[Ks terminé & financé] Posthuman

[Posthuman]

Vous débutez en tant que survivant dans un univers hostile. Si vous tenez jusqu’au bout du périple, vous gagnez. Attention à titre individuel en tant qu’humain. Oui, car par la force des choses ou si vous le décidez, vous pourrez devenir un mutant. Et là c’est ensemble que vous gagnerez, à condition d’empêcher les humains d’atteindre leur but, rejoindre une forteresse qui regroupe de nombreux humains.
Bon ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/532062403/posthuman
Livraison prévue en octobre 2015.
niveaux pledges, il y a un EB ouvert pendant 48h permettant d’obtenir le jeu pour 48$ (+19$ fdp) puis 52$ ensuite, donc 71$ au total. les frais de port sont élevés mais le jeu donne envie je trouve, surtout qu’il y a pas mal de matos.

Les SG débloqués :

Je n’ai pas encore eu le temps de voir toutes les vidéos, mais le final thoughts de Rhado m’a plus que convaincu que c’est le genre de jeux que je vais vraiment beaucoup apprécier !!!
Je fonce !

Si j’avais pas décidé de me limiter niveau nouvelle acquisition, je foncerais.
Plein de vidéos, les règles déjà dispo, il y a vraiment de quoi juger, et ça à l’air vraiment bien!
Je me demande si il sera possible d’augmenter le nombre de joueurs avec l’éventuel déblocage du SG +2 personnages.
Oups, j’ai déjà envie de laisser tomber ma bonne résolution de la premier ligne.

Pledgé, mais les frais de port font mal… je verrai comment ça évolue et si je ne change pas d’avis.

Les commentaires sur Kickstarter laissent sous entendre que oui :)

J’ai pas trouvé sur le KS sonc je pose la question ici:
il y a une VF?

Ça se joue à combien (min.-max.) ?
Je n’ai rien vu sur la page du KS, ni sur les règles. J’ai survolé les deux mais je n’ai pas trouvé l’info… :oops:

ça se joue jusqu’à 4. peut-être 5 s’ils rajoutent ce mode.
Rahdo dit que pour en profiter pleinement mieux vaut jouer au nb max, soit 4.
Ca semble très interactif. Il dit que 2 ça a nettement moins d’intérêt.
Concernant la VF, hormis pour les règles, ça me semble chaud.
Sauf si un éditeur s’y colle. Il y a quand pas mal de texte sur certaines cartes, les plateaux joueurs…
De toute façon j’ai demandé, j’attends la réponse.

oui les frais de port cela pique
avec une livraison octobre dommage qu’il y est pas une option retrait a essen gratuitement
car meme ceux qui y vont pas on a toujours quelqu’un dans son entourage qui y va et qui pourra prendre ton exemplaire.

j’en suis aussi, EB à 48$,
le thème et le design me plaisent bien :)

davy dit:oui les frais de port cela pique
avec une livraison octobre dommage qu'il y est pas une option retrait a essen gratuitement
car meme ceux qui y vont pas on a toujours quelqu'un dans son entourage qui y va et qui pourra prendre ton exemplaire.

Personne ne peut faire remonter ça aux auteurs? Ou négocier un tarif à lusieurs boites?
J'ai pledgé car le thème me plait bcp...par contre ont voit pas les cartes et donc la quantité de texte...

Regarde les vidéos Bionmu ;)
EDIT : et j’ai également remonté l’idée de bundle…

Ezekiel76 dit:Regarde les vidéos Bionmu ;)

Si seulement les plugins d'Adobe Flash fonctionnaient, je pourrais mater des vidéos :oops: :oops:
Biomnu dit:
Ezekiel76 dit:Regarde les vidéos Bionmu ;)

Si seulement les plugins d'Adobe Flash fonctionnaient, je pourrais mater des vidéos :oops: :oops:

tiens j'ai eu le même soucis il y a peu. J'ai fait une mise à jour et ça fonctionne.

réponse pour Posthuman VF & bundle :
“We currently do not have plans for French, but will look into it:)
Understood on the price. Our last kickstarter our EU shipping was $35 so we have come down quite a bit via subsidy but have not found any other way to lower it, as the carriers all raise their rates and charge us much more than $19 in the EU and more than $39 outside the eu.
We are looking into other options, and will let folks know via an update if we find a better way.
We are also looking into making a new pledge level for multi copies.
Thanks for the messages and support!”

Donc pour la VF ce n’est pas prévu, mais restent open
pour le shipping, ils expliquent que leur précédent KS les frais de port étaient à 35$ et qu’ils n’ont pas trouvé moins cher que 19$ mais vont continuer à chercher une meilleur option, voire proposer un pledge pour plusieurs exemplaires.

Ezekiel76 dit:réponse pour Posthuman VF & bundle :
"We currently do not have plans for French, but will look into it:)
Understood on the price. Our last kickstarter our EU shipping was $35 so we have come down quite a bit via subsidy but have not found any other way to lower it, as the carriers all raise their rates and charge us much more than $19 in the EU and more than $39 outside the eu.
We are looking into other options, and will let folks know via an update if we find a better way.
We are also looking into making a new pledge level for multi copies.
Thanks for the messages and support!"

Donc pour la VF ce n'est pas prévu, mais restent open
pour le shipping, ils expliquent que leur précédent KS les frais de port étaient à 35$ et qu'ils n'ont pas trouvé moins cher que 19$ mais vont continuer à chercher une meilleur option, voire proposer un pledge pour plusieurs exemplaires.

et est ce qu'ils seront a essen si oui un essen pick?

bonne idée, je vais demander. En même temps livraison “estimée” en octobre c’est quasi sûr que le jeu ne sera pas prêt pour Essen
Rajout des SG débloqués sur le post initial

CStt dit:Ça se joue à combien (min.-max.) ?
Je n'ai rien vu sur la page du KS, ni sur les règles. J'ai survolé les deux mais je n'ai pas trouvé l'info... :oops:

Les info de BGG disent: 1-4 joueurs (le mode 1 joueurs est une course contre la montre) et 120 minutes (j'ai du mal à y croire après avoir vu les vidéo de Radho).

YeN

pour Essen, ce n’est pas au programme pour le moment.

ça m’a l’air vraiment pas mal, je prends une option
le sytème des carac des perso me parait vachement bien et les mutations également