[KS terminé & financé] The Lord of Ice Garden 2e Ed.

Pour ceux qui auraient loupé le premier KS l’année dernière, moi par exemple, voici la réédition de ce jeu de placement d’ouvriers.
L’action se déroule dans l’univers de Midgaard où chaque joueur représentant un clan devra prendre position sur les diverses régions en jouant de leur influence ce qui leur pettra de récolter des ressources, réaliser certaines missions…
Livraison prévue en décembre.
ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1759497187/the-lord-of-the-ice-garden-2nd-edition
les règles de la V2 seront disponibles durant la campagne, en attendant vous pouvez jetez un oeil sur celles de la première là : http://thelordoftheicegarden.com/rulebooks

LES STRETCH GOALS :

Pour ceux qui auraient le premier KS l'année dernière, moi par exemple, voici la réédition de ce jeu de placement d'ouvriers.

Manquerait il pas un mot à un cette phrase?
En tout cas je te remercie pas pour mettre sous les feux de projecteurs un énième jeu.
Fourbe.
Holum dit:
En tout cas je te remercie pas pour mettre sous les feux de projecteurs un énième jeu.
Fourbe.

:lol: plein de sujets créés par Ezekiel76... ça pullule pour ne pas que tu m'oublies^^

il y en a qui vont se demander de quoi je parle... toi aussi remarque^^

Comme disait une grande philosophe “laisse parler les gens…”
C’est clair, Comment puis-je t’oublier ? :lol:

Du placement d’ouvrier, c’est toujours intéressant MAIS est ce vraiment un BON jeu ?
J’ai hésite pour Trickerion celui la pourrait m’intéresser…
Bon la j’ai craqué sur la caisse de pinard stegmaierien avec la viticulture et le tuscany revendu par un oenologue ludique, j’espère que c’est un très bon cru !

LordSavoy dit:Du placement d'ouvrier, c'est toujours intéressant MAIS est ce vraiment un BON jeu ?
J'ai hésite pour Trickerion celui la pourrait m'intéresser...
Bon la j'ai craqué sur la caisse de pinard stegmaierien avec la viticulture et le tuscany revendu par un oenologue ludique, j’espère que c'est un très bon cru !

J'espère que tu n'as pas pris celle à 199€ sur Okkazeo, car le gars se fait une belle marge :shock:
Le prends pas, tu vas regretter, tu vas finir par dire "c'est qu'un jeu de placement d'ouvriers comme les autres...." ;)
Ezekiel76 dit:
LordSavoy dit:Du placement d'ouvrier, c'est toujours intéressant MAIS est ce vraiment un BON jeu ?
J'ai hésite pour Trickerion celui la pourrait m'intéresser...
Bon la j'ai craqué sur la caisse de pinard stegmaierien avec la viticulture et le tuscany revendu par un oenologue ludique, j’espère que c'est un très bon cru !

J'espère que tu n'as pas pris celle à 199€ sur Okkazeo, car le gars se fait une belle marge :shock:
Le prends pas, tu vas regretter, tu vas finir par dire "c'est qu'un jeu de placement d'ouvriers comme les autres...." ;)

Non je l'ai pris à 125 euros à un autre vendeur, soit 20 euros de plus que la campagne qui était de l'ordre de 105e avec les frais d'envoi.

Euphoria a bien +
et j'ai lu des retours assez bon dans l'ensemble sur Viticulture et de tuscany décrit comme une belle et bonne extension. et vu la qualité du matos :P :wink: :oops: :D
et du coup on peut y aller pour Lord of the ice garden ?

Lordie économise un peu ! :P
Après tu vas râler que c’est bof !

Holum dit:Lordie économise un peu ! :P
Après tu vas râler que c'est bof !

Rooooo les mauvaises langues :D
Bon il est BON ou pas ce Lord of the Ice Garden ? Il a des couilles ?
LordSavoy dit:
Holum dit:Lordie économise un peu ! :P
Après tu vas râler que c'est bof !

