@ Lemalin
Merci pour le lien et la trad.
Lemalin dit:
Tu as tout compris Monroe! Maintenant, espérons que tu te trouveras du monde qui ne veulent pas les mêmes decks que toi!
T'inquiète je n'ai pas trop de préférences. Les seuls que je trouve laids sont les monstres, bird et kid ^^
J’ai pledgé à 22$ pour créer la dynamique. Maintenant je réfléchis, je regarde où ça va aller niveau stretchgoals et comme le dis Monroe, on peut peut-être ce partager les decks
Edit: après avoir lu les règles, je ne crois pas que ce jeu soit pour moi. Dommage que les cartes n’ai pas de pouvoir comme dans love letter ou mascarade ou bien complot. Bref je vais me désister
Terriblement déçu par ce début de campagne…
j’en suis à espérer que Crash games annule le KS pour le relancer plus tard…
ThierryT dit:Terriblement déçu par ce début de campagne...
j'en suis à espérer que Crash games annule le KS pour le relancer plus tard...
En fait c'est leur mécanique de SG qui est bancale. Elle incite les gens à se regrouper pour ne faire qu'un pledge deluxe et se partager les decks potentiels ^^
Ce n’est pas la campagne la plus dynamique…!
Le patron de Crash Games espère toujours sauver la campagne! Si ça ne fonctionne pas, il tentera de s’y prendre différemment.¸
À suivre!
Comme la campagne bat de l’aile, Crash Games a décidé de débloquer tous les stretch goals dès maintenant.
Ça veut que le pledge de base contient maintenant le deck des espions et le deck des monstres.
Le pedge à 22$ offre tous les decks!
c’est radical
malheureusement, je n’ai même pas l’impression que ça va suffire
edit quelques heures plus tard: on approche des 15% rien que sur cette seule journée depuis l’annonce. A situation désespérée, méthode radicale… qui sera donc certainement suffisante. Content
Le vent a tourné dans cette campagne! Je crois de plus en plus qu’il sera financé et avec tous les stretch goals en plus!
Rahdo, qu’on aime ou pas, trouve le jeu meilleur que Love Letter! Ce n’est pas peu dire, car chez nous Love Letter tourne beaucoup!
Ce que j’aime par dessus tout avec la version à 22$, c’est que je vais avoir 8 decks et donc 8 tables qui vont pouvoir jouer en même temps! Ça fait quand même 32 personnes qui jouent avec un seul jeu à 22$. C’est parfait pour des enseignants comme moi!
Si quelqu’un de Paris en prend un et qu’il veut me céder un exemplaire, je suis intéressé
Le jeu est finalement financé! Tous les stretch goals sont débloqués automatiquement!
cool
j’espère quand même que Mr “Crash Games” ne va pas y laisser trop de plumes. Avec le boost des dernières 48h, on peut espérer que ça monte assez. Mais il serait dommage que sa décision “couillue” soit pénalisante, j’aime beaucoup ce qu’il fait en général
ThierryT dit:cool
j'espère quand même que Mr "Crash Games" ne va pas y laisser trop de plumes. Avec le boost des dernières 48h, on peut espérer que ça monte assez. Mais il serait dommage que sa décision "couillue" soit pénalisante, j'aime beaucoup ce qu'il fait en général
D'accord avec toi!
Lemalin dit:ThierryT dit:cool
j'espère quand même que Mr "Crash Games" ne va pas y laisser trop de plumes. Avec le boost des dernières 48h, on peut espérer que ça monte assez. Mais il serait dommage que sa décision "couillue" soit pénalisante, j'aime beaucoup ce qu'il fait en général
D'accord avec toi!
Tout pareil. J'avoue n'avoir pas pledgé d'entrée de jeu. Je suis habituellement au taquet quand aux projets KS de Crash Games (bien que je n'ai pas encore reçu les 2 Yardmasters !) mais là j'ai attendu de voir comment ca se passait...
Patrick a quand meme mis ses boules sur la table pour financer le projet et du coup je me suis senti obligé de prendre un deluxe
Gageons qu'il ait encore plein de projets prévus pour se refaire et espérons que ses prochaines campagnes se passent mieux.
29k au final, inespéré avant l’ave maria à 4j de la fin
y’a plus qu’à attendre maintenant
Rho,
comme je regrette de l’avoir raté celui-la !
Un Pledgeur serait ok pour se partager une boite ?
C’est enfin arrivé après un retard de 3 mois.
Beau matos, belle qualité, pas déçu. Dommage que c’était la dernière campagne Kickstarter de Crash games
reçu aussi et très satisfait, aucun souci. Y’a plus qu’à test
edit: c’est officiel la décision de ne plus passer par KS?
Yep, Patrick l’a annoncé dans une newsletter, courant juillet : http://us4.campaign-archive2.com/?u=cb6 … 10a687c65d
Dommage, j’aime beaucoup le bonhomme et ses jeux. Risque de devenir difficile à trouver pour nous…