A quel moment annoncer que l’on veut le jeu en VF. je suis un peu perdu. Merci à ceux qui pourront m’aiguiller. J’aimerais être des votres! ce jeu me fait bien rigoler
crashover1d dit:Check ! Chose promise chose due, j'en suis !
Et objectif réussi, EB chopé au vol, du coup j'ai pris l'extension avec !
Tout pareil pour moi, un EB de dernière minute
barball dit:A quel moment annoncer que l'on veut le jeu en VF. je suis un peu perdu. Merci à ceux qui pourront m'aiguiller. J'aimerais être des votres! ce jeu me fait bien rigoler
A la fin de la campagne, tu recevras une "survey" (un questionnaire) dans lequel on te demandera la version que tu veux.
alexis-0 dit:alexis-0 dit:serait-il possible d'avoir les règles françaises traduites par la communauté (bien qu'elles soient en version alpha ...) ??
Je me permets d'insister car je voudrais éclaircir certains points de règles en lisant du français ...
J'ai demandé à André si on pouvait partager les règles VF. J'attends son retour.
Ezekiel76 dit:alexis-0 dit:alexis-0 dit:serait-il possible d'avoir les règles françaises traduites par la communauté (bien qu'elles soient en version alpha ...) ??
Je me permets d'insister car je voudrais éclaircir certains points de règles en lisant du français ...
J'ai demandé à André si on pouvait partager les règles VF. J'attends son retour.
Super. Par contre, il ne reste plus que 12 heures ... si je ne peux pas les voir, je dépledgerai surement ...
Pas de règles françaises ? Pas de pledge pour moi …
alexis-0 dit:Pas de règles françaises ? Pas de pledge pour moi ...
Rien ne t'empêche de lire la vo et Prendre le jeu et ensuite tu auras ton fameux sésame.
J’hésite encore, pour la même raison. Et la vidéo de partie est … chiante à mort. (pour moi)
Elle m’a davantage refroidi qu’autre chose.
jfmagic16 dit:alexis-0 dit:Pas de règles françaises ? Pas de pledge pour moi ...
Rien ne t'empêche de lire la vo et Prendre le jeu et ensuite tu auras ton fameux sésame.
J'ai un EB. Ensuite, j'ai lu le début des règles mais je n'ai pas eu la patience d'aller plus loin que la 2eme page car c'est en anglais.
Lire une règle ne me fait pas aimer un jeu ... encore moins en anglais !
alexis-0 dit:jfmagic16 dit:alexis-0 dit:Pas de règles françaises ? Pas de pledge pour moi ...
J'ai un EB. Ensuite, j'ai lu le début des règles mais je n'ai pas eu la patience d'aller plus loin que la 2eme page car c'est en anglais.
Lire une règle ne me fait pas aimer un jeu ... encore moins en anglais !
Après tout dépend de ce que tu attends avec ce jeu, perso Ca sortira avec mon fils mais ça sera pas avec des velus...
Au pire ton Eb pourrait faire un envieu (pas moi j'en ai déjà un)
Édit : tu as encore 2 heures de reflexion
jfmagic16 dit:
Après tout dépend de ce que tu attends avec ce jeu, perso Ca sortira avec mon fils mais ça sera pas avec des velus...
Au pire ton Eb pourrait faire un envieu (pas moi j'en ai déjà un)
Édit : tu as encore 2 heures de reflexion
C'est pour ça que je me suis permis d'insister car franchement, il me plaît plutôt mais sans pouvoir lire du bon français, je suis refroidi.
Et dans le doute, je préfère lâcher mon engagement et garder mes sousous (je ne suis pas acheteur compulsif :p)
Moi je trouve ça juste incroyable ! Les règles existent désormais en français et on arrive à perdre des contributeurs juste pour une histoire de publication. Ça fait des jours que je demande la regle en français; je trouve que le porteur de projet mérité des baffes ! Sorry mais là ça me gave…
Par contre, un grand merci à ceux qui ont traduits la regle en français, bravo pour votre travail !
Ezekiel76 dit:alexis-0 dit:alexis-0 dit:serait-il possible d'avoir les règles françaises traduites par la communauté (bien qu'elles soient en version alpha ...) ??
En même temps André est a l'hôpital donc tu vas pas nous rassurer notre Alexis pour le coup!
jfmagic16 dit:Ezekiel76 dit:
En même temps André est a l'hôpital donc tu vas pas nous rassurer notre Alexis pour le coup!
Oui, je l'ai vu dans les updates. Mais il y a une autre personne qui parle à sa place ...
En fait, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la règle française car quand bien même c'est le jeu de voodoo games, les règles françaises ne sont l'oeuvre que de particuliers qui veulent une règle française et non un fichier issu de voodoo games.
Je comprends qu'il faut que les deux parties travaillent ensemble mais bon, à partir du moment où on fait du participatif, on est en droit de réclamer un travail qui a été fait quand bien même il n'est qu'en version bêta.
Un EB dispo !
Captaine Eusebe dit:Un EB dispo !
Tout à l'heure il y avait déjà un EB de disponible, mais impossible de le prendre. A chaque fois qu'on cliquait dessus, ils disaient qu'il n'y en avait plus de disponible à la finalisation.
Heureusement un deuxième s'est libéré, et j'ai réussi à le prendre.
Captaine Eusebe dit:Un EB dispo !
Sûrement Alexis a 45mn de la fin.
alexis-0 dit:jfmagic16 dit:Ezekiel76 dit:
Oui, je l'ai vu dans les updates. Mais il y a une autre personne qui parle à sa place ...
En fait, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la règle française car quand bien même c'est le jeu de voodoo games, les règles françaises ne sont l'oeuvre que de particuliers qui veulent une règle française et non un fichier issu de voodoo games.
Je comprends qu'il faut que les deux parties travaillent ensemble mais bon, à partir du moment où on fait du participatif, on est en droit de réclamer un travail qui a été fait quand bien même il n'est qu'en version bêta.
On ne va pas non plus balancer le fichier sans leur accord, hein. Simple question de respect...
Après, c'est dommage (et stupide) que la VF ne soit pas en ligne, on est tous d'accord
Je viens de le lâcher ! Félicitations aux futurs détenteurs du jeu.
alexis-0 dit:Je viens de le lâcher ! Félicitations aux futurs détenteurs du jeu.
Tu peux te sentir fort !
C'est pas si simple de lâcher