[KS terminé & financé à 630%] Wings of Glory – Ares Games

[Wings of Glory : WW2 Starter Set]


Ares Games est une société Italienne fondée en 2011 produisant des jeux de plateau et de figurines.
Parmi ses publications se trouvent,entre autre, une réédition du jeu de plateau War of the Ring, Galaxy Defenders, Sails of Glory et les Wings of Glory WWI et WWII. Ces deux derniers simulent, a l’aide de cartes et de figurines, les combats aériens des deux guerres mondiales.
http://www.aresgames.eu/games/ww1-wings-of-glory-line
Nota: la boîte WWI Rules and Accessories Pack qui comme son nom l’indique propose le livret de règles et tous les accessoires pour le jeu a été traduite par Edge et se trouve encore en boutique.
Il n’y manque que de figurines d’avions.

Afin de permettre la production en figurine de deux des plus gros bombardiers de la première guerre mondiale, les Zeppelin Staaken R.VI Allemand et Handley Page O/400 Britannique, Ares Games lance une campagne Kickstarter du 10 Mars 2015 au 02 Avril 2015.
C’est ici:
https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/wings-of-glory-miniature-game-giants-of-the-sky?ref=discovery



Projet EU - Friendly
Frais de port 15$ pour les résidents de l’Union Européenne.
La TVA est prise en charge par Ares Games, les 15$ sont donc TVA comprise.
Ares Games détaille la campagne Kickstarter des 2 bombardiers géants comme suit.
Les 8 niveaux de montants (pledge levels) pouvant être investis sont:
1 ) Rookie → boite Règles & Accessoires WW1 (en Anglais) + 4 chasseurs (Spad XIII - Albatros DVa - Sopwith Camel - Fokker DrI, les modèles peuvent être différent de ceux présentés).
2 ) Entente → bombardier Handley Page O/400 (version au choix).
3 ) Central Powers → bombardier Zeppelin Staaken R.VI (version au choix).
4 ) Rookie + Entente → Pledge Rookie + un bombardier Handley Page O/400 (version au choix).
5 ) Rookie + Central Powers → Pledge Rookie + Zeppelin Staaken R.VI (version au choix).
6 ) Veteran → 1 bombardier Handley Page O/400 + 1 bombardier Zeppelin Staaken R.VI (version au choix).
7 ) Rookie + Veteran → Pledge Rookie + 1 bombardier Handley Page O/400 + 1 bombardier Zeppelin Staaken R.VI (version au choix).
8 ) Collector → 4 bombardiers (2 Handley Page O/400 + 2 Zeppelin Staaken R.VI), chaque modèle avec un coloris différent.
9 ) Rookie + Collector → Pledge Rookie + 4 bombardiers (2 Handley Page O/400 + 2 Zeppelin Staaken R.VI), chaque modèle avec un coloris différent…
10 ) Retailers → 24 bombardiers (12 de chaque modèle soit l’équivalent de 6 pledges Collector), niveau réservé uniquement aux magasins de jeux.
Nota: Chaque bombardier est livré assemblé et peint avec ses base support, deck de manœuvre, cartes de caractéristiques, marqueurs et règles.
Early Bird: le 1er jour de la campagne, les niveaux Veteran et Collector ont été proposés à un tarif inférieur pour récompenser les premiers donateurs.
Les pledgers au niveau Rookie recevront leur matériel à l’issue de la campagne Kickstarter début avril.
Les bombardiers géants devraient être disponibles à partir d’octobre 2015.
Reward: il n’y aura pas de figurines exclusives, sachant que les gros bombardiers seront proposés dans le commerce par la suite (à un tarif plus élevé que celui du Kickstarter).
Les pledgers du Kickstarter recevront leurs bombardiers dans un emballage exclusif avec un certificat d’édition limitée et d’éventuels autres éléments selon le succès rencontré par la campagne.
Stretch Goals
Palier à 35,000$ - Débloqué

Des cartes ( 70 X 100 cm) sur lesquelles nos bombardiers pourront donner libre cours à leur furie destructrice vont être fournies dans chacune des boites.
- Noman’s Land avec le premier Handley Page du No.207 Squadron O/400.
- Complexe industriel avec le second Handley Page du RNSA O/400.
- Londres quartiers ouest avec le premier Zeppelin Staaken du Abteilung 501 R.VI.
- Londres quartiers est avec le second Zeppelin Staaken du Abteilung 502 R.VI.
Palier à 50,000$ - Débloqué

