[KS terminé & financé] Karnivore Koalas - VF assurée

Voilà c’est fini !
Merci aux backers qui sont restés. Désolé pour la VF, mais comme Thierry l’a précisé, on ne pouvait pas se permettre de la diffuser sans leur accord.
Je remercie d’ailleurs mes 2 acolytes pour cette VF, ThierryT et Charles (qui n’est pas membre de TT). On vous tiendra au courant de l’avancement de la VF au niveau des règles et des cartes.

Merci d’avance pour la traduction, même si on ne l’a pas vue. :P
Je suis content que ça ait aussi bien marché et d’avoir le jeu en français.
Du coup, j’ai pris 2 boîtes et 2 extensions (un exemplaire de chaque pour un ami qui voulait absolument un jeu traduit).

Bon je vais faire comme beaucoup, merci pour la traduction des règles. Même si j’aurais préférés les lire avant :wink:

babyazerty dit:
alexis-0 dit:Je viens de le lâcher ! Félicitations aux futurs détenteurs du jeu.

Tu peux te sentir fort :mrgreen: !
C'est pas si simple de lâcher ;-)

Aussi bizarre que ça puisse paraître aux gens fréquentant cette partie du forum, ça n'a pas été dur du tout de le lâcher...
Je ne suis pas acheteur compulsif et ce jeu me plaisais mais pas au point de le vouloir absolument. Ce qui n'est pas le cas de Mare nostrum.

D’autant plus que maintenant qu’une traduction est en cours, le jeu finira par être disponible en France et en français donc tu ne rates que le “KS exclusive”.

Xahendir dit:D'autant plus que maintenant qu'une traduction est en cours, le jeu finira par être disponible en France et en français donc tu ne rates que le "KS exclusive".

Le fait qu'un jeu soit disponible en traduit pendant sa campagne KS ne garanti en rien qu'il soit disponible dans le commerce avec cette traduction ensuite
Il pourrait très bien ne jamais trouvé de distributeur français ou avoir un circuit de distribution limité et uniquement pour la VO !
Ce sont des choses qui se sont déjà vues :mrgreen:
Bien content d'avoir rejoint le bateau grâce à la VF, merci à ceux qui on permis de la débloquer et de la réaliser, et encore merci a l'inconnu qui l'a libéré un EB :china:

Les règles frenchies viennent d’arriver, pour ceux qui souhaitent se plonger dedans. :)
Pas eu le temps de regarder ça en détail, mais à noter quelques petits soucis (principalement de maquette) en 1ère page :
- pas mal de texte coupé sous les koalas
- CONTENT resté en anglais
- 1x symbole COUROME en haut à droite
Merci aux trois traducteurs et bonne lecture à nos anglophobes nationaux ! ;)

merlinpinpin dit:Pas eu le temps de regarder ça en détail, mais à noter quelques petits soucis (principalement de maquette) en 1ère page

A priori il doit s'agir d'un bête problème de transparence des images placées en dessous je suppose. Au passage, dans la version finale des règles papier, je suppose que les cartes présentées seront en français, non ?
Je compte également regarder les détails prochainement, si je remarque un truc je le signalerai.

Super ! Je m’y plonge dès ce week-end. Encore merci les gars pour le travail réalisé ;)

Les règles officielles en version beta sont disponibles sur BGG.

Cool! J’espère l’avoir au pied du sapin :mrgreen:

J’aime beaucoup le Bearserker. :D
Par contre, je n’ai pas eu le courage de lire tout le texte.
J’ai noté qu’il est question :
- de changement des faces du dés,
- de changement de la limite de cartes dans la main,
- de changement de l’ordre des actions(et notamment de l’attribution des crânes),

Xahendir dit:J'aime beaucoup le Bearserker. :D
Par contre, je n'ai pas eu le courage de lire tout le texte.
J'ai noté qu'il est question :
- de changement des faces du dés,
- de changement de la limite de cartes dans la main,
- de changement de l'ordre des actions(et notamment de l'attribution des crânes),
...

Heureusement que je suis disponible et non parti me la couler douce sur une plage, car depuis 15 jours, on arrête pas de gratter sur KK. Donc oui il y a des changements.
Sur le dé, il y a désormais une face avec un symbole représentant une carte, permettant de piocher immédiatement une carte Koala.
la limite de cartes est de 3 mais peut changer en fonction d'effets de certains koalas ou par pénalités des symboles Crâne obtenus (si non-assigné à un koala).
Les actions peuvent être réalisées dans n'importe quel ordre, à condition de toujours commencer par le lancer de dés.
Pour les symboles Crâne non assignées, la résolution se passe en fin de tour.
Tu les assignes à des koalas de ta tribu (et qui du coup seront remis dans la défausse). Si tu n'as pas de koala dans ta tribu, pour chaque crâne, ta limite de cartes baisse de 1 (jusqu'à un minimum de 0).
Sans spoiler les effets, voici le nom de certaines cartes :
Subearhero - Pathfindbear - Headhuntbear - Barbearian - Gunslingbear - Luchabear - Bearzerker - Bearwolf - Monsterhuntbear - Roleplaybear - Reanimatebear - Freebootbear - Farmbear - Sorcerbear - Robobear - Bombear - Fortunetellbear - Graverobbear - Highlandbear - Zombear - Undertakebear - Barkeepbear - Kidnapbear - Gamebear - Protectbear - Snipebear - Firefightbear
Drop Bear - Bearon - Poltbeargeist - Necromancebear - Kickstartbear - Abracadabear - Camembear - Bearcycler - Streetfightbear - Cheerleadbear - Quarterbear - Ghost Obearative - Campbear - Headbangbear - Beerbrewbear - Cybearpunk - Reapbear - Abearigine...

Merci beaucoup pour les précisions, je lirai les détails ce week-end, en attendant je jongle avec mes propres traductions.

J’ai lache mon EB à quelques heures avant la fin de la campagne parce que j’avais peur que le jeu se limite à un jeu de chance pur camouflé par des koalas mignons OU que le jeu ne soit pas suffisamment playtesté.
Ce n’est pas ce genre de news qui changent significativement les mécanismes de jeu qui vont me faire regretter mon annulation de pledge :lol:

La production du jeu va débuter et si tout se passe bien, ils devraient avoir les jeux OK dans 2 mois.
Donc c’est le dernier moment (enfin jusqu’au 10/08) de modifier votre pledge en rajoutant des exemplaires et/ou extensions. Idem pour votre adresse. Pour tout changement, envoyez un mail à andre@voodoo-games.com
N’oubliez pas de préciser la langue du jeu souhaitée ;)
quelques visus des cartes de l’extension

Allez hop, pour ceux qui n’ont pas lu la dernière update, voici les règles VF
Cette fois-ci, c’est la version définitive.

L’extension … les visuels sont vraiment sympa finalement ! :)

Ezekiel76 dit:Allez hop, pour ceux qui n'ont pas lu la dernière update, voici les règles VF
Cette fois-ci, c'est la version définitive.

Merci pour le TAF. J'ai même pas regardé dorénavant j'attends le jeu :-)

J’ai une p’tite question:
Est-ce qu’il faut défausser les ouvriers et les chasseurs de sa tribu même si l’on a pas fait l’action chasse?
Merci à vous pour la traduction! :D