[KS terminé & financé] Karnivore Koalas - VF assurée

Bon et bien ça a été rapide finalement. Mes craintes étaient infondées et tant mieux. :D
Cependant, si tout le monde fait comme vous les TTciens et pledge juste pour le principe (je ne critique pas du tout, vous faites ce que vous voulez, je constate simplement :wink: ), ça va repartir en arrière au final. :lol:

@ Jmt : le jeu coûte 25 € fdp inclus partout dans le monde (20 € en EB). Ca n’est quand même pas ce prix qui t’a fait (entre autres) passer ton tour. Si ?

wolvii dit:
Cependant, si tout le monde fait comme vous les TTciens et pledge juste pour le principe (je ne critique pas du tout, vous faites ce que vous voulez, je constate simplement :wink: ), ça va repartir en arrière au final. :lol:

Le système des EB nous force à suivre cette démarche.
Surtout quand la différence représente plus de 10% du jeu.
wolvii dit:Cependant, si tout le monde fait comme vous les TTciens et pledge juste pour le principe (je ne critique pas du tout, vous faites ce que vous voulez, je constate simplement :wink: ), ça va repartir en arrière au final. :lol:

SI on abandonne notre EB. Moi j'ai regardé, j'ai accroché au style graphique, j'ai pris un EB? j'ai tout lu et je ne compte pas lâcher mon EB, d'autant plus que les SG donneront du contenu additionnel et éventuellement une VF.
Ça repart en arrière si les gens prennent des EB compulsivement en ayant de gros doutes et que la campagne ne les dissipe pas.
Xahendir dit:
wolvii dit:Cependant, si tout le monde fait comme vous les TTciens et pledge juste pour le principe (je ne critique pas du tout, vous faites ce que vous voulez, je constate simplement :wink: ), ça va repartir en arrière au final. :lol:

SI on abandonne notre EB. Moi j'ai regardé, j'ai accroché au style graphique, j'ai pris un EB? j'ai tout lu et je ne compte pas lâcher mon EB, d'autant plus que les SG donneront du contenu additionnel et éventuellement une VF.
Ça repart en arrière si les gens prennent des EB compulsivement en ayant de gros doutes et que la campagne ne les dissipe pas.

On est bien d'accord. De toutes façons, ça fait partie des risques du financement participatif et, une fois encore, ça n'était pas une critique. :D
D'ailleurs, j'ai moi-même pris un EB avant d'avoir lu la règle. Bon, maintenant que je l'ai lue (tout du moins, les explications humoristiques sur la page KS), je n'ai quand même pas tout compris donc je reste encore indécis. :oops:
Mais comme ils disent si bien dans le KS:
" Si à un moment ou a un autre vous êtes encore incertain, regardez ces petits Koalas trop mignons. Une fois encore ! "
Je vais donc retourner les regarder en attendant la règle finale. :)

Ça concerne l’allemand mais si c’est valable pour l’allemand, on peut espérer la même chose pour le français

we are currently evaluating the exact additional costs for a German version and might even be possible to lower the 25.000€ stretch goal for that! But at the moment we have to calculate with that pledge total and if we reach it, backers can choose between the German and English version at the end of the campaign (there will be a survey).

Et les règles vont être dévoilées petit à petit apparemment :
beginning with today we will start to post updates which explains the game in more detail. But I can already give you some answers to your questions:
The animals all show at least 2 symbols. The main dish shows a third one (the one from the animal draw pile card back). You will need to match ALL symbols shown on the animal you want to hunt with your workbears. E.g. if the appetizer animal shows a fish and a bird, you will need a workbear showing a fish and another one showing a bird. Then you are allowed to hunt that animal. But to hunt it, you will also need three spears. Those can either be rolled with the dice OR gained by activating village- or huntbears of your tribe, because some will just have the effect “You gain X spears”.
All your hand cards are koala bears! Right! You draw them all from the same draw pile. Within that pile there are all the workbears, villagebears, huntbears and backstabbears.
And each turn you may place up to three cards in your tribe - that´s all your hand cards. After you finished your turn, you draw new cards until you are back to three hand cards.
Koala Kings are randomly picked by each player at the beginning of the game. They stay the same for each player throughout the game and basically represent your tribe.
More stuff will come this evening. We will start with an update on the game setup and the Koala Kings, all right guys?

P.S : j’avais un petit doute mais je n’ai pu le dissiper que grâce à la fiche BBG du jeu : l’illustrateur du jeu est Mihajlo The Mico Dimitrievski qui a également travaillé sur Shipwrights of the NortH Sea et Raiders of the North Sea.

@wolvii : ce que je veut dire c’est que le fait d’être mega pas cher ne suffit pas… Déjà il n’y a pas les règles mais surtout ca a l’air complètement creux comme jeux ;)
Pour The Mico c’est marque en bas de la page et je crois que j’avais vu passer des images sur son fb… Mais je suis pas aussi fan que pour sons perso…

jmt-974 dit:@wolvii : ce que je veut dire c'est que le fait d'être mega pas cher ne suffit pas... Déjà il n'y a pas les règles mais surtout ca a l'air complètement creux comme jeux ;)

C'est un peu bizarre comme procédé, certes, mais les règles seront dévoilées petit à petit.
jmt-974 dit:Pour The Mico c'est marque en bas de la page et je crois que j'avais vu passer des images sur son fb... Mais je suis pas aussi fan que pour sons perso...