Une carte de gestion Deluxe en carton épais sera fournie, en plus de la version normale, dans chaque boite Kickstater Edition.
Palier à 65,000$ - Débloqué

5 scénarios seront fournis dans les boites des bombardiers pour accompagner les cartes acquises avec le premier SG.
3 de ces scénarios rejoindront les Handley Page et les deux derniers iront avec les Zeppelin Staaken.
(3 par boite de Handley Page quelque soit la version et 2 par boite de Zeppelin Staaken quelque soit la version)
Plus de précisions dans l’update #2. C’est Andrea Angiolino (l’un des créateur du jeu) qui s’est chargé de la réalisation de ces scénarios historiques.
Lors des leurs recherches, les gars d’Ares Games sont tombés sur des documents très intéressants comme un compte rendu de Sir H.M. Trenchard commandant de l’Independant Air Force in France.
Ces documents leur ont apporté une masse d’informations qui a servi pour la création des scénarios.
Ils s’en sont par exemple inspiré pour situer la carte du “Complexe Industriel” dans la ville allemande de Mannheim (une cible fréquente des raids de Handley Page).
Ils ont aussi découvert d’incroyables photos aériennes du Londres de 1918 qui ont été utilisées par Dario Cali comme bases pour la conception des cartes de Londres Est et Ouest.
Palier à 80,000$ - Débloqué

Une application pour vous assister dans l’utilisation des règles avancées et des règles optionnelles va être développée. Elle comprendra également une base de données des aéronefs existants. Cette application sera compatible Android et IOS.
En 2014, une application équivalente avait déjà été rendue disponible pour Wings of Glory WWII sous le nom de WW2 Toolkit for IOS (cliquez sur le lien).
Palier à 95,000$ - Débloqué

Chaque modèle de bombardier Kickstarter Edition recevra un ensemble de 6 cartes Ace et leurs caractéristiques. Les 6 cartes seront les mêmes quelque soit la version de couleur (livrée A ou B) choisie pour le bombardier. En bref, un ensemble de 6 As et leurs caractéristiques pour les Zeppelin Staaken et un ensemble différent pour les Handley Page.
Il existe donc, un total de 12 cartes Ace différentes.
Si vous n’avez pas le deck de cartes des 7 fameux Pilotes de la première guerre mondiale (le “Baron rouge” Manfred Von Richthofen, Immelmann, Coppens, Navarre, Luke, Scaroni et Hawker) proposé en promo sur le site Boardgamegeek, vous pourrez le trouver dans la liste des add-ons payants.
Palier à 110,000$ - Débloqué

La version Kickstarter Edition de chaque bombardier comprendra également un deck de 21 cartes d’habilités (skills) pour les équipages. Cela permet de personnaliser les pilotes, mitrailleurs, mécaniciens et observateurs d’exception qui ont des compétences particulières.
1600 FB Likes et 300 BGG Fans - Débloqué

Objectif atteint !
Un poster représentant tous les types d’avions de la gamme WOG WW1, sera fourni à tous les participants Veteran et des niveaux au-dessus. Les pledgers Rookie avec au moins un Add-on le recevront également.
Il fallait atteindre 1600 fans de Wings of Glory sur FaceBook et 300 fans de la Boite Rules and Accessories WW1 sur Board Game Geek (il suffit d’être inscrit sur BGG et de cliquer sur “Become a fan” tout à droite sur la page du lien précédent).
Merci à tout ceux et celles qui ont participé afin de permettre à Wings of Glory de gagner en renommé. Le jeux est excellent et le mérite amplement. Souhaitons lui de nombreuses nouvelles sorties.
Palier à 120,000$ ou à 100 Partages sur la page FaceBook des bombardiers - Débloqué

La carte sur support papier fournie avec chaque bombardier sera double-face, afin de varier les scénarios.
Une carte No man’s land au recto + complexe industriel au verso pour chaque Handley-Page.
Une carte Londres Ouest au recto + Londres Est au verso pour chaque Zeppelin Staaken.
Pour l’objectif “partager”, c’est ici:
https://www.facebook.com/WingsOfGloryMiniatureGame/photos/a.565346000151419.132333.565315796821106/992469014105780/?type=1&theater
Palier à 125,000$ - Débloqué

