[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

espérons que c’est les boîtes manquantes… :slight_smile:

Langevin799 dit :J'ai enfin reçu un numéro de tracker et il me dit la chose suivante:

03/30/2016 15:08Departure from inward office of exchangeCHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INTFRANCE
04/01/2016 00:00Processing at delivery Post Office FRANCE
04/01/2016RetentionRetention period: FRANCE

De plus en rentrant du travail, j'avais un avis de passage dans ma boîte au lettre pour retirer un colis. Je pense que ce devrait être les boîtes manquantes.

Yes ! Allez, on y croit ! 

Colis retiré ce matin, 5 boites IKI à l’intérieur et des frais de douanes.

Langevin799 dit :Colis retiré ce matin, 5 boites IKI à l'intérieur et des frais de douanes.
 

Enfin ! les boîtes sont arrivées :)
Je crois comprendre qu'ils sont prêts pour un remboursement pour les frais d'après Morty...
MP

J’ai suivi cette histoire de boites manquantes de loin et pourtant je suis concerné: par conséquent, je tiens à remercier tous les porteurs de PG qui ont oeuvré à ce dénouement (en espérant que tous les colis manquants ont été livrés).
Merci à tous, épicétou 

ppm dit :
Langevin799 dit :Colis retiré ce matin, 5 boites IKI à l'intérieur et des frais de douanes.
 

Enfin ! les boîtes sont arrivées :)
Je crois comprendre qu'ils sont prêts pour un remboursement pour les frais d'après Morty...
MP

J'ai proposé à Langevin799 de participer évidemment au frais de douanes, si jamais il y avait un problème de remboursement avec Utsoroi. J'espère que ce dernier souci se règlera rapidement.

A tous les membres de mon pledge groupé, les frais de douanes m’ont été remboursés

Ah bien, bonne nouvelle pour toi :)

Est-ce que tu as une idée de la date à laquelle tu vas faire les envois ?

Merci ;-)

Pareil pour moi!

Je dépose ton colis dans un point MR demain soir

y a t’il enfin moyen d’acheter les cartes promos de la campagne quelque part ?

LordSavoy dit :y a t'il enfin moyen d'acheter les cartes promos de la campagne quelque part ?
 

Bonne question et la réponse m'intéresse aussi, même si je crois me souvenir avoir lu qu'elles étaient très limitées.

Langevin799 dit :Je dépose ton colis dans un point MR demain soir
 

Cool, merci ! 

Gaffophone dit :
LordSavoy dit :y a t'il enfin moyen d'acheter les cartes promos de la campagne quelque part ?
 

Bonne question et la réponse m'intéresse aussi, même si je crois me souvenir avoir lu qu'elles étaient très limitées.

Je n'ai pas tout suivi dans les livraisons en retard, mais il me semble que ceux qui recevront leur boîte des colis venant directement du Japon bénéficient des cartes promo en plus des SG ...

Voir msg de Khaali du 31 mars 19:02 Hrs

Je fais partie du PG Lyonnais, et ces cartes ne figurent visiblement pas dans les boîtes qui sont arrivées en retard.

Voilà boite (enfin) arrivée et récupérée .
j’en profite pour remercier la traduction de la règle (sans quoi je n’aurais pas participé) , la gestion du PG sur Lyon par Langevin

Pour ce qui est des cartes promos: je confirme leur absence dans ma boite 


bon jeu à tous 

Vous parlez bien des 2 cartes goodies Essen?

Pour ma part, elles étaient dans une enveloppe dans le paquet envoyé du Japon, pas dans les boites. Il y en avait autant que de boites en retard.



J'ai enfin récupéré mon Iki avec en prime les cartes promo qui représente les auteurs na na na na nère 
Merci khaali.

Je suppose que si notre ami Langevin les avait reçues, ils les auraient mises dans le colis qu’il nous envoie.

J’ai enfin un peu de temps pour donner des nouvelles.

Sur les 9 boîtes à expédier il ne m’en reste plus qu’une. J’ai eu quelques retour de personnes ayant reçu leur boîte de jeu.
Avec le colis d’utsuroi comprenant les 5 dernières boîtes, j’ai bien reçu les 10 cartes goodies dans une enveloppe comme l’a dit khaali ( 5 représentant koota et 5 représentant kozi) .
Ayant fait le choix de tout dispatcher un fois en possession de toutes les boîtes, je ne pensais pas que les boîtes arriverai aussi longtemps après. Et ma plus grande surprise a été de lire le message de morty annonçant autant de sets de carte bonus que de boîtes dans le colis, je me suis dit “comment je fais”. Donc vous comprendrez les membres de mon pledge que cela m’était impossible physiquement d’envoyer à tout le monde les 2 cartes goodies. De plus je ne savais pas si tout le monde était intéressé ou non.

Reprenant un message de khaali disant que c’est cartes sont plus un clin d’oeil au jeu et à la société utsuroi:

“Publié 11 mars 2016 20:32:16
alloleo dit :Moi je trouve que pour deux petites cartes ca m’en vaut pas la peine. Si au moins ca changeait le jeu… mais là non.
Ce sont des cartes-clin d’oeil, ou sont représentés les deux associés de Utsuroi. Elles ne sont pas vraiment faites pour être rajoutées dans le jeu, elles ne feraient que le déséquilibrer.”

Ce que je peux faire c’est envoyer à chaque membre de mon pledge un carte soit koota soit kozi
Les deux cartes sont visibles ici
IKI: Essen 2015 Promo | Board Game | BoardGameGeek
Je pense que c’est la solution la plus satisfaisante

Sauf si je n’avais pas assez de demandes par rapport à l’offre et là je pourrai envoyer deux cartes mais je ne crois pas à cette éventualité.