[KS terminé & financé] Champions of Hara

[Champions]

A peine reviendu chez lui, et hop, il poste un sujet pour un nouveau KS.
Et vous savez quoi !? oui j’ai déjà pledgé. Parce que l’environnement me plait. Je lirais les règles plus tard.
Pas la peine de courir, il n’y a pas d’EB.
Il y a un pledge à 55$ et un 70$. Ce dernier est le pledge Deluxe qui donne accès à certains SG gratuitement alors que pour le premier ça sera des add-on. Plus une jolie affiche de votre choix. A ça faudra ajouter 20$ de frais de port pour une livraison estimée en décembre.
Eu-Friendly, distribution faite via Amazon.uk
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour les intéressés du Pledge Groupé :
Pour 10 exemplaires de la Deluxe, ça ferait 65$ l’exemplaire frais de port inclus.
Pour 20 exemplaires de la Deluxe, 60,5$ par exemplaire fdpin.
PG en cours pour la Deluxe géré par Ezekiel76 (Rouen) :
- Ezekiel76
- Markvart
- Holum (maybe)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1923344716/champions-of-hara
Oui sinon vous voulez peut-être savoir de quoi ça cause ?
Bah 2 à 6 champions vont tenter de canaliser le flux d’énergie des mondes de Hara qui part en sucettes. Mais il ne va pas falloir trainer car plus le temps passe, et plus celui-ci devient instable.
Pour harmoniser tout ça, il faudra explorer les divers régions, tuer des monstres, franchir divers obstacles. Heureusement, nos héros pourront débloquer de nouvelles compétences et acquérir de nouvelles capacités.
Euh c’est peut-être présenté comme tel, mais ce n’est pas un coopératif.
si vous voulez voir à quoi ressemble l’univers, ils ont fait une petite intro sous forme de BD. D’ailleurs, si le jeu est financé, ils ont pour projet (en 2016) de lancer le KS de la BD.
Maintenant de jolies images :
Nos champions

le Kékiyadanslabwat

t’as demandé si on pouvait grouper ? :mrgreen:

grisboui dit:t'as demandé si on pouvait grouper ? :mrgreen:

ok je demande ;)

Intéressé pour grouper sur un Deluxe (Rouen) :^:

Donc on peut faire un PG jusqu’à 5 exemplaires (mixables) : 55$ pour du normal, 70$ pour la Deluxe. les 20$ à diviser par 5.
c’est du EU-Friendly car ils passeront par Amazon.uk pour l’Europe

J’en suis pour un Deluxe partagé :D

markvart dit:J'en suis pour un Deluxe partagé :D

moi aussi mais on peut faire du mixé à première vue.
J'ai demandé pour savoir si on pouvait faire un PG 10 ex ou + et avoir une ristourne. je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.
Je veux bien gérer le truc.

Ouf ! Celui là est moche (à mon goût) et avec un thème qui ne me parle pas, en plus d’avoir des trucs et des machins en Anglois sur les cartes ! Et il a de surcroît le bon goût d’être hors de prix. Donc 4 trucs rédhibitoires, mon banquier souffle !
Celui-là sera sans moi (et ce coup là c’est sûr, pas la peine d’essayer de me convaincre, hein. :wink: )

Ezekiel76 dit:
J'ai demandé pour savoir si on pouvait faire un PG 10 ex ou + et avoir une ristourne. je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.

Un prix spécial est envisageable. Ils n'en disent pas plus les bougres.
Va falloir les travailler au corps^^

Bon, je garde l’oeil ouvert sur celui-là - Ezekiel, dès que tu as des infos sur la ristourne, je suis tout ouïe :^:

alors pour 10 exemplaires de la Deluxe, ça ferait 65$ l’exemplaire frais de port inclus.
pour 20 exemplaires de la Deluxe, 60,5$ par exemplaire fdpin.
PG en cours pour la Deluxe géré par Ezekiel76 (Rouen) :
- Ezekiel76
- Markvart

Gougou69 dit:Ouf ! Celui là est moche (à mon goût) et avec un thème qui ne me parle pas, en plus d'avoir des trucs et des machins en Anglois sur les cartes ! Et il a de surcroît le bon goût d'être hors de prix. Donc 4 trucs rédhibitoires, mon banquier souffle !
Celui-là sera sans moi (et ce coup là c'est sûr, pas la peine d'essayer de me convaincre, hein. :wink: )

Rdv 1 jour avant la fin de campagne :-P on verra ce que tu décides.. :twisted:
Holum dit:
Gougou69 dit:Ouf ! Celui là est moche (à mon goût) et avec un thème qui ne me parle pas, en plus d'avoir des trucs et des machins en Anglois sur les cartes ! Et il a de surcroît le bon goût d'être hors de prix. Donc 4 trucs rédhibitoires, mon banquier souffle !
Celui-là sera sans moi (et ce coup là c'est sûr, pas la peine d'essayer de me convaincre, hein. :wink: )

Rdv 1 jour avant la fin de campagne :-P on verra ce que tu décides.. :twisted:

En attendant, Holum, tu te joins à nous ?
Si y a du monde sur le PG, je fais la trad VF des règles.

Hmm celui là, je suis pas fan, mais en attendant une décision ferme, tu peux me compter ! Merci !

sans moi et c’est mon dernier mot :mrgreen:

ça monte doucement en puissance !!

Qui mettrais 70€ pour un jeu comme ca en boutique… moi pas :(
Décidément les mecs (pas eux, 80% des KS) ont trouvés une mine d’or, avec un truc ou tu as 90% de marge brute au lieu de 20-30% et ou les clients acceptent de payer +50% sur le prix public normal…
C’est pas ce jeu en particulier, c’est la moitié des jeux que je vois en ce moment qui sont comme ca (et je parle pas de la parité €/$, un jeu comme celui la il y a un an sur KS il aurait été a $40-50… un vrai prix boutique quoi…)

Je trouve la campagne mollassonne !! il ne se passe pas grand chose :(

ouais :?
mais bon c’est le début, laissons-lui sa chance

up !
le jeu est financé