Mussino dit :Et grosso merdo nous qui avons recup le pledge sur Essen on se fait vomir dessus avec notre boite incomplète ? Ou bien on aurait droit aussi à ça ce qui serait juste une normalité !!!!
Ezekiel qui a gérer le pg m'a dit que ceux qui avaient recuperer leur jeux a essen recevront aussi les nouvelles figurines,ils ont nos coordonnées
fabrizeee dit :Nouvel update, quelqu'un pourrais me dire se qu'il dit svp?
Ils auront bientôt des copies finales. Possibilité de retrait à l'UK Games Expo pour ceux qui en font la demande. Possibilité de recevoir les nouvelles figurines à cette même expo pour ceux qui avaient retiré le jeu à Essen ou l'avaient déjà acheté en boutique, en en faisant la demande et en fournissant les figurines demandées comme preuve d'achat.
Sinon, pour les autres, le jeu ne devrait pas être envoyé en mai, mais pas longtemps après, en gros.
S’il y a encore des gens qui suivent ce post pour info, il y a eut ce commentaire poster sur kickstarter.
Creator Artipia Games Il y a environ 6 heures Quick update: We continue to assemble games daily. We expect to have all copies of the base game assembled by the end of the week. We will be posting a proper update within the next couple of days. Thank you for your patience.
debut juin ils disaient commencer à assembler les jeux, le 22 juin ils disent :
Creator Artipia Games le juin 22 Quick Update: First of all we apologize that we still owe you a proper update. In other news, we have assembled Project: ELITE base game and are moving on to the Alien Pack (stretch rewards box). Photos from both will be included in the next update.
donc l’assemblage est bientôt terminé. Et il a été question le 16 juin d’un envoi unique :
Creator Artipia Games le juin 16 All items will be shipped together. All base games, all stretch rewards, all adrenaline expansions, all in one big shipment.
Mon colis est pour l’instant à 23 kilomètres, alors je ne peux pas juger, mais tu es déçu dans l’absolu ou tu dis ça en étant au courant du scandale qu’il y a eu sur les figurines ?
Je veux dire : Les première étaient hideuses, mais à ce que j’ai vu des nouvelles en photo, elles font le boulot en tant que pions sans, bien entendu, atteindre le niveau de perfection de CW (et de ce qui était montré sur leurs premiers rendus 3D, certes ! ).
Les boss non montés je m’y attendais pas par contre, ça va me casser les glaouis, j’ai aucune idée de la façon de procéder, j’espère que quelqu’un va s’y coller pour un tutoriel, arf…
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mon colis est pour l'instant à 23 kilomètres, alors je ne peux pas juger, mais tu es déçu dans l'absolu ou tu dis ça en étant au courant du scandale qu'il y a eu sur les figurines ?
Je veux dire : Les première étaient hideuses, mais à ce que j'ai vu des nouvelles en photo, elles font le boulot en tant que pions sans, bien entendu, atteindre le niveau de perfection de CW (et de ce qui était montré sur leurs premiers rendus 3D, certes ! :/ ).
Les boss non montés je m'y attendais pas par contre, ça va me casser les glaouis, j'ai aucune idée de la façon de procéder, j'espère que quelqu'un va s'y coller pour un tutoriel, arf...
C'est moins pire que les figs du début oui, je pense qu'en fait ce sont ces deux méga boss non montés qui m'énervent Yen a un c'est facile, il est en deux parties à clipper ensemble, mais le second les pièces dorsales ne tiennent pas toutes seules, donc il va falloir coller (je hais les jeux à assemblage de figurines)