Rooooo les mauvaises langues :D
Bon il est BON ou pas ce Lord of the Ice Garden ? Il a des couilles ?

Regarde sur BGG, il a pas l'air mal.
Mais Holum a raison, tu sais qu'au final tu vas le vendre sans y avoir joué. Nous sommes ta bonne conscience. Suis-nous !^^

Vous êtes de petits diablotins, rien d’autres :)
Non mai y a bien des gens qui ont pledgé la V1 ou qui ont acheté à essen 2014 ?
Il serait intéressant d’avoir leurs retours.
Justement pour éviter d’acheter et revendre sans avoir joué je n’achète plus (ou presque jamais) sur KS :)
J’ai offert Tower à ma belle soeur pour son aniv’.

LordSavoy dit:Vous êtes de petits diablotins, rien d'autres :)
Non mai y a bien des gens qui ont pledgé la V1 ou qui ont acheté à essen 2014 ?
Il serait intéressant d'avoir leurs retours.
Justement pour éviter d'acheter et revendre sans avoir joué je n'achète plus (ou presque jamais) sur KS :)
J'ai offert Tower à ma belle soeur pour son aniv'.

Oh p#&%ain, moi je ne l'ai toujours pas reçu (il est perdu dans les méandres de la poste canadienne semble-t-il...). ¨ca veut donc dire que ta belle-soeur va l'avoir eu avant moi et elle n'a même pas pledgé! Aaaah...KS c'est vraiment le mal! :cry:

ah oui la tower avec la vaseline, aie aie aie !
Nous c’était pledge commun sur paris avec Holum
quand tu peux pledger à plusieurs ça se passe bien :) un gros colis se perdant bcp - qu’un petit :) surtout tower c’est pas bien grand

Lemalin dit:
Oh p#&%ain, moi je ne l'ai toujours pas reçu (il est perdu dans les méandres de la poste canadienne semble-t-il...). ¨ca veut donc dire que ta belle-soeur va l'avoir eu avant moi et elle n'a même pas pledgé! Aaaah...KS c'est vraiment le mal! :cry:

Inquiète twa pas ! :D

Bonjour,
Pour info, le jeu sera offert en Full VF (cartes d’aide de jeu + règles) si il y a 100 backers francophones.
Dans tous les cas, la règle en français sera disponible à l’impression (pdf) sur leur site internet car les créateurs veulent sortir des versions internationales de leur jeu (la version allemande est déjà prévue).
Il reste 14 jours pour se positionner sur kickstarter.
Le jeu est très beau (belles figurines et beau château) et semble être bien également (voir BGG).
Les créateurs font actuellement un concours pour offrir l’ensemble des figurines peintes à plusieurs backers (il y a de magnifiques photos des figurines peintes sur kickstarter dans la dernière update).
Allez y.

un concours est organisé sur leur page FB pour tenter de gagner un exemplaire totalement peint.
Rendez-vous ici : https://www.facebook.com/TheLordoftheIceGarden/posts/1568047290110927
1. Likez leur page.
2. Partagez le concours
3. Laissez un commentaire précisant quelle faction vous préférez & pourquoi.

C’est mentionné quelque part que les règles Vf serait dispo en pdf ?

C’est cool de pouvoir avoir le jeu en français, mais on voit où le nombre de backers français ?
D’habitude, il y a un pledge level spécifique pour suivre le compte, mais je n’en vois pas :|

Au sujet de la question de la VF, j’ai posé la question en mp aux auteurs qui m’ont répondu leur souhait de la faire.
C’est dommage qu’ils ne communiquent pas directement les infos aux backbackers francophones pour booster les pledges.
Au minimum, c’est sûr on aura les règles françaises et aides de jeu en pdf.
C’est super !

les règles de cette seconde édition sont dispo (en anglais of course) ici :
http://thelordoftheicegarden.com/rulebooks/item/download/6_64dad8731e5c82d04673010b82c59f31