[KS terminé & financé] Battalia

Pour l'instant il y a de toute façon assez à faire avec la boite de base. 

buldozebre dit :
Ezekiel76 dit :bah ce n'est pas ce qui est dispo sur le lien donné cette semaine : http://www.fantasmagoria.bg/Downloads/

 

Non les règles spécifiques n'y sont pas.
 

les règles spécifiques de quoi ?
 

Ezekiel76 dit :
buldozebre dit :
Ezekiel76 dit :bah ce n'est pas ce qui est dispo sur le lien donné cette semaine : http://www.fantasmagoria.bg/Downloads/

 

Non les règles spécifiques n'y sont pas.
 

les règles spécifiques de quoi ?
 

Pour les participants au KS, il y a comme SG :
- le Unbound Buff sans la règle de son utilisation
- une carte Extra Ruins qui devait venir avec un jeu alternative "the artefacts hunters"
- des cartes Hero Sheets (pouvoirs particuliers des héros) dont on a pas la mécanique.

ok je vois ;)

Dites, quelqu'un aurait traduit la règle solo ? (pas taper Mr Phal ! pas taper) histoire que je me fasse la main avant de proposer le jeu à d'autres

Quelle règle solo ?

val2partajeux dit :Dites, quelqu'un aurait traduit la règle solo ? (pas taper Mr Phal ! pas taper) histoire que je me fasse la main avant de proposer le jeu à d'autres

Si tu parles de la règle solo Appel d'Entropia de silarkhar, elle est est en français sur bgg.

Oui je parlais bien de ça. Je pensais que c'était juste le scénario qui était sur bgg et qu'il existait des règles solo. 

Désolé de te décevoir mais le jeu n'est pas jouable en solo à l'heure actuelle, mais se prêtant bien aux scénarii customs on peut mettre en place des conditions de jeu particulières comme celui sur bégégé.

Bonjour je ne vois pas de topic mais pour info un nouveau kickstarter pour l’extention est lancer aujourd’hui : Battalia The Stormgates

Surpris que personne en parle !

Bonjour, l’extension stormgates introduit 2 nouvelles races pour jouer à 6 avec une extension de plateau. Il y aura de nouveaux personnages contrôlés à tour de rôle par les joueurs, les fameuses stormgates et le mode par équipe.
Bon j’attends surtout de connaître le prix du truc.
Je suis sur smartphone je fais court.

silarkhar dit :Bonjour, l'extension stormgates introduit 2 nouvelles races pour jouer à 6 avec une extension de plateau. Il y aura de nouveaux personnages contrôlés à tour de rôle par les joueurs, les fameuses stormgates et le mode par équipe.
Bon j'attends surtout de connaître le prix du truc.
Je suis sur smartphone je fais court.

Moi je me tâte à acheter le jeu de base en fait mais j'attends de voir le KS.

Bonsoir à tout le monde. Je suis étonné que personne ne parle de l’extension de battalia qui est en ce moment sur KS?
Etes vous interessé?

Le PM de l’extension est en ligne !

En revanche, je ne vois pas comment faire la commande lorsque l’on a eu un Early Bird, car j’ai donc que 40€ sur mon compte et la seule boite dispo est à 45€ ? Mais ou est mon Early , sniff…

Oups désolé, je viens de le voir ce petit Early :slight_smile: cool

Hydro dit :Le PM de l'extension est en ligne !

Vous avez un lien ? 

Trouvé ici : http://mailchi.mp/067249591bd1/battalia-the-stormgates-pledge-manager-is-open-now


Par contre c'est quoi ce "ALL NEW STUFF: ANS BUNDLE à 87.72€" c'est un add-on qui ajoute quoi ? 
Merci 

En fait, ils proposent en plus toute une série de persos neutres avec différents pouvoirs et deux trois trucs…

Hum… je pense que tout cela est un peu superficiel…

Au moment de payer la devise est automatiquement mise en dollars , ça vous fait ça aussi ?

Petite question : quelqu’un pourrait-il rajouter en add-on un deck de terrains alternatifs ? Je suis sur Paris pour une remise en main propre contre argent sonnant, ou MR à mes frais au pire des cas.
J’ai le jeu depuis le premier KS, je l’adore malheureusement j’arrive pas à le sortir avec mes groupes de jeux. Du coup, passer à la caisse pour une extension 5-6 joueurs quand j’arrive pas déjà à 3-4 c’est idiot. J’avoue avoir flasher durant la campagne Storm Gates sur les cartes de terrain alternatives,or le PM n’autorise pas l’achat direct d’add-on.