[KS - terminé - Financé] Pushee Pieces

[Push]

Bonjour à tous,
Je n’ai trouvé aucun sujet sur ce petit jeu, donc en voilà désormais un !
https://www.kickstarter.com/projects/po … -micro-gam

Il s’agit d’un petit jeu abstrait où le but est d’avoir ses pièces positionnées sur les cases marquées d’un chiffre pour gagner des points.
Tour à tour, les joueur vont poser un bâtonnet de leur couleur sur le plateau dans un certain sens. Cela aura pour effet de faire reculer les pièces adjacentes dans le sens de pose du bâton. Me suis-je bien fait comprendre ? (Au pire, jetez un oeil sur la page…) Cette effet peut s’effectuer jusqu’à 3 repoussées en chaîne, car quand on repousse un bâtonnet, celui-ci va s’activer à nouveau.
A mon avis… le jeu est un peu cher pour qui veut se faire livrer hors USA. MAIS ! Si vous aimez le projet, vous pouvez avoir les quatre plateaux à imprimer pour 2$ seulement ! Il vous suffit ensuite de trouver des bâtons pour jouer (je pense prendre des allumettes que je peindrai rapidement).
Le jeu est jouable de 2 à 4 (pour peu qu’on ait tous les bâtonnets nécessaires).
2$ pour les plateaux à imprimer
16$ pour recevoir le jeu (bâtonnets, règles, tapis en tissu double-face) + pouvoir imprimer les plateaux.

12€ pour le jeu, avec des SG interressants (matos pour le 3ème et 4ème joueur), c’est raisonnable pour de l’international. Faut pas oublier que KS est un moyen de financement pour les petites sociétés ou les auteurs, et là c’est typique le cas. :)
Je risque d’en être, après avoir lu la règle.

Merci beaucoup j’avais zapper se petit jeux abstrait vude le prix tout joueur abstrait sa doit de pleeger

Reçu ce matin