J'avais vu la phrase sur KS mais je n'étais pas complètement sûr qu'il s'agisse de la même personne. Je n'utilise pas facebook et sur le reste du net, une rapide recherche m'avait laissé dans le doute.
Ezekiel76 dit:

quand je vois cette image
je vois les auteurs qui se disent :hum ai confiance!! et a nous les dollars!
davy dit:

des euros, pas des dollars !
Ezekiel76 dit:
davy dit:

des euros, pas des dollars !

tu chipottes toi :china:
a nous le pognons si tu preferes
c'etait le dans les yeux du koala

Je trouve également que de publier les règles au compte goutte c’est assez spécial. :|
Ça plus les stretch goals mystérieux alors qu’on a bien compris qu’il y aura d’autres paires de cartes à suivre et qu’ils n’ont pas prévu grand chose comme SG pour l’instant car ils ne s’attendaient pas à un tel succès (excuse classique pour justifier un manque de préparation en amont ?). :P
Ils abusent un peu du teasing/suspens là, je trouve.

jmt-974 dit:Pour The Mico c'est marque en bas de la page et je crois que j'avais vu passer des images sur son fb... Mais je suis pas aussi fan que pour sons perso...

Franchement j'aurais pas cru que ce soit le même illustrateur. Autant valeria c'était flagrant que là...

Concernant les traductions :

Ah, and before I forget it: we have been asked several times if there is a chance to translate the game into french and italian. As you all know we have offered the chance to translate it into German when we reach 25.000€. We know that sounds a little too much when our funding goal was just 5.000€, BUT it is quite complicated :)
Let me explain: the basic funding goal was fine for producing one language, but as soon as we add another language, we would need to order much more games (that have to be paid for) and in addition have to pay for the change of printer plates as well, which also costs a little something. That´s actually no problem when we reach a certain amount of money, but the critical thing is that once we do extra copies in another language and then it turns out that only like 10 backers need it, it would be a huge drawback in our production costs and we would actually lose money…
That´s why we set the goal for the German version that high, because by then we can be sure that we will have more than 10 German backers or at least can afford it anyway without making a loss.
BUT I HAVE GOOD NEWS!
We are currently evaluating all possibilities of manufacturing the game not only in German, but also in French and Italian (are there also any spanish people out there that would request to have Karnivore Koala in spanish?).
At this point it is all too speculative but I want you to know that we are taking care of that and try to find possible solutions. But please don´t be mad about us if we cannot find a way to make that a reality. All I can promise by now is that we do our best to find a way of getting there!
Thanks for your attention once more and as always you can help us to make this campaign even more successful by sharing it and letting your friends know about Karnivore Koala!
Best regards,
André

val2partajeux dit:Franchement j’aurais pas cru que ce soit le même illustrateur. Autant valeria c’était flagrant que là…

C’est pour ça que j’ai mis l’info : je ne voyais aucune ressemblance de style.

Ça me fait l’effet inverse: je suis de plus en plus intrigué par ce petit jeu qui commence à bien me moubourrer…

ThierryT dit:Ça me fait l'effet inverse: je suis de plus en plus intrigué par ce petit jeu qui commence à bien me moubourrer...

moi j'ai les 2 effets un jeu qui visuellement m'attire ce change de ce que l'on voit, et j'attends un regle complete et clair pour voir
et d'un autre coté l'effet qu'il y a rien dans ce jeu a part le coté visuel et qu'il cherche juste a me prendre 20€ ces Koalas.

J’accroche bien au style graphique, le principe est assez basique mais quand même intéressant.
J’espère donc que la campagne va bien marcher et qu’on aura pas mal d’autres SG.
En plus, je trouve que l’équipe répond vite aux questions.

bon celui j’ai tenté une nego de prix toujours avec livraison direct car aucun interet pour un PG surtout si vous avez eu un EB.
il est bloqué niveau prix pour le transport mais il m’a dit revenir vers moi pendant la campagne pour renegocier les prix avec sont transporteur,je ne le lache pas et je vois si on aura quelque chose

juste pour avoir une idée si vous pouvez dire qui a pledger a quel prix et si vous allez le garder ou hesiter
je ne sais plus qui est l’auteur du post si il peut mettre tous cela sur la page 1
cela me permettra d’avoir des arguments en plus ensuite
merci
pour l’instant je continue de craquer sur ces bestioles j’attends les regles completes et un video de partie.

davy dit:juste pour avoir une idée si vous pouvez dire qui a pledger a quel prix et si vous allez le garder ou hesiter

Un EB à 20 € ici.

:kingpouic: :kingpouic:

Xahendir dit:
davy dit:juste pour avoir une idée si vous pouvez dire qui a pledger a quel prix et si vous allez le garder ou hesiter

Un EB à 20 € ici.

L’illustration du dernier stretch goal :

EB également pour moi mais je ne sais pas si je le garderais.