Deux marqueurs 3D de moteur endommagé seront fournis avec les add-ons, produits par l’Aerodrome, pour les bombardiers ( Flame & Smoke, Engine & Crew, Extended Crew Damage).
Si vous prenez chacun des trois sets, vous aurez suffisamment de marqueurs pour faire mordre la poussière à un Staaken (4 points moteur) et à un Handley Page (2 points moteur) simultanément.
Add-ons payants
Voici une sélection d’aides de jeu que vous pouvez ajouter en option.
En partenariat avec Aerodrome Accessoires, Ares Games a développé plusieurs aides de jeu qui s’accordent parfaitement avec les figurines d’avions.
http://www.aerodromeaccessories.com/
Vous pouvez ajouter ces add-ons en utilisant le Pledge Manager qui vous sera envoyé par courriel à la fin de la campagne Kickstarter. Il n’est pas nécessaire que vous les ajoutiez maintenant.
Le paiement par PayPal sera possible avec le Pledge Manager.
Tous les add-ons seront expédiés en même temps que “Giant of the Sky”, c’est à dire avec les bombardiers géants. Attention donc, pour le pledge Rookie, il vous faudra choisir entre une expédition différée ou une participation supplémentaire aux frais de port.






L’ensemble des cartes déjà débloquées lors du premiers SG. Pratique pour les pledgers qui ne sont pas au niveau “Collector” et qui veulent toutes les avoir, ou créer une surface de jeu plus grande.

Pour les pledgers qui veulent les Règles de jeu mais ne souhaitent pas les avions fournis avec le pledge Rookie.


Un deck de cartes de 6 as retraçant leur carrière et victoires.
Pilotes concernés : Von Richthofen, Boelke, Linke-Crawford, Guynemer, Little, Harvey.
(évidemment, le choix était vaste pour sélectionner des pilotes).


Pour la campagne Wings of Glory, Ares Games et Running Press proposent en add-on l’offre “I’ll get you, Red Baron !” (Je t’aurai, Baron Rouge!). Tiré de l’univers de la BD Peanuts, Snoopy, juché sur sa niche et revêtu des casque, lunettes et écharpe de pilote, est déterminé à faire mordre la poussière au Baron Rouge.
Le premier add-on contient une figurine représentant Snoopy fhe flying Ace sur sa niche ainsi qu’un livre de 32 pages relatant ce combat épique.
Le second add-on vous propose d’y ajouter un modèle de Sopwith Camel (au choix, celui de Barker, d’Elwood ou de Stackard).

L’affiche du défi Facebook et BoardGameGeek est aussi proposée en add-on.

http://www.aresgames.eu/14199
Comparaison des tailles respectives des différents types d’avions:
Même si ce n’est pas à l’échelle, cette vue permet de comparer la grande taille des bombardiers lourds par rapport aux autres aéronefs.


Pour en savoir plus sur le jeu Wings of Glory
Wings of War / Wings of Glory, pourquoi 2 appellations pour un même jeu ?
Nexus, la société italienne qui éditait le jeu Wings of War depuis sa création en 2004, a cessé ses activités en 2011.
Ares Games, autre entreprise italienne, a repris l’édition et la commercialisation de nouvelles boites sous l’appellation Wings of Glory, en collaboration avec les 2 concepteurs du jeu Andrea ANGIOLINO et Pier Giorgio PAGLIA.
Les 2 jeux WOW et WOG sont entièrement compatibles entre eux, pour les avions de la même période (WW1 ou WW2).
Quelques règles ont été améliorées dans les livrets de règles WOG.
A la base, Wings of War est un jeu avec des cartes : les avions sont représentés en vue du dessus sur une carte à jouer.
Une version Wings of War avec des figurines d’avions a été créée par la suite (la fameuse boite Deluxe), dont le succès a permis la création de nouvelles séries de figurines en boite individuelle.
Wings of Glory est une version uniquement avec des figurines.
Depuis 2011, Ares Games a produit :
En WW1, 5 séries de 12 avions chacune, soit 60 figurines de chasseurs et biplaces + 2 Boites de démarrage (avec 2 avions chacune) + une série de 6 bombardiers Gotha et Caproni.
En WW2, 3 séries de 12 avions (dont une boite Starter avec 4 figurines) + une série de 4 bombardiers Heinkel 111 et B.25 Mitchell.
Voir le détail des séries dans ce sujet de présentation :
http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1348-presentation-du-jeu-fonctionnement-ww1-ww2-accessoires

Forums Wings of Glory
Deux forums où vous pourrez retrouver des passionnés de Wings of Glory ainsi que d’Histoire du combat aérien WWI et WWII.
Le premier pour les francophones, le second en anglais. Cliquez sur les bannières.

