bon, c’est comme toujours j’imagine : 6-7 joueurs = + de chaos (trop) et grosse durée de jeu.
Je suis agréablement surpris de voir qu’on est arrivé à 125k
On va avoir notre figouze exclusive? Le cultiste bleu blanc rouge
Foussa dit:bon, c'est comme toujours j'imagine : 6-7 joueurs = + de chaos (trop) et grosse durée de jeu.
Grosse durée de jeu je suis pas sûr que cela explose exponentiellement. Une fois que tout le monde a au moins une ou deux parties dans les pattes ça va vite (genre une heure, une heure quinze à 4 pour des habitués)
kensu dit:
On va avoir notre figouze exclusive? Le cultiste bleu blanc rouge
Avec une baguette et un béret ?
Pitpipo dit:Foussa dit:bon, c'est comme toujours j'imagine : 6-7 joueurs = + de chaos (trop) et grosse durée de jeu.
Grosse durée de jeu je suis pas sûr que cela explose exponentiellement. Une fois que tout le monde a au moins une ou deux parties dans les pattes ça va vite (genre une heure, une heure quinze à 4 pour des habitués)
Tiens d'ailleurs avec les parties que tu as faites (une dizaine si j'ai bien suivi), le temps de jeu ça donne quoi, c'est stable ?
Parce qu'on a pas un nombre de tour déterminé, donc c'est pas évident de maîtriser ça.
Foussa dit:Pitpipo dit:Foussa dit:bon, c'est comme toujours j'imagine : 6-7 joueurs = + de chaos (trop) et grosse durée de jeu.
Tiens d'ailleurs avec les parties que tu as faites (une dizaine si j'ai bien suivi), le temps de jeu ça donne quoi, c'est stable ?
Parce qu'on a pas un nombre de tour déterminé, donc c'est pas évident de maîtriser ça.
Hors partie de débutants (c'est à dire personnes n'ayant joué que zéro ou une fois) les parties à 4 tournent entre 60 et 90 minutes. La variabilité ne s'expliquant pas forcément par le nombre de Tours, mais plus par les profils des joueurs: ceux aimant la diplomatie et influencer les autres prenant plus de temps ^^
Bonjour à tous. Je suppose que la question a déjà été posée mais est-ce que les hacker de vermis mysteris VO ont un tarif spécial sur la vf ? Je trouve ça dingue qu’on ait à payer autant.
Pour faire simple non, pour les détails tu cherches dans les 10 pages précédentes
labelle rouge dit:Bonjour à tous. Je suppose que la question a déjà été posée mais est-ce que les hacker de vermis mysteris VO ont un tarif spécial sur la vf ? Je trouve ça dingue qu'on ait à payer autant.
Coucou Labelle, non il n'y a pas de discount prévu; par contre Sandy a crée des pledges pour des kits de conversion afin de transformer ta VO en VF
MaxM dit:Bonjour.
Je me tâte pour participer ...
Ce que je trouve dommage, ce sont les frais de port sur les options. Ca monte très vite.
...
RAPPEL : Les frais de ports sont plafonnés à 60$
ça chiffre vite mais cela s'arrête de chiffrer encore plus vite
Bon je suis toujours en discussion sur les points suivants:
- savoir si les tee shirt gratuits sont liés au compte Kickstarter ou au nombre de pledges sur le compte
- essayer d’avoir un tee shirt gratuit pour les Demon Sultan
Pitpipo dit:Irimi dit:Vous conseillez quelle faction pour ajouter un cinquième joueur ? Avez-vous testé une partie à 6 ? Est-ce pas trop le bazar sur la carte ?
Tous les gens ayant joué les différentes Factions arrivent au consensus suivant: s'il ne faut prendre qu'une seule faction en plus: c'est le Marcheur des Vents.
Non mais c'est un coup monté !! Arrêtez de me faire changer tous les jours d'avis !!

Les tee shirt gratuits on les choisit ou ce sera imposé?
atropos dit:
Non mais c'est un coup monté !! Arrêtez de me faire changer tous les jours d'avis !!C'est un complot pour que je finisse sur un DVM ça ! :p
Tu es pas encore au DVM ? Mais tu attends quoi ? ^^
guilou05 dit:Les tee shirt gratuits on les choisit ou ce sera imposé?
Tu choisis ceux que tu veux recevoir

perso, je pense qu’ils auraient dû imposer les teeshirt, enfin le design des teeshirts. Ils avaient des modèles déjà si j’ai bien compris, autant les garder.
Parce qu’un système de vote, ça va être le bordel et ça va générer + de déçus qu’autre chose.
Foussa dit:perso, je pense qu'ils auraient dû imposer les teeshirt, enfin le design des teeshirts. Ils avaient des modèles déjà si j'ai bien compris, autant les garder.
Parce qu'un système de vote, ça va être le bordel et ça va générer + de déçus qu'autre chose.
+1000
Autant faire avec ce qui existe déjà et qu'il se concentre sur les primo backers VO. Je n'en fais pas parti, mais je leur suis reconnaissant d'avoir aidé à financer le jeu en VF.
Genre pour les 38 pledges à 100$ concernant la trad, je préférerais que les frais de port soient offerts plutôt que de recevoir un troisième T-shirt.
Foussa dit:perso, je pense qu'ils auraient dû imposer les teeshirt, enfin le design des teeshirts. Ils avaient des modèles déjà si j'ai bien compris, autant les garder.
Parce qu'un système de vote, ça va être le bordel et ça va générer + de déçus qu'autre chose.
Ca tombe bien, le design est imposé. On ne votera que pour le slogan.
oui oui, mais je parlais du slogan aussi.
On tombera jamais d’accord évidemment, et un vote … genre si y a 51% pour un slogan VF et 49% pour un slogan VO…
c’est dommage.
Maintenant bon, c’est pas très grave, on parle de teeshirt… Mais c’est compliqué à gérer pour rien, amha.
Moi je suis pour le tee shirt US