[KS terminé & financé] Boss Monster 2

Voici le 2e opus de Boss Monster. Il peut être joué en tant qu’extension au premier ou seul, en jeu complet.
Le principe, chaque joueur incarne un boss de fin de niveau, vous savez ceux que nous avons affrontés étant gosses. Quoique moi je m’en coltine toujours mais ils ne sont plus pixelisés. Bref, va falloir se battre pour savoir qui sera celui qui dirigera le donjon dans lequel de futures héros viendront se faire massacrer^^
ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/brotherwise/boss-monster-the-next-level
Livraison prévue en juin 2015. EU-Friendly.
Quelques informations intéressantes de nos reporters :
* Pas de pack avec Boss Monster 1 (les exclues de cette campagne resteront exclusives, comme promis)
* Les cartes proposées lors de la campagne de la version digitale ne seront disponible via la boutique du site officiel que dans 5-6 mois, comme promis.
* La majorité des exclues du 1er KS auront droit à des versions alternatives dans BM2
* Les 12 holofoil de la version limitée sont des répliques brillantes des boss du jeu BM2 “de base” (des compteurs de luxe pour indiquer un level up )
* Pas de Boite Collector “seule”
* Pas de pledge groupé
* il est possible de se faire une idée du jeu grâce à l’appli Boss Monster actuellement gratuite et dispo sur IOS & Android
Plusieurs niveaux de pledge :
- le jeu + SG pour 25$ + 15f fdp

- le jeu en version illimité (boite différente + 12 cartes Foil) + SG pour 32$ + 15$ fdp

- l’édition collector. niveau précédent + une valisette pour transporter le jeu. + SG. 55$ + 30$ fdp

les Stretch Goals à débloquer

Ayé pledgé !

J’avais participé au premier KS.
Sympathique jeu, mais bien trop tributaire du hasard.
Le contrôle est ultra-limité, ce qui rend le jeu très frustrant au final.

J’ai aussi le premier :) Je confirme la non-dimension stratégique mais c’est fun pour se souvenir du bon vieux temps ^^

Les références vidéo-ludiques, le pixel-art… tout ça me tente furieusement.
J’avais raté le 1, je risque de craquer. Et hop ! En reminder.
Par contre :
* Pas de pack avec Boss Monster 1 (les exclues de cette campagne resteront exclusives, comme promis)
* Les cartes proposées lors de la campagne de la version digitale ne seront disponible via la boutique du site officiel que dans 5-6 mois, comme promis.
* La majorité des exclues du 1er KS auront droit à des versions alternatives dans BM2
* Les 12 holofoil de la version limitée sont des répliques brillantes des bosses du jeu BM2 “de base” (des compteurs de luxe pour indiquer un lvl up :wink: )
* Pas de Boite Collector “seule”
* Pas de pledge groupé
Le commentaire originel et en VO :

Creator Brotherwise Games about 2 hours ago
Hi all! Geez, not even half way through the first day and we’re already closing in on Stretch Goal 1! Thank you so much for your support! Some responses to common questions here on the comments board:
@Lance (and everyone else): At the moment the plan is to NOT have the base game available for purchase during this campaign. Likewise, we will NOT have the exclusives from the first Kickstarter available either. As we’ve discussed in the past, those cards were promised as exclusives, and exclusives they shall remain (though trust us, it kills us to say no to you guys). Having said that, we’ve replicated the mechanics of those cards in some of the cards in this set – more on that in a later update!
@Sonny: The holofoils are extras that re-present the BM2 bosses in an extra holo card. They make terrific Level Up! Indicators!
@Joseph: We’ve discussed metal lunchboxes, but have found the costs to be exorbitant (and challenging to pull off in any reasonable time frame). We’re not saying they won’t exist in a future version, but for now the laminated card board looks and feels great!
@Jennifer: We are not offering a combined shipping option right now. Only because it is challenging for our little 2-person company to coordinate in the time we have available.
@Donnbob: We will NOT be offering the Collector Box package as a single shipment.
@LunarSoundDesign: The physical cards from the Digital Boss Monster Campaign WILL be available for general retail in about 5-6 months. That was the lag period we promised the backers from that campaign. They won’t be available for this campaign.
Thanks all for your backing and participation! We will check the boards daily, but feel free to bump questions that didn’t get answered that you were interested in.
Brother One

Pour info, Boss monster est disponible gratuitement (en mode limité) sur tablettes iOS et Android. Une bonne manière de voir si c’est fait pour soi ou pas (dans mon cas : ou pas).

Je vais mettre vos divers infos dans le post initial ;)

Vu le prix prohibitif du KS, pourquoi ne pas se procurer le jeu de base, beaucoup moins cher?
C’est quand même plus sage quand on se demande si l’on va aimer ou pas.

aTomm dit:Vu le prix prohibitif du KS, pourquoi ne pas se procurer le jeu de base, beaucoup moins cher?
C'est quand même plus sage quand on se demande si l'on va aimer ou pas.

+1 A savoir que sur le Spiel 2014, Boss Monster était dispo à une 20aine d'euros + 5 euros pour la mini-extension. En magasin, j'ai trouvé plus tard les mêmes prix.
Le jeu est fun mais ne casse pas 3 pattes à un canard comme un dit. Je le garde uniquement car il est facile à jouer avec des enfants/plus jeunes et qu'il a un thème sympa.
Je ne pledgerais pas la version 2 - qui en plus est très cher pour un KS. Ils auraient fait une version 2 à $25 tout compris, j'aurais pris direct, mais quand tu vois ce que tu as pour $40 - comparé à d'autres KS ...

terminé et financé à 335K

uKei dit:Pour info, Boss monster est disponible gratuitement (en mode limité) sur tablettes iOS et Android. Une bonne manière de voir si c'est fait pour soi ou pas (dans mon cas : ou pas).

Comment acheter la version non limitée?
Ca me propose pas de tarif qd je clique sur purchase