Pour suivre…

Amusant comme le serpent se mord la queue.
FFG s’est manifestement inspiré de Wings of Glory pour son X-Wing et maintenant Ares Game s’inspire des figurines immenses de X-Wing pour son Wings of Glory ! :roll:

Je ne pense pas
Il y avait déjà les bombardiers et les ballons
Après, faut voir le prix de le bête. Est qu’il y aura bcp de demandes si ça coûte 50 euros…

Je suis d’accord avec Kensu, je ne le crois pas nom plus.
Lorsque le jeu s’appelait encore Wings of War une extension Flight of the Giants ajoutait les bombardiers en version carte.
Les plus petits, Gotha et Caproni, ont été produit par Ares Games en 2012 avec une réédition en 2014 dont 2 nouvelles décorations (Livrée pour un avion) pour le Caproni.
Ces livrées sont les mêmes que celles de Flight of the Giants.
En plus des différentes séries de chasseurs, cela a permis de redynamiser le jeu. La suite logique était la production des autres avions de Flight of the Giants, c’est à dire les très gros bombardiers.
Plus difficile à voir pour le Handley Page (car vert olive pour la plupart), la livrée du Zeppelin Staaken présenté est une de celle de Flight of the Giants (il y en a deux dans cette boite).
Pour les tarifs, oui, a voir.
Les bombardiers “moyens” Gotha et Caproni se trouvaient entre 30 et 35 euros (quelquefois en dessous de 30 en cherchant bien).
Les Gros viendront, d’après ce que j’ai cru comprendre, avec pas mal de choses (marqueurs, tableau de bord, cartes, règles,ect…). Je les vois bien dans le même type de boite que les ballons. Je ne me rappelle plus très bien du prix qui était pratiqué en 2009.
Une chose est claire, cette campagne risque d’attirer principalement ceux qui connaissent déjà le jeux en version figs (que ce soit WoW ou WoG). Peut être aussi quelques nostalgiques de la version cartes.
Néanmoins le pledge RooKie peut être intéressant pour un nouvel arrivant Français. Les quatre avions sont ceux de la deuxième boite Deluxe ou des deux Duel pack réunis. C’est l’idéal pour commencer. La boite de règles et accessoires en Français se trouve en boutique à 10 euros.
Avec la possibilité d’ajouter au Pledge Rookie l’un des bombardiers (Pledge 2 et 3 ci dessus), y’a de quoi bien démarrer.

kensu dit:Je ne pense pas
Il y avait déjà les bombardiers et les ballons
Après, faut voir le prix de le bête. Est qu'il y aura bcp de demandes si ça coûte 50 euros..

Effectivemement pas besoin de FFG pour garder ses idées : bien avant X wings, ballons et gros bombardiers étaient de la partie. Seuls les ballons ont été produits en 3D !!

Ajout sur la première page en fin de description de deux bannières redirigeant (cliquez dessus) vers des forums dédiés Wings of Glory.

c’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/wings-of-glory-miniature-game-giants-of-the-sky

Oui, c’est parti ! :^:
Mise à jour de la première page.
- Ajout du lien vers le Kickstarter.
- Ajout du lien vers la page Ares Game dédié à la campagne Kickstarter.
- Ajout d’une vue comparative de la taille des différents avions.
Edit1: Mise à jour des niveaux de pledge.
Edit2: Infos EU Friendly

A y’est ! Financé en un peu moins de 3 heures. :D :^:
Premier update.

Si ce palier est atteint, des cartes ( 70 X 100 cm) sur lesquelles nos bombardiers vont pouvoir donner libre cours à leur furie destructrice seront fournies dans chacune des boites.
- Noman’s Land avec le premier Handley Page du No.207 Squadron O/400.
- Complexe industriel avec le second Handley Page du RNSA O/400.
- Londres quartiers ouest avec le premier Zeppelin Staaken du Abteilung 501 R.VI.
- Londres quartiers est avec le second Zeppelin Staaken du Abteilung 502 R.VI.

