[KS terminé & financé] Ghostbusters

allez, hop, la vid de gameplay a fait son boulot : plus aucun regret à abandonner, 160€ pour des figs pas top top, c’est sans moi.

ThierryT dit:allez, hop, la vid de gameplay a fait son boulot : plus aucun regret à abandonner, 160€ pour des figs pas top top, c'est sans moi.

J'aurais tendance à plussoyer. J'avais réussi à passer outre le manque de diversité des fantômes, sur leur design, et sur le design du jeu en général d’ailleurs.
Mais la vidéo de gameplay a été de trop pour moi.
ThierryT dit:allez, hop, la vid de gameplay a fait son boulot : plus aucun regret à abandonner, 160€ pour des figs pas top top, c'est sans moi.

Pas encore vue, mais je sens bien que cela ne changera pas ma déception :cry:

Allez j’ai fini par pledger, je pense que ça fera un bon petit co-op détendu pour jouer avec des casuals :) Et le jeu a pas l’air si con que ça, dans la vidéo on se rend compte que le jeu encourage bien le travail d’équipe (avec les capacités de chaque perso), et les considérations de positionnement intelligent (ou placer ecto-1 et comment se répartir sur la map)

Nouveau SG : the boogieman !

la campagne vient de passer la.barre des 800000 $
nouveau heros unlocked et nouveaux tiles en sg …
la campagne traine severement… trop a mon gout … pas sur d’aller au bout… les sg sont peu attractif et aucun addon suffisamment sexy/inedit pour motiver de monter son pledge initial…
bien sur 800k c’est deja enorme et il y a du matos debloqué mais bon… ca sent un peu trop le “on en garde sous le pied pour la saison 2” a mon avis.
a suivre… ou pas ;-)

A ce que j’ai lu, ça râle quand même pas mal dans les commentaires (remarque comme dans tous les KS).
Ils ont passé presque une journée bloqués à 178000$ et quelques (vendredi je crois).
J’ai regardé à nouveau les vidéos de gameplay, et me disais que, finalement, j’allais peut être le prendre quand même, parce que ça avait l’être simple à jouer, parce que ça avait l’air facile à expliquer, et parce que… Ghostbusters quoi!
Mais là, de moins en moins l’envie. Pas l’air d’y avoir beaucoup de diversité.
Quand je compare à Thunderbirds, où là je suis sûr de garder mon pledge jusqu’au bout, et bien, voilà quoi…

la campagne commence à prendre forme.
Les stretch sont plus rapprochés et les gens mettent de la thune.
On a débloqué un autre Ghostbusters qui m’est inconnu (faudrait que je m’achète les comics ils ont l’air sympa)
Prochain pallier : Ivo Shandor (l’architecte de l’immeuble de Gozer. On le voit dans le jeu)
et après ça : Walter Peck, ça devrait faire plaisir aux fans du film (c’est le sale type qui essaye de faire fermer Ghostbusters dans le 1)
It’s true. This man has no dick.


Walter “Dickless” Peck
et le SG suivant :

Bryan “Rookie” Welsh, le “héros” du jeu video sorti en 2009

Grillé par Andromeda.
Oui la campagne repart c’est cool ! :D

wait and see but so so cher

Arggh ce forum confirme mes doutes. J’ai mis ce KS en reminder depuis 2 semaines et régulièrement je vais voir où il en est mais pas encore de pledge pour moi.
J’adore les films, je me souviens du dessin-animé des années 80, j’avais même 1 ou 2 jouets. Bref le gros kif sur cette licence, mais le design comics me rebute et les fdp m’ont empêché de pledger direct. Plus le temps passe moins je crois que je vais pledger. Et ce que je lis ici confirme mes doutes.
Encore que sur un achat groupé de 2 boîtes pour partager les fdp ça le ferait. En tout cas ce KS a eu un aspect positif, il m’a donné envie de revoir les films :D

Ce jeu me tente bien avec son thème, la licence, sa mécanique (certes pas originale pour un sous mais sympa) mais je suis suis super partager avec ces fichus frais de port soit disant EU friendly à 45 € :shock:
Je vais réfléchir pendant les trois jours qui reste pour savoir si je me lance ou non…

Parce que tous les jeux sur kickstarter doivent avoir un Cthulhu :


Edit : pour la défense de Crypto, il y a bien eu un épisode de la série animée ou les Ghostbusters se frottaient à Cthulhu… Enfin, Cathulhu :stuck_out_tongue:

“The Collect Call of Cathulhu”

J’ai pledgé sur Ghostbusters, si ça intéresse quelqu’un de faire un pledge groupé pour réduire les fdp. Merci de me contacter par MP.

si quelqu’un pledge dans le nord?
peut etre craquage pour limiter le port version paranormal box

davy dit:si quelqu'un pledge dans le nord?
peut etre craquage pour limiter le port version paranormal box

sinon réexpédition via mondial relay c'est dans les 6€.

Pour info impossible de rajouter quoi que ce soit lors du pledge manager, donc c’est maintenant ou jamais :P

Ca y est le boss Cathulu est tombé


Et le prochain SG n’est rien d’autre que ça :

Plus ça va plus je me dis que pour passer une petite soirée délire ça va faire le taf, par contre mis à par la couleur j’ai l’impression que les figurines de fantômes “standards” et “impossible mod” sont les mêmes donc un élastique de couleur autour du socle fera l’affaire. J’ai donc pledgé l’add-on suivant pour avoir les cartes correspondantes.