mouarfffff
27 soldats c’est pas une armée ca a peine une milice et encore suis gentil
davy dit:mouarfffff
27 soldats c'est pas une armée ca a peine une milice et encore suis gentil
Ouais, mais un taux de rétention de 100% et 0 cancel pledge au moment de passer à la caisse, ça, c'est la classe...
Le projet de l'élite, quoi...
J’ai cru comprendre qu’on parlait de régiments par ici ??
Sans-Os dit:J'ai cru comprendre qu'on parlait de régiments par ici ??
bon alors sans os tu n'a pas ramené ta meute de 72 comperes?
En tout cas, ça accélère gentiment. Si ça continue comme ça, le SG des 160k devrait tomber dès demain et on pourrait arriver lancés vers le suivant au passage des 48h (bon, après, lesdits 48h au beau milieu du week-end, c’est pas forcément génial, on verra ce que ça dit, mais les 200k devraient voler en éclats d’ici lundi, a priori).
Ezekiel76 dit:
ça va !!
Si tu fais ton vilain, je prends pas tes jouets et en plus je ne valide pas ton admission au PG !!
Muhahahaha
Ô l'aut' hé !
Plus sérieusement : je devrais avoir la possibilité de faire retirer mon jeu à Essen, c'est le temps de me décider qui fait que je traîne... tu as bien dis que ceux qui le retireront sur place l'auront avant ceux qui se le feront livrer chez eux ?
Franz dit:Ezekiel76 dit:
ça va !!
Si tu fais ton vilain, je prends pas tes jouets et en plus je ne valide pas ton admission au PG !!
Muhahahaha
Ô l'aut' hé !
Plus sérieusement : je devrais avoir la possibilité de faire retirer mon jeu à Essen, c'est le temps de me décider qui fait que je traîne... tu as bien dis que ceux qui le retireront sur place l'auront avant ceux qui se le feront livrer chez eux ?
oui
merlinpinpin dit:En tout cas, ça accélère gentiment. Si ça continue comme ça, le SG des 160k devrait tomber dès demain et on pourrait arriver lancés vers le suivant au passage des 48h (bon, après, lesdits 48h au beau milieu du week-end, c'est pas forcément génial, on verra ce que ça dit, mais les 200k devraient voler en éclats d'ici lundi, a priori).
Eze a mis un petit coup de boost leger
davy dit:merlinpinpin dit:En tout cas, ça accélère gentiment. Si ça continue comme ça, le SG des 160k devrait tomber dès demain et on pourrait arriver lancés vers le suivant au passage des 48h (bon, après, lesdits 48h au beau milieu du week-end, c'est pas forcément génial, on verra ce que ça dit, mais les 200k devraient voler en éclats d'ici lundi, a priori).
Eze a mis un petit coup de boost leger
M'étonne pas, j'ai vu un seul nouveau pledger qui a ajouté... beaucoup, si je ne m'abuse (dans les 800 ou 900, je crois, mais je suis pas à la minute, alors, c'était peut-être 1000 tout rond...)
Et paf, le petit add-on de derrière les fagots sous la pression des backers maintenant qu’on a tous réglé Ezekiel. Fallait bien ça ! M’est avis que les amoureux des dés risquent de se les mordre…
merlinpinpin dit:Et paf, le petit add-on de derrière les fagots sous la pression des backers maintenant qu'on a tous réglé Ezekiel. Fallait bien ça ! M'est avis que les amoureux des dés risquent de se les mordre...
inutile
c'est comme d'hab le jeu est fait pour 4 et hop ils demandes a ce qu'ils soient possible d'y jouer pour 5 ou 6
et a force d'insister artipia a lacher cet addon en precisant bien que rien n'avait ete testé pour jouer au dela de 4 mais avec l'extension il y a assez de carte pour essayer de jouer a plus ,
sinon inutile d'en prendre car chaque joueurs a 4 dés blancs dans le jeu donc la c'est vraiement pour ceux qui veulent vraiment jouer a un jeu a 5 qui a ete concu pour etre joué a 4
davy dit:
inutile
c'est comme d'hab le jeu est fait pour 4 et hop ils demandes a ce qu'ils soient possible d'y jouer pour 5 ou 6
et a force d'insister artipia a lacher cet addon en precisant bien que rien n'avait ete testé pour jouer au dela de 4 mais avec l'extension il y a assez de carte pour essayer de jouer a plus ,
sinon inutile d'en prendre car chaque joueurs a 4 dés blancs dans le jeu donc la c'est vraiement pour ceux qui veulent vraiment jouer a un jeu a 5 qui a ete concu pour etre joué a 4
Je sais. Là où peut éventuellement être intéressant, c'est pour ceux qui ont peur de perdre des dés et veulent en avoir quelques-uns en rab. Parce qu'en l'état, tu perds un dé, tu perds un joueur (ou du dois bidouiller un truc bancal), ce qui peut s'avérer un tantinet embêtant...
merlinpinpin dit:
Je sais. Là où peut éventuellement être intéressant, c'est pour ceux qui ont peur de perdre des dés et veulent en avoir quelques-uns en rab. Parce qu'en l'état, tu perds un dé, tu perds un joueur (ou du dois bidouiller un truc bancal), ce qui peut s'avérer un tantinet embêtant...
Perdre un dé faut y aller !
merlinpinpin dit:davy dit:
inutile
tu perds un dé 5u envois un mail à artipia et je pense qu ilsur font le nécessaire pour te le envoyer tu sais
en général cela se passe comme cela
Ezekiel76 dit:
Perdre un dé faut y aller !
Certes, mais plusieurs personnes en réclamaient, donc, si ça fait monter les pledges, je suis pour (pas qu'il m'en faille d'autres, personnellement, mais ça ne peut pas faire de mal au total, et surtout, ça montre qu'ils écoutent et qu'ils sont réactifs, chez Artipia ; c'est bien).
Bon ça me plait plus cette nouvelle map
Bon, et si quelqu’un les voulait quand même vraiment ces dés… est-ce qu’il pourrait refaire un rapide paiement Paypal de 5€ en complément, là tout de suite, ou est-ce que c’est trop de bazar et tant pis?
D’où sortent cette information et cette photo concernant la nouvelle map ?
De mon cul ?
Graffen Walder dit:D'où sortent cette information et cette photo concernant la nouvelle map ?
De mon cul ?
Ah non, je ne pense pas! À moins que ton [...] travaille maintenant pour Artipia à sortir les updates!
Plus sérieusement, il s'agit d'un WIP des nouveaux plateaux (de celui-là en tout cas). Ils n'ont pas encore de visuel pour le lab abandonné, mais ça ne saurait tarder!
Je dois devenir de plus en plus con, je suis justement allé voir les updates et j’ai rien vu
Ca concerne le jeu de base ou l’extension, Futé ?