[KS terminé & financé] Apotheca - PG terminé

Dargou dit:C'est fait, j'ai rajouté pour que tu me prenne le sac en plus.

Et j'ai bien reçu ton virement.

Un petit Up pour signaler que les SG se débloquent à une vitesse incroyable au cours de ces dernières heures ...




J'ai envie de croire aux gemmes custom, mais bon y a encore du chemin.

J'actualise le post initial pour les SG, mais t'as raison de faire un petit up !

Petite question : le Pnp sera full vf alors que pour la boîte physique il n'y aura que les règles vf en pdf ?
En tout cas c'est ce que je comprends du détail des pledges.

Silarkhar dit:Petite question : le Pnp sera full vf alors que pour la boîte physique il n'y aura que les règles vf en pdf ?
En tout cas c'est ce que je comprends du détail des pledges.

oui c'est ça

J'en serai bien du PG, faut que je relise les règles a tête reposée cet aprem pour me décider :)

Allez on y croit il manque 5000$ pour 12h restantes et on débloques les gemmes+. 8)

Ezekiel76 dit:Un petit Up! pour vous dire qu'il reste de la place pour ce PG qui vous permet d'obtenir le jeu pour 31$. Voir post initial ou MP pour plus d'infos

Message envoyé pour participer au PG :D

@KorsR & Kodama : répondu
@Darkurion : paiement bien reçu

les gemmes sont débloquées ;)

Une vraie réussite cette campagne, maintenant il va falloir prendre son mal en patience. :china:

Voilà, terminé cette nuit à 112K environ, une jolie réussite cette campagne et ce pledge groupé des derniers instants. Je vous mettrai au courant, enfin ici, quand il y aura des updates pertinentes.

En effet, une très jolie compagne qui a récolté beaucoup plus pendant les derniers jours que les premiers jours.

Encore un grand merci à toi, Ezekiel, d'avoir accepté de gérer ce PG dans les derniers instants !

un aperçu du rendu des gemmes. rien de définitif, mais ça devrait y ressembler :

Apotheca à la GenCon

Ca manque un peu de news sad

Du coup je suis allé faire un tour sur la page du projet et voici ce que j'ai trouvé :
-il y a une version française du livre de règles qui est en court
-mais le plus important c'est que l'auteur vient de recevoir la copie pour vérifier que tout est bon, le matos semble de bonne qualité j'ai hâte de l'avoir en main celui-là

https://www.youtube.com/watch?v=kvQzAhJM1h8

Il dit qu'il nous tiendra au courant dès qu'il sait plus concernant les délais d'envoi et de fabrication.

https://www.kickstarter.com/projects/andrewfederspiel/apotheca-the-secret-potion-society/posts/1464478

ps: la taille du sac en add-on est impressionnante, j'ai bien fait de le prendre ça va être utile.

Je reçois les jeux cette semaine.
Dargou, Darkurion, Korsr et Rahzje, merci de me transmettre vos coordonnées.
Je vous ai envoyé un MP

c’est reçu.
KorsR, où es-tu ?

un petit unboxing