Astrobatordorak dit:Ça y est, j'ai cédé... +1 DVM
BRAVO !!!
Astrobatordorak dit:Ça y est, j'ai cédé... +1 DVM
Et pour le rangement du DVM ? Personne ne sait ou bien ?
arthiev dit:Et pour le rangement du DVM ? Personne ne sait ou bien ?
arthiev dit:Et pour le rangement du DVM ? Personne ne sait ou bien ?
Le rangement va me forcer à vendre une petite huitaine de jeux de société pour faire de la place… ce qui est plutôt bien fait pour récupérer de l’argent après avoir pris un DVM !
ah ouais pareil. Faut faire de la place…
Tu vends quoi ? on peut échanger ?
Foussa dit:ah ouais pareil. Faut faire de la place...
Tu vends quoi ? on peut échanger ?![]()
![]()
je sais, mais j’essayais de t’attirer vers l’irraisonnable comme tu l’as fait pour nous.
j’ai encore bcp à apprendre apparemment.
Pour les t-shirt, dans le même ordre d’idée que :
Un bon slogan : Thanks to Pitpipo, I’ve backed twice for Cthulhu Wars and all I got was this loosy t-shirt.
Comment ça, je fais du mauvais esprit?
Foussa dit:je sais, mais j'essayais de t'attirer vers l'irraisonnable comme tu l'as fait pour nous.
j'ai encore bcp à apprendre apparemment.
GEEKMAN dit:
Un bon slogan : Thanks to Pitpipo, I've backed twice for Cthulhu Wars and all I got was this loosy t-shirt.
Comment ça, je fais du mauvais esprit?
Pitpipo dit:Foussa dit:je sais, mais j'essayais de t'attirer vers l'irraisonnable comme tu l'as fait pour nous.
j'ai encore bcp à apprendre apparemment.
Des années d'expérience feront toujours la différence... Et je suis déraisonnable regarde:
J'ai backé DEUX DVM sur la version américaine
et là j'en reprends UN !
Difficile de me battre niveau déraison ^^
bobdan19 dit:
Mais que vas-tu faire de 3 DVM ?
C'est totalement déraisonnable
il est tellement à fond, qu’il pense qu’en ayant autant de fig’ lovecraftienne, il peut vraiment réveiller les Grands Anciens.
Vous conseillez quelle faction pour ajouter un cinquième joueur ? Avez-vous testé une partie à 6 ? Est-ce pas trop le bazar sur la carte ?
Pitpipo dit:bobdan19 dit:
Mais que vas-tu faire de 3 DVM ?
C'est totalement déraisonnable
C'est facile: Gédric m'en achète un; reste deux:
un sera peint, et l'autre pas !
Voili voilou... Et je peux jouer dans mon bain avec les figurines !
Mine de rien, c’est vraiment la place nécessaire au stockage qui me fait peur. Consacrer tout un étage à un jeu … Les extensions viennent sans emballage commercial, comme c’était prévu pour le KS US, ou je n’ai pas tout compris ? Parce que je ne peux clairement pas me permettre de laisser mes grands anciens exposés, moi, j’ai des toutes petites filles
kronos0020-0 dit:Merci Pit pour la réponse
Juste une dernière quesion: si je prend la DVM a 525$ , j'ai l’intégralité du jeu (+ 18 extensions?)? Il n' y rien à ajouter?
Je dis ça car quand je choisis la formule de pledge il y a en bas de page des formules à 12$ , 30$, 48$. Ces plus petites formules concernent uniquement ceux qui prennent la version à 150 $ ( module à la carte)?
Merci pour tes réponses.
PS: Et concernant les peintures ? vendues à part?
Irimi dit:Vous conseillez quelle faction pour ajouter un cinquième joueur ? Avez-vous testé une partie à 6 ? Est-ce pas trop le bazar sur la carte ?
arthiev dit:Mine de rien, c'est vraiment la place nécessaire au stockage qui me fait peur. Consacrer tout un étage à un jeu ... Les extensions viennent sans emballage commercial, comme c'était prévu pour le KS US, ou je n'ai pas tout compris ? Parce que je ne peux clairement pas me permettre de laisser mes grands anciens exposés, moi, j'ai des toutes petites filles