Premier SG atteint ! :D
Palier suivant à 50,000$.

Si ce palier est atteint, une carte de gestion Deluxe en carton épais sera fournie, en plus de la version normale, dans chaque boite Kickstater Edition.

Deuxième SG débloqué ! :^:
Donc, une carte de gestion en carton épais sera fournie en plus dans chaque boite de bombardier Edition Kickstarter.
Troisième SG à 65000$.

Si ce palier est atteint, deux sénarios seront fournis par boite de bombardier.
Plus de précisons dans la section SG de la page de présentation.

Petite question bête (limite HS) : Wow/WoG sont-ils bien une reprise des mécaniques du jeu “Les ailes de la gloire” ?
Et si oui, y’a-t-il eu de gros changements par rapports aux mécaniques initiales ?

Arthas Anté dit:Petite question bête (limite HS) : Wow/WoG sont-ils bien une reprise des mécaniques du jeu "Les ailes de la gloire" ?
Et si oui, y'a-t-il eu de gros changements par rapports aux mécaniques initiales ?

Je ne pense pas ! C'est une équipe italienne qui a écrit WoW alors que l'autre est anglo-saxonne. Il me semble que les déplacements ne se font pas du tout pareil etc...etc...
Arthas Anté dit:Petite question bête (limite HS) : Wow/WoG sont-ils bien une reprise des mécaniques du jeu "Les ailes de la gloire" ?
Et si oui, y'a-t-il eu de gros changements par rapports aux mécaniques initiales ?

Tu parles du jeu édité chez Oriflam (VF de Blue Max) ?
Non, je ne penses pas. Tout d'abord, comme dit Sgtgorilla, les concepteurs ne sont pas les mêmes.
Second point, Les Ailles de la Gloire est un "wargame classique" avec hexagones et une simulation détaillée des combats (voir la feuille de vol, table de dégâts, ext...).
La série des WoW/WoG, même si ce n'est pas du pure jeu de figurine, n'a que très peu de point communs avec les wargames.
Dans un tour de jeu, les adversaires choisissent d'abord secrètement trois cartes de manœuvre.
Lorsque que c'est fait chaque joueur va positionner sa première carte devant la figurine de son avion et déplacer cette même figurine de façon à ce qu'elle se retrouve devant le carte manœuvre (ceci se fait simultanément). On vérifie alors si des tirs sont possibles, si oui on les résout.
On agit de la sorte pour les deux cartes manœuvre suivantes.
Voilà la base. Il y a évidement plein d'autres règles additionnelles, mais cela n'empêche pas le jeu d'être très nerveux.
Le lien ci-dessous est le pdf des règles de la deuxième boite Deluxe de l'ancienne gamme Wings of War.
http://issuu.com/nginternational/docs/wow167-rds_rulebook_fr_web
Tu as plein d'infos également sur le jeu ci dessous,
http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1348-presentation-du-jeu-fonctionnement-ww1-ww2-accessoires
Il existe une nouvelle version des Ailles de la Gloire, sortie par Edge en 2014, et a nouveau nommée Blue Max.
Les gars du forum Le Cirque Volant préfèrent néanmoins la version qu'avait édité Oriflam.
J'espère avoir répondu à tes questions. :)
Grumph dit:
Arthas Anté dit:Petite question bête (limite HS) : Wow/WoG sont-ils bien une reprise des mécaniques du jeu "Les ailes de la gloire" ?
Et si oui, y'a-t-il eu de gros changements par rapports aux mécaniques initiales ?

