[KS Terminé - Financé à 831%] Elite gaming jetons

Voici un projet pour embellir vos jeux existant puisque ce sont des Tokens représentant par exemple les dégats, la mort, le poison et bien d’autres…
:arrow: Lien du KS
:arrow: Site des créateurs du projet
-Le projet est financé à 831% des 2500$ d’objectif, c’est à dire 20786$

Voici les images des tokens de base:

Voici les tokens débloqué disponible donc au choix dans la répartition de son pledge:

-Il sera possible de choisir des jetons qui se pose ou bien sur socles. On pourra répartir son pledge par tranche de 5 jetons, comme on le souhait, lors du Pledge Manager.

Pledge:
5 Tokens = 5$
10 Tokens = 8$
25 Tokens = 17$
50 Tokens = 30$
100 Tokens = 50$
Les tokens sont de vôtre choix, par exemple si vous ne voulez que les gouttes de sang c’est possible, si vous voulez les gouttes de sang et les flammes c’est possible aussi…
Attention, lors du Pledge Manager il faudra choisir ses jetons par tranche de 5 jetons de conception identique.
A savoir aussi que les jetons à poser sont d’une conception différente des jetons sur socles.
Addon:
Socles coloré à 1$ les 5

Jetons rouage et furie pour les jeux avec des machines, 10$ les 10.

Avec mon anglais déficient, je n’ai pas réussi à voir si ils disent en quelle matière sont fait les tokens. Plastique, carton, autre ?

Plastique découpé au laser.
J’en profite pour dire que le premier designer est Mitchell Malloy (League of Legends)

J’ai toujours voulu remplacer les jetons Feu du jeu 18 Soldats du Feu… :D

Edit :arrow:
Voici les tokens débloqué disponible donc au choix dans la répartition de son pledge:

Ah oui ça m’intéresse ! et hop pledgé

Edit page 1
Mise à jours de l’esquisse pour le jeton infiltration, silencieux

Le jeton concentration est maintenant disponible

Quatrième jetons offert débloqué :D

Nouveau jeton débloqué étourdissement, c’est quand même mieux que de coucher la figurine dans Arcadia quest par exemple… (L’illustration est en cours de développement)

-Les pledgeurs peuvent voter pour le prochain Token qui sera débloqué au prochain palier, le choix ce fais parmi 4 Tokens :arrow: Vote (santé mental, célérité, peur et puissance)

Par curiosité, vous pensez utiliser ces jetons dans quels jeux ? Pour voir si vos idées vont me faire craquer ou pas … :lol:

Ce qui est bien c’est que ces jetons sont compatible avec toute sorte de jeu, que ce soit jeux de figurines ou jeux de plateaux.
Tout est envisageable, en gros tout les jeux avec figurines sont compatible avec au moins un des jetons…

Nouvel Addon de débloqué

J’avais bien compris que c’était compatible. Je les trouve sympas. Mais en y réfléchissant bien, je ne vois pas forcément dans quel jeu les utiliser (je suis adepte des jeux de plateau, pas de figurines).
Chaos dans le vieux monde, Trône de Fer, Caylus, Eclipse, Cyclades … finalement je n’ai pas trouvé d’utilisation évidente. Mais c’est peut-être mieux pour mon compte en banque :D .

Je vais en utiliser certains dans Cthulhu Wars ;)

cinquième jetons offerts débloqué

Le jeton peur est débloqué, les adorateur de cthulhu apprécieront :wink:
(Visuel pas encore défini)
A vos votes pour le jeton santé mental (sanity) qui je pense correspondra encore plus au monde de Cthulhu
:arrow: Vote

Bientôt le palier du sixième Jetons offert 8)

ARES dit:Le jeton peur est débloqué, les adorateur de cthulhu apprécieront :wink:

*danse de la victoire*

Ca y est, palier des 12000$ débloqué :arrow: sixième jetons offert:!:
En route pour le palier des 12500$

-Les pledgeurs peuvent voter pour le prochain Token qui sera débloqué au prochain palier, le choix ce fais parmi 7 Tokens :arrow: Vote (santé mental, célérité, sommeil, charmer, paralyser, aveugler et sourd)
Aussi, est débloqué le jeton puissance

Et aussi disponible un addon sac de rangement (plutôt chers)

Plus que 54H pour participer