@ Davy : m’as foutu la larme à l’œil… 'foiré!
CStt dit:@ Davy : m'as foutu la larme à l’œil... 'foiré!
Ah bah je vais être bien avec des engagés pareils !!!
Merci pour vos remerciements
Oh un KS que j’avais pas vu ! Yabon ?
Merci à vous ce sont nous qui en avons profité!
Pitpipo dit:Oh un KS que j'avais pas vu ! Yabon ?
non Project Elite
Merci Ezekiel ! Je ne suis pas plus avancé mais j’ai moins faim par contre
Pitpipo dit:Merci Ezekiel ! Je ne suis pas plus avancé mais j'ai moins faim par contre
regarde en première page dans le post initial.
Merci à Ezekiel, Davy et n’oublions pas Holum également. Merci à vous 3 pour ce PG les gars .
@Pitpipo : mais si tu l’avais vu, souviens toi :
Pitpipo dit:Pareil que JMT…
J’aime les jeux temps réel, mais ceux qui demandent de faire des choix cruciaux et vite (Space Alert, XCom), pas ceux de lancement bête et en rafale de dés (oui truc quest pourri de chez Queen Games je pense à toi)
Pitpipo dit:Pareil que JMT...
J'aime les jeux temps réel, mais ceux qui demandent de faire des choix cruciaux et vite (Space Alert, XCom), pas ceux de lancement bête et en rafale de dés (oui truc quest pourri de chez Queen Games je pense à toi)
tu dis que tu l'avais pas vu, mais si. tu l'as zappé c'est pour ça que tu ne t'en souviens pas !
EDIT : grillé par un trouffion...
Ça valait le coup que davy se décarcasse, si c’est pour bouffer toutes les économies dans son cadeau !!
Blague à part, j’ai suivi de loin (je m’étonne moi-même d’avoir réussi à résister au super PG d’ailleurs), mais ça fait chaud au cœur de voir la communauté TT en action !
Ezekiel76 dit:
tu dis que tu l'avais pas vu, mais si. tu l'as zappé c'est pour ça que tu ne t'en souviens pas !
EDIT : grillé par un trouffion...
Oui en relisant la page 1 je me suis souvenu ! mais après visionnage des vidéos ça semble me plaire ! et hop 213$...
Pitpipo dit:
Oui en relisant la page 1 je me suis souvenu ! mais après visionnage des vidéos ça semble me plaire ! et hop 213$...
213$ !!??
tu as pris quoi là ?
Euh pledge de base, plus l’extension, plus un de chaque boss, plus les sleeves premium
Je me suis planté ?
EDIT: je viens de comprendre ma bourde, j’ai pris les deux big boss à l’unité plus le bundle…
Pitpipo dit:Euh pledge de base, plus l'extension, plus un de chaque boss, plus les sleeves premium
Je me suis planté ?
oui
tu t'es planté c'est sur attend
merci pour cette belle aventure
Hé ben davy! Tu l’as bien mérité celui la Merci pour toute ces fois ou tu es parti à la pèche de PG (bon il n’est pas le seul! mais la aujourd’hui ça tourne autour de lui )
Ficeledecalçon à Eze, même si il se vénère comme un chartreux quand on lui parle de couleur (ou de SDE… )!
Merci takumi ^.^
Je résisterai jusqu’au bout mais beau KS (et superbe PG, gg)
Merci à Ezekiel et Davy. Merci à vous 2 pour ce PG, les amis !! beau travail
markvart dit:Merci à Ezekiel et Davy. Merci à vous 2 pour ce PG, les amis !! beau travail
N'oubliez pas Holum, sans lui, c'était mort. c'est notre sauveur.
vu comment il la ramène par contre, on l'enverra en première ligne