[KS terminé & financé] Middara - VF prévue

[Middara]

En attendant Mare Nostrum, il y a ce projet qui s'est pointé et ça semble être une bonne surprise.
Il s'agit d'un coopératif pour 1 à 5 joueurs se passant dans un univers alternatif au nôtre, et plutôt barré médiéval fantastique. Il y a un système de scénarios, campagnes.
Il est dit que c'est un "story telling" mais ça reste à déterminer.
En tout ca, j'adooooore les figurines, tout comme le visuel de manière générale. Il y a également tout le matos habituel dans ce type de jeu : tuiles, cartes, dés, fiches de persos...
le lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara
une VF PDF sera disponible (des règles, du livre d'aventures & cartes).
Il n'y a plus d'EB donc c'est 100$ pour une livraison estimée à mars 2016.
les frais de port, comme chez CMON, ça sera entre 15 et 25$ et ajouté durant le PM.
Tous les SG sont déjà affichés (si si JMT ;) )

CONTENU DE LA BOITE

LES SG !


Ouf merci, le liens ks n'y ai pas! Comme ça pas de tentation! Youpiii

Tiens
https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara?ref=nav_search
De rien
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

val2partajeux dit:Tiens
https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara?ref=nav_search
De rien
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci.......

Effectivement, les figs sont superbes. Mais, que vois-je ? Ne sont-ce point de magnifiques cartes blindées de texte en Anglois ? Oh, flûte, zut, crotte ! Pledger je ne vais pouvoir !
:wink:

on dirait du KD en plus soft
des règles?

Motorhead dit:on dirait du KD en plus soft
des règles?

Il y a un lien pour le setup et un autre pour le gameplay sur la page du KS ;)

35000 $... C'est autant que Heldentaufe.... Avec 100x plus de matos....

Voila un projet bien présente
A cote de cela , agent zéro fait très pale figure:-)

Ezekiel76 dit:
Motorhead dit:on dirait du KD en plus soft
des règles?

Il y a un lien pour le setup et un autre pour le gameplay sur la page du KS ;)

je vais aller mater ça!
je fais mon jmt maintenant, nogo sans rules#2cts

funded ! avec 3 SGs débloqués

Il y aurait des partants si un Pledge Groupé était possible ?

Ezekiel76 dit:Il y aurait des partants si un Pledge Groupé était possible ?

... Faut voir :twisted:

Si y a une belle réduction et que l'envoi mondial relay est possible je te suis ezekiel :)

Pour info, le gars est intéressé par l'idée d'un PG mais n'a jamais pratiqué et aimerait en savoir plus sur la question. Je lui ai aussi demandé pour l'éventualité d'une version française, il m'a dit que les coûts étaient à l'étude (ce qui signifiera probablement non au final, alors, je lui ai glissé l'idée d'essayer de trouver un partenaire français, vu que leur campagne a l'air super-bien partie, ça devrait pouvoir s'envisager).
Tu veux mener la négo avec lui, Ezekiel ? Ou tu préfères que j'y retourne ?

Si on arrive à faire comme avec artipia ça serai pas mal avec les envoi chez chaque pledger. Mais bon déjà une reduc pour une dizaine de boîte serai pas mal.
Pour la trad fr, comme d'hab ça risque d'être fait par des ttciens.

takumi dit:Si on arrive à faire comme avec artipia ça serai pas mal avec les envoi chez chaque pledger. Mais bon déjà une reduc pour une dizaine de boîte serai pas mal.
Pour la trad fr, comme d'hab ça risque d'être fait par des ttciens.

Ouaip, mais ça se tente. S'ils parvenaient à trouver un partenaire fr comme pour Thunderbolts, par exemple...
Après, les envois perso, ça me paraît tellement hallucinant qu'Artipia l'ait proposé que ça m'étonnerait qu'on arrive à le décrocher souvent, celui-là. Mais bon, la ristourne et les fdp réduits, j'ose espérer que ça devrait pouvoir le faire. ;)
Et sinon, c'est parti pour envoyer du SG, il démarre très, très fort, quand même. Il faudra juste voir ce que ça dira une fois les EB épuisés. Mais bon, avec déjà 5 SG débloqués à ce moment-là, le relais avec les suivants pourrait être tout à fait correct.

J'avais rate ce sujet... Bon j'aime pas les figs et on va voir ce que ça donnera mais ça sent pas très bon amha, on en rediscute quand la campagne sera lancée...
Quand aux eb qui vont a deux fois le financement et les Sg montres c'est deux mauvaises idées... Les eb pas besoin d'expliquer, les sg on ne le dira jamais assez, si très vite on ne les sent pas atteignable il y a un double sentiment de jeu incomplet et de frustration d'avoir cru avoir et pas avoir qui fait qu'en général (99% des cas?) ça part en vrille... Si en plus on double ça avec deux fois trop d'eb la dégringolade pentotielle risque d'être violente...

Je vais suivre la encore "pour voir ce qui se passe" avec autant d'eb (est ce que ça maintiendra au dessus du financement ou pas si il y a dégringolade). Mais bon les figs pas du tout mon goût (mais je comprends tout à fait qu'on aime le côté original du projet)
Pour info pour le montant c'est soit qu'ils avancent pas mal de fonds propre, soit comme vampire Hunter qu'ils font le pari de lever beaucoup plus et au pire annuleront (pas compte au sou prêt mais je pense pas qu'il y ai assez pour payer les moules et la prod)

merlinpinpin dit:Pour info, le gars est intéressé par l'idée d'un PG mais n'a jamais pratiqué et aimerait en savoir plus sur la question. Je lui ai aussi demandé pour l'éventualité d'une version française, il m'a dit que les coûts étaient à l'étude (ce qui signifiera probablement non au final, alors, je lui ai glissé l'idée d'essayer de trouver un partenaire français, vu que leur campagne a l'air super-bien partie, ça devrait pouvoir s'envisager).
Tu veux mener la négo avec lui, Ezekiel ? Ou tu préfères que j'y retourne ?

Je comptais envoyer davy initialement mais si tu es déjà dessus ;)
parce que la négo & moi ça fait deux :D

jmt-974 dit:J'avais rate ce sujet...

Quel dommage ! :P
As-tu fini de voir le mal dans tous les projets KS ?
Tu trouveras pas de projet "parfait"