Que des règles à traduire, un TTcien si mettra surement
Jai bien dit “vire dans le doute pour éviter les regret”… Moi ça va pas plus loin je préfère interpréter le flou dans ce sens, si je l’ai pas de toute façon au final peu de chances que ce le regrette vraiment, si je l’ai en ks et qu’il sort VF même au même prix je regretterais
Ezekiel76 dit:Que des règles à traduire, un TTcien si mettra surement
Oui, mais y'a un peu de taff quand même
En l'etat, le deal est correct. On n'a pas une super affaire a la CMON, mais on ne se fait pas enfler sur la quantité si la qualité de production suit.
Ca le reservera aux vrais motivés qui aiment ce genre de jeu et qui ont des joueurs pour.
+1 que ce soit pour les règles ou la cible
Oui, c’est très beau, même si un peu cher en incluant les fdp. Mais surtout, un financement à 70k, je pense que c’est assez irréaliste et qu’on ne les verra jamais compte tenu de ce départ assez timide. Ça sent le relaunch avec un objectif de base plus modeste, amha (probablement dans les 30 à 40k, avec déblocage en SG des trucs du genre figurines). À suivre pour voir, mais le coup d’arrêt risque d’être violent maintenant que tous les EB sont partis…
Y’a quand-meme pas mal de matos, du joli matos meme et comme lE dit justement jmt, un sacré boulot graphique ! Pour l’instant je vais garder mon EB, on va voir dans quel sens ca ira.
J’ai l’impression qu’on est encore très loin d’une potentielle version Matagot ! Par contre plusieurs pledgeurs demandent une version FR. il faut faire pression ! Finalement, il y a les règles à traduire et ca pourrait faire l’objet d’un SG (comme le KS des koalas [sorry je ne me souviens pas du nom et j’ai pas le courage d’aller regarder lol ]. Faudrait vraiment insister si le jeu vous tente, moi j’ai déjà mis un message en englais-patois-autrichien… bref on comprend le sens
Si la campagne prend fin sans une solution pour les francophones je lache mon EB c’est certain.
j’avais pas vu que c’était bulgare.
20$ de FDP dans la gueule des ricains, ca risque de tuer le projet, oui.
75$ le jeu sans (trop) de figs, sans dé et sans zombie, ca va être chaud patate.
video preview rajoutés (pas de Rahdo, ouf!)
https://www.youtube.com/watch?v=T7C3gPhaE8k
et/ou
https://www.youtube.com/watch?v=_l08m1uQ6-8
Ezekiel76 dit:video preview rajoutés (pas de Rahdo, ouf!)
Rahdo est le seul à pouvoir créer l'effet rahdo !
Toutes (genre TOUTES) ses vidéos provoquent un gros boost de pledgeurs le jour du launch des vidéos et après.
Tu veux un projet financé ? Tu demandes une vidéo à Rahdo !
babyazerty dit:
Toutes (genre TOUTES) ses vidéos provoquent un gros boost de pledgeurs le jour du launch des vidéos et après.
Clair. Project: ELITE lui a même dédié un mini-boss (le dernier SG) et une vidéo en accéléré avec la musique Benny Hill qui va bien. Son influence sur le public anglo-saxon (ou du moins nord-américain) de KS me semble indéniable.
Sur Valeria aussi, son run-through a été signalé sur BGG le 30/03. Il suffit de voir la différence avant et après...
babyazerty dit:Ezekiel76 dit:video preview rajoutés (pas de Rahdo, ouf!)
peut-etre mais je dis ça pour moi car je déteste ses vidéos.
Avec lui tout est merveilleux. de plus il a une voix et manière d'expliquer que je trouve insupportables
Ça n’a quasiment pas bougé depuis hier soir 22h. C’est déjà mort, je pense. Copie à revoir, amha, mais il y a clairement du potentiel, là. En étant plus raisonnables dans leurs ambitions de départ et en débloquant le reste par la suite, ça devrait le faire, normalement.
Sinon, Dragon Wars part lui aussi sur un objectif très (trop) ambitieux (tout en étant beaucoup moins beau selon moi) et devrait se prendre un mur encore plus vite, je pense.
merlinpinpin dit:
Sinon, Dragon Wars part lui aussi sur un objectif très (trop) ambitieux (tout en étant beaucoup moins beau selon moi) et devrait se prendre un mur encore plus vite, je pense.
Entre le montant demandé, celui des pledges, et le matos fourni, il mort né celui-ci
J’ai l’impression que mon idée de traduire les règles en FR et en proposer un PDF est en train de faire son petit bonhomme de chemin. Le porteur de projet cherche un traducteur FR/EN pour une version digitale des règles.
À suivre même si le timing me paraît un peu juste !
Quelques nouvelles venant du kickstarter :
we can not guarantee anything about an official french version of the game. Matagot is just a possible partner, because we are in good connection, but they are not able to do it this year. For the next year nothing is confirmed yet. We need a successful campaign here on Kickstarter and then it will be easier to find the right partners all over the world for all other languages, french included. But we are looking for a solution, for all the french backers NOW - we are working on an idea, to find someone to translate the rules and generate a digital PDF copy of the rules as a stretch goal. Maybe this is a workable solution, but we have to check some things first. Help us to fund this project with English rules and everything else will be easier later with other languages!
Si les stretchs goals sont débloqués, ça vaudra peut être le coup de le prendre sur KS, autrement il faudra s’armer de patience…
si il se finance, ce qui n’est pas gagné, il risque de ne pas avoir fait peter 3.000 SGs
en l’état, il faut prendre le jeu comme si il n’y avait pas de SG.
concernant la VF, 27 jours pour traduire ce truc, c’est court. très court.
surtout pour un jeu qui risque l’annulation.
y’a des trucs a revoir. le premier SG étant à l’opposé de la bonne idée de base (language independent) par exemple
70k de financement, c’est surement la vérité, mais il faudrait mentir (même si tout le monde le sait)
si on est 10, le jeu peut être ramené a 52$ max., livré chez une personne.
Tu veux dire qu’on aura peut etre pas les dashboard ou meme les heros sheet ???
Si c’est ca je retire mon pledfge ! (ah merde, déjà fait… mais d’autres le ferons sans doute)
Je le redis pour les SG… ou tout le monde a compris
faudrait que je lise les règles déjà !
mais cette semaine, les nuits sont trop courtes et erratiques pour lire autre chose que du français
Expectral dit:cette semaine, les nuits sont trop courtes et erratiques pour lire autre chose que du français
Tu fais allusion à la VF du kamasutra ?
non, un mini-expectral au 1/8ème
je prépare doucement une armée de g33ks 2.0, blonds aux yeux bleus, pour envahir le monde