécessaire au stockage qui me fait peur. Consacrer tout un étage à un jeu … Les extensions viennent sans emballage commercial, comme c’était prévu pour le KS US, ou je n’ai pas tout compris ? Parce que je ne peux clairement pas me permettre de laisser mes grands anciens exposés, moi, j’ai des toutes petites filles ;)

kronos0020-0 dit:Merci Pit pour la réponse :)
Juste une dernière quesion: si je prend la DVM a 525$ , j'ai l’intégralité du jeu (+ 18 extensions?)? Il n' y rien à ajouter?
Je dis ça car quand je choisis la formule de pledge il y a en bas de page des formules à 12$ , 30$, 48$. Ces plus petites formules concernent uniquement ceux qui prennent la version à 150 $ ( module à la carte)?
Merci pour tes réponses :).
PS: Et concernant les peintures ? vendues à part?

Si, il faut que tu rajoutes 50$ de frais de port
Les frais de port sont plafonnés à 60$
Donc si tu prends 20 DVM tu ne payerais que 60$
Idem si qq,un prend 10 extensions a 12$ de port. Il ne payera pas 120$ de port mais 60
La peinture c ailleurs
Irimi dit:Vous conseillez quelle faction pour ajouter un cinquième joueur ? Avez-vous testé une partie à 6 ? Est-ce pas trop le bazar sur la carte ?

Tous les gens ayant joué les différentes Factions arrivent au consensus suivant: s'il ne faut prendre qu'une seule faction en plus: c'est le Marcheur des Vents.
Je n'ai pas encore essayé à 6 ou 7, mais il doit falloir bien calculer ses coups...
arthiev dit:Mine de rien, c'est vraiment la place nécessaire au stockage qui me fait peur. Consacrer tout un étage à un jeu ... Les extensions viennent sans emballage commercial, comme c'était prévu pour le KS US, ou je n'ai pas tout compris ? Parce que je ne peux clairement pas me permettre de laisser mes grands anciens exposés, moi, j'ai des toutes petites filles ;)

Coucou !
Si si les extensions viennent dans leur emballage commercial ^^ Les seules qui viennent dans des boîtes en carton tout simple sont les exclusivités Kickstarter puisqu'elles ne sont pas disponibles hors KS (les figurines Premier Joueur et les dés de mémoire)