Mon colis est pour l’instant à 23 kilomètres, alors je ne peux pas juger, mais tu es déçu dans l’absolu ou tu dis ça en étant au courant du scandale qu’il y a eu sur les figurines ?
Je veux dire : Les première étaient hideuses, mais à ce que j’ai vu des nouvelles en photo, elles font le boulot en tant que pions sans, bien entendu, atteindre le niveau de perfection de CW (et de ce qui était montré sur leurs premiers rendus 3D, certes ! ).
Les boss non montés je m’y attendais pas par contre, ça va me casser les glaouis, j’ai aucune idée de la façon de procéder, j’espère que quelqu’un va s’y coller pour un tutoriel, arf…
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mon colis est pour l'instant à 23 kilomètres, alors je ne peux pas juger, mais tu es déçu dans l'absolu ou tu dis ça en étant au courant du scandale qu'il y a eu sur les figurines ?
Je veux dire : Les première étaient hideuses, mais à ce que j'ai vu des nouvelles en photo, elles font le boulot en tant que pions sans, bien entendu, atteindre le niveau de perfection de CW (et de ce qui était montré sur leurs premiers rendus 3D, certes ! :/ ).
Les boss non montés je m'y attendais pas par contre, ça va me casser les glaouis, j'ai aucune idée de la façon de procéder, j'espère que quelqu'un va s'y coller pour un tutoriel, arf...
C'est moins pire que les figs du début oui, je pense qu'en fait ce sont ces deux méga boss non montés qui m'énervent
Yen a un c'est facile, il est en deux parties à clipper ensemble, mais le second les pièces dorsales ne tiennent pas toutes seules, donc il va falloir coller (je hais les jeux à assemblage de figurines)
le montage c’est peut etre pas tres grave
J’ai pu faire mes premieres parties ce weekend et franchement j’adore, on a commencé directement en hard et chaque phase d’action étaient intenses / Chaque phase de planning intéressante en voyant la masse d’alien qui nous arrivent dessus.
Alors oui les miniatures sont pas spécialement jolies mais dans l’action on s’en fiche, l’important c’est qu’il yen ai plein et qu’elle soit pas fragile.
J’avais un peu peur d’être décu et j’ai limite hésité a le revendre. Apres une partie on avait qu’une envie c’est d’y rejouer !
J’attend avec impatience que les fans créent des regles pour une sorte de campagne.
perso a 2 , en medium c’etait deja tres dur
Zyg101 dit :t des regles pour une sorte de campagne.
D'ailleurs artipia devait pas en fournir une en bonus pour le retard du aux figurines?
toujours pas de regles VF?
Pour le pledge groupé avec retrait essen en 2015 on a des news ?
Davy dit :Zyg101 dit :t des regles pour une sorte de campagne.D'ailleurs artipia devait pas en fournir une en bonus pour le retard du aux figurines?
toujours pas de regles VF?
Je crois que si mais sur BGG ils avaient l'air de dire que Artipia n'en parlait plus alors je sais pas.
Les regles sont aps bien compliquées tbh, en 1h meme pas j'avais fait le tour ^^
Dans l’univers de sédition war semble-t-il avec de la récupération de pitous…
comme celui ci ( daté de 2015)
Tant que c’est pas Adrian Smith aux commandes de la DA…
Ça se confirme, recyclage de sédition war avec du pitou qui date. Ça va pas leur coûter cher en R & D.
va falloir cependant envisager un plastique très solide.
Les figs sont bien jolies, mais pleins de pointes et de petites tentacules fines et fragiles, est-ce bien approprié pour ce jeu?
Aïe aïe aïe…
Adrian Smith a pas pu s’empêcher de toucher aussi à ce jeu.
Le ‘degagé’ de figouz va faire bobo
Ouf, je vais garder mon ancien jeu sans regret !!! ^^
La V2 éditée par Cmon est dans la place:
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/project-elite-0?ref=cwowd
K
Et donc c’est déjà un fiasco cette réédition, non ?
Je vais être honnête : Ca m’aurait fait chier que ces opportunistes de Simone se fassent des couilles en or avec ce jeu génial juste en refaisant les figs.
Manifestement, et fort ironiquement, les figs repensées pour cette version ne plaisent pas aux backers habituels de Simone (alors que le jeu est génial, mais manifestement c’est le cadet de leur souci !! ^^), apparemment une histoire de design.
De mon point de vue de fan du jeu v1 avec tous ses défauts, j’aime bien le nouveau design des aliens, mais hors de question de refoutre 100 boules dans ce jeu, juste pour remplacer les figurines (les plateaux et les cartes d’origine étaient parfaits), même si j’ai l’assurance que, cette fois, les figurines ressembleront POUR DE VRAI à ce qui est montré !!
Ces fils de moines de Drawlab (les connards en charge de la production, et donc du ratage monumental, des figurines de la v1) mériteraient quand même bien d’être enculés en place publique, si le premier KS avaient eu les figs détaillées promises montrées en preview, Project : Elite serait d’ores et déjà un nouveau classique, à la place il est en bonne voie de devenir LE jeu maudit !! ^^
Perso ça m’amuse de lire les critiques sur les pitous… Il fut un temps ( en 2015) le studio Mc Vey faisaient baver la communauté avec ces mêmes figurines. ( Cf. celles que je postais tantôt). Aujourd’hui elles seraient hideuses… Va comprendre Charles.
Quelle tristesse que de constater que le jeu semble passer au second plan sur cette affaire…Un peu d’ailleurs comme l’excellent Oméga protocol de privateer press pas mal boudé sur KS.
J’attends de lire les réactions de mes concitoyens quand Cmon nous sortira les versions peintes.
K
PS. Adrian Smith n’est pas crédité, la DA incombe uniquement à Mc Vey.
La particularité de ce jeu, c’est le truc du timer pour jouer son tour.
Est-ce que c’est le seul truc qui fait la différence avec un énième jeu coop ?
Perso, je trouve le design (fig’ + tuiles) bien + réussi que zombicide invader… comme quoi, chacun ses goûts