Tu parles du jeu édité chez Oriflam (VF de Blue Max) ?
Non, je ne penses pas. Tout d'abord, comme dit Sgtgorilla, les concepteurs ne sont pas les mêmes.
Second point, Les Ailles de la Gloire est un "wargame classique" avec hexagones et une simulation détaillée des combats (voir la feuille de vol, table de dégâts, ext...).
La série des WoW/WoG, même si ce n'est pas du pure jeu de figurine, n'a que très peu de point communs avec les wargames.
Dans un tour de jeu, les adversaires choisissent d'abord secrètement trois cartes de manœuvre.
Lorsque que c'est fait chaque joueur va positionner sa première carte devant la figurine de son avion et déplacer cette même figurine de façon à ce qu'elle se retrouve devant le carte manœuvre (ceci se fait simultanément). On vérifie alors si des tirs sont possibles, si oui on les résout.
On agit de la sorte pour les deux cartes manœuvre suivantes.
Voilà la base. Il y a évidement plein d'autres règles additionnelles, mais cela n'empêche pas le jeu d'être très nerveux.
Le lien ci-dessous est le pdf des règles de la deuxième boite Deluxe de l'ancienne gamme Wings of War.
http://issuu.com/nginternational/docs/wow167-rds_rulebook_fr_web
Tu as plein d'infos également sur le jeu ci dessous,
http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1348-presentation-du-jeu-fonctionnement-ww1-ww2-accessoires
Il existe une nouvelle version des Ailles de la Gloire, sortie par Edge en 2014, et a nouveau nommée Blue Max.
Les gars du forum Le Cirque Volant préfèrent néanmoins la version qu'avait édité Oriflam.
J'espère avoir répondu à tes questions. :)


Merci, tu as parfaitement répondu à ma question (et merci à Sgtgorilla aussi).
J'avais un peu pratiqué la version Oriflam il y a quelques année de ça et je trouvais que Wow/WoG y ressemblait pas mal, même si effectivement les déplacements sur des hexagones sont remplacés par des cartes de maneuvres.
Probalement que la thématique commune et mes connaissances lacunaires des règles m'ont fait faire ce rapprochement.
Est-ce réducteur de considérer WoW/WoG comme une version plus légère et dynamique du jeu d'Oriflam ?

Evidement il y a des points communs entre les deux jeux.
L’échelle tout d’abord, 1 poin avion = 1 figurine avion = 1 avion.
Puis la gestion de l’altitude, choix en secret des manœuvres, dégâts tenus secrets, mitrailleuses enrayées, fumée, en flamme, pilote/observateur blessé…
Oui, vraiment beaucoup de points communs. Mais le ressenti quand on y joue est à l’opposé. L’un cherche a simuler ces combats avec un maximum de précision, alors que l’autre apporte une gestion plus simple pour plus de rythme. C’est ce qui fait que beaucoup de points de règles sont gérés de façon très différente même si on retrouve dans les deux jeux les mêmes facettes des affrontements de coucous.
Bref, d’un côté simplicité, immersion (les figs vraiment sympas), nervosité et de l’autre grande précision et gestion du moindre détail (localisation des points d’impact, nombre de munition, carburant, ect…).
WoG apporte un peu plus de diversité avec les ballons d’observation, les bombardiers (moyens et lourds maintenant), les mitrailleuses au sol et les batteries de dca.

Bon, tu as fini de me convaincre : Je vais au moins me laisser tenter. par le rookie qui pack qui me parait vraiment être une offre intéressante pour débuter.
Reste un dernier choix cornélien pour moi (mais dont tout le monde s’en balance) : garder le tout pour moi ou l’offrir à un ami, fan de coucous des deux premières guerres mondiales.
Et non, en prendre deux n’est pas une bonne solution. Bande de chenapans.

Content de voir que tu accroches. :wink:
Le jeu le mérite avec un système bien huilé L’ancienne version cartes et ses nombreuses extensions a permis de bien le développer.
Si ton ami apprécie également la WWII, la gamme propose de nombreux modèles d’avions dont les fameux bombardiers américain B17. Les règles y sont un peu différentes de celles de la première guerre mondiale.
Note bien cependant, comme je l’ai indiqué en page d’intro, que la boite de règles et accessoires du pledge rookie est en anglais. Cette boite version FR se trouve en boutique pour 10 euros.
Tu trouveras, ci-dessous, un lien vers un blog sympa où sont listées (avec photos) les différentes figurines dispos. Les anciennes figs de WoW sont difficiles à trouver, mais Ares Games les réédite avec de nouvelles livrées (couleurs).
http://www.vortexzone.com/VZ2013/Pages/Jeux/VZ-02-Wings_of_Glory/WWI/VZ-02-WoG_WW1.html

Les scénarios sont débloqués !
Et un nouveau SG dévoilé :