[Ks terminé & financé] Posthuman

Hades dit :Pour info je viens de recevoir mon exemplaire en Belgique aujourd'hui.

Ca prend du temps à ranger, y'a pas mal de paquets à ouvrir :)

Je remarque que la qualité des cartes d'une même série n'est pas identique. Certaines ont l'air plus cartonnées, contrairement à d'autres qui sont plus lisses. Votre avis ?

Pareil pour la surprise sur les cartes... Et la boîte aussi, elle est plus petite que le standard angry mais bon maintenant faut tester. 

Pour ceux eux qui ont des doutes, y a des règles en VF qui traînent sur le net et d'ailleurs celui qui s'en ait gentiment chargé prévoit aussi dès traductions des cartes... 

Et d'ailleurs, je suis très étonné de ne trouver aucun élément de backe round dans la boîte (accompagnant les règles ou les précédent... ) broken heart

Effectivement sur la différence de qualité des cartes...

Sinon, je viens de voir qu'il manque les 2 cubes jaunes "Moral" de l'extansion "Defiant"

J'ai aussi une différence de couleur (pas tout à fait le meme rouge) et de taille sur les cartes armes (entre celles de la core et celles de l'extension). 

Sinon pour les cubes j'ai tout, et meme un cube gris (les limites) en trop.... 

Je voyais pas les plateaux perso si fins (comme les jetons) résultats ils gondolent un peu. J'ai aussi des jetons qui se sont décollés (séparation de la face et du dos).

edit : correction du correcteur auto 

Zombie Killer dit :
Pour ceux eux qui ont des doutes, y a des règles en VF qui traînent sur le net et d'ailleurs celui qui s'en ait gentiment chargé prévoit aussi dès traductions des cartes... 
 

Je suis preneur du lien pour la trad VF. 
Merci 

Thieumm dit :
Zombie Killer dit :
Pour ceux eux qui ont des doutes, y a des règles en VF qui traînent sur le net et d'ailleurs celui qui s'en ait gentiment chargé prévoit aussi dès traductions des cartes... 
 

Je suis preneur du lien pour la trad VF. 
Merci 

Traduction française officielle https://sites.google.com/site/cyrunicornposthuman/home

voilà voilà yes

Merci 

mini_801538DSC00841.jpg
mini_988608DSC00842.jpg
mini_705591DSC00843.jpg

Petit exemple de pimp rapide fait aujourd'hui.
Les espaces vides sont les rangements pour les cartes (la colle séchait encore au moment des photos...)

Y a plus qu'à jouer...

berserk dit :Effectivement sur la différence de qualité des cartes...

Sinon, je viens de voir qu'il manque les 2 cubes jaunes "Moral" de l'extansion "Defiant"

Je viens de vérifier les cubes.

Au niveau du jeu de base, j'ai quasi systématiquement 1 cube de plus par couleur.

Pour l'extension, le compte est exact.

En lisant rapidement les règles, j'ai été déçu par la quasi absence d'interactions entre les joueurs.
Me trompe-je?

Faboo dit :En lisant rapidement les règles, j'ai été déçu par la quasi absence d'interactions entre les joueurs.
Me trompe-je?

Cela dépend du "joueur".
Si il n'y a que des humains, c'est une interaction limitée à l'échange.
S'il y a des mutants, ils vont t' interagir sec...

Toujours pas essayé celui-ci... Y en a qui ont déjà fait tourné dernièrement?
j'ai fait une aide de jeu/synthese de règle elle est en attente sur le site de bgg...

Merci, comme toi je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai imprimé ta VF qui servira pour ma première partie.

Nous l'avons testé de notre côté à 3 joueurs. Il y avait cependant un facteur limitant car une des personnes ne comprenait pas grand chose et nous redemandais sans cesse des points de règles lors que la règle est assez basique et très bien écrite. Du fait, par sa faute, nous avons craqué avant la fin, alors qu'on a qu'une envie, c'est de rejouer au jeu.

Alors pour ce qui est du jeu lui meme, c'est un bon petit jeu de aventure, où chacun vit sa petit vie tout en observant l'autre. Le système de combat est bien foutu et l'aléatoire des rencontres rend le jeu bien vivant.

Au passage, je recommande d'inclure dès le départ les éléments de la mini extension.

Pour ce qui est des interactions, je n'ai pas encore testé suffisamment, mais j'ai le sentiment que tout se joue dans les phases de camps, où les joueurs les plus en tête, on tout intérêt à faire en sorte que les joueurs de traîne ne deviennent pas mutant, car sinon la vie va devenir bien compliqué. Un mutant en jeu, c'est vite l'enfer ... Alors deux ...

Donc au final, une partie non terminée, mais qui me laisse un goût de reviens-y très prononcé !

Merci.
de mémoire l'extension inclu des nouveaux perso, joueurs 5 et 6, et les cartes protection/defense y a autre chose ?

C'est bien ca !

Salut à tous,

Je suis prêt à me séparer de mon exemplaire (jeu de base + extension defiant + bonus KS), état neuf, au prix total d'acquisition lors de la campagne KS.
La boîte a été légèrement abîmée dans les transports, mais pour compenser et renforcer le tout j'ai fait une foam box pour ranger le matos (voir photo ci-dessous).
Les intéressés peuvent me contacter en MP.
Frais de port à la charge de l'acheteur, ou remise en mains propres sur Paris.

f2f3b9250a01e97a09eb55746f8dea51b2d5.jpe
 

Faboo dit :Salut à tous,

Je suis prêt à me séparer de mon exemplaire (jeu de base + extension defiant + bonus KS), état neuf, au prix total d'acquisition lors de la campagne KS.
La boîte a été légèrement abîmée dans les transports, mais pour compenser et renforcer le tout j'ai fait une foam box pour ranger le matos (voir photo ci-dessous).
Les intéressés peuvent me contacter en MP.
Frais de port à la charge de l'acheteur, ou remise en mains propres sur Paris.

f2f3b9250a01e97a09eb55746f8dea51b2d5.jpe
 

Met plutôt ton annonce dans le sujet dédié et/ou dans la zone des affaire 

Fait! Mais je pensais toucher plus directement les gens intéressés par ici. cool

En tout cas, par chez nous, le jeu plait bien !

Bon retour sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/mightybox/posthuman-sanctuary 
mais pour la version digitale cette fois.

Possibilité de pledger aussi pour une copie du jeu de base pour ceux qui l'on raté.