Il a oublié de signaler que c’était la faute des backers et leur désir de figs peintes qui étaient la cause du retard?
Et les divers rappels à l’ordre dans les updates, on en reparle ou ça ira ?
Benisa63 dit:jmt-974 dit:Enfin conan on voit surtout les trucs avancer... et ils annoncent un retard AVANT le PM... et non pas un PM juste un mois avant la date de livraison, sans dire qu'il y a des soucis (donc sous entendu on livre direct apres le PM), et juste apres avoir encaissé le PM : "on a pas commencé la prod, on a pas de fabricant, on a aucune idee de quand on livrera"... celle là elle était presque aussi belle que : "désolé j'ai lancé un KS qui se passe pas super en pleines fetes de noel (a l'insu de mon plein gré) là je me casse 3 jours en famille, je vous laisse les clés"...
C'est assez caricatural et même faux sur certains points, mais admettons ff sont vraiment nuls, j'ai bon ?![]()
A un moment si ça amuse de démonter FF régulièrement il faudrait au moins que ça soit argumenté convenablement. Si je faisais la même chose avec Monolith, je dirai que c'est facile de prendre plein d'argent aux gens en promettant la lune, qu'ils ont fait un tel travail en amont qu'il n'y aura quasiment aucune chance que les délais dérapent....
Mais curieusement je suis pas bête et je me doutais bien qu'ils rencontreraient des problèmes et je me plains pas. J'attendrai les mois/années qu'il faudra pour avoir un produit de qualité.
Tu peux me dire ce qui est faux ou caricatural ?
A - un PM juste un mois avant la date de livraison
B - sans dire qu'il y a des soucis (donc sous entendu on livre direct apres le PM)
C - juste apres avoir encaissé le PM : "on a pas commencé la prod, on a pas de fabricant, on a aucune idee de quand on livrera"...
Point BONUS :
D - "désolé j'ai lancé un KS qui se passe pas super en pleines fetes de noel (a l'insu de mon plein gré) là je me casse 3 jours en famille, je vous laisse les clés"
Vas y je t'attends de pied ferme... tu as du bol le ridicule ne tue pas...
J'ai rien contre FF en particulier, mais les méthodes appliquées lors du PM sont quand meme plus que border line, et si un autre éditeur inconnu t'avait fait un coup pareil je suis sur que tu aurais hurlé "AU VIOL !"
EDIT : j'ai ajouté le D qui est un poil caricatural... mais malheureusement c'est passé en vrai

Pour une fois je suis totalement d’accord avec jmt
Franchement ce qui s’est passé avec FF c’est clairement du foutage de gueule et le pompon c’est ça : “c’est de votre faute, fallait pas nous demander des figurines peintes alors qu’on l’avait pas prévu (mais si quand même, et bien avant)”
Gaffophone dit:Pour une fois je suis totalement d'accord avec jmt![]()
Y'a des sujets ou il est dur de pas faire l'unanimité... pourtant j'essaye de les éviter (sont pas droles...

Gaffophone dit:Franchement ce qui s'est passé avec FF c'est clairement du foutage de gueule et le pompon c'est ça : "c'est de votre faute, fallait pas nous demander des figurines peintes alors qu'on l'avait pas prévu (mais si quand même, et bien avant)"
C'est vrai que je l'ai oublié cette blague la, pourtant je la sent bien devenir une "référence" pour les autres projets

C’est vrai que quand on liste tout ces points c’est impressionnant.
Nicowa dit:C'est vrai que quand on liste tout ces points c'est impressionnant.
Non mais il parait qu'il y en a qui sont faux... je sais pas lesquels... mais il parait

C’était peut-être pas juste un mois.
Enpassant dit:C'était peut-être pas juste un mois.
Peut etre quelques jours d'éccart

(Mais le PM de mémoire fermait le mois ou ils devaient livrer (ou quelques jours avant) je veut bien vérifier mais j'aurait peur de le ridiculiser encore plus

En fait ce KS (mon 2ème si je me souviens bien, mais j’en ai reçu plein d’autres depuis ) est là pour nous apprendre la patience. Du coup, quand Conan annonce qu’ils auront 6 mois de retard on dit : “ben oui, normal, ça fait toujours moins que Tokaido et en plus ils sont plus sympas”.
Et à la fin, si on a un beau jeu, on leur pardonnera tout !
C’est ça la vie de backer…
Oui finalement la gestion de ce KS colle bien au thème : il nous force à savoir être zen
Je reste sur les rangs si quelqu’un lâche son pledge samouraï. (oui je lâche pas l’affaire , un véritable relou):lol:
Gaffophone dit:Oui finalement la gestion de ce KS colle bien au thème : il nous force à savoir être zen
Ou avoir envie de se faire seppuku.

Enpassant dit:Gaffophone dit:Oui finalement la gestion de ce KS colle bien au thème : il nous force à savoir être zen
Ou avoir envie de se faire seppuku.
Je pense qu'ils ont plutôt tendance à vouloir régler leurs comptes façon yakuza.
Et si on leur envoyait des geishas pour les motiver ?
Enpassant dit:Et si on leur envoyait des geishas pour les motiver ?
pour durcir les cadences ?
Expectral dit:Enpassant dit:Et si on leur envoyait des geishas pour les motiver ?
pour durcir les cadences ?
Et permettre de tout envoyer plus vite
Si vous avez des geishas sous la main, je préfère que vous me les fassiez parvenir, ça m’aidera à me détendre (ou le contraire, si affinités)
Le dernier point que tu appelles “bonus” pour moi ça sonne trop comme “ça s’annonce mal le KS alors je me barre”. Ce qui est faux, c’est seulement un être humain qui souhaitait prendre 2-3 jours avec sa famille au moment du réveillon. En plus, il est devenu papa juste avant ou juste après si je me souviens bien.
La seule erreur qu’on puisse lui reprocher c’est de ne pas avoir attendu quelques mois de + pour ce KS afin de passer des fêtes sereinement.
Benisa63 dit:Le dernier point que tu appelles "bonus" pour moi ça sonne trop comme "ça s'annonce mal le KS alors je me barre". Ce qui est faux, c'est seulement un être humain qui souhaitait prendre 2-3 jours avec sa famille au moment du réveillon. En plus, il est devenu papa juste avant ou juste après si je me souviens bien.
La seule erreur qu'on puisse lui reprocher c'est de ne pas avoir attendu quelques mois de + pour ce KS afin de passer des fêtes sereinement.
Tu te moques de moi la

Sinon tu oublies le principal : qu'est ce qui est faux ? Tu sais quoi... la prochaine fois : tourne 7 fois ta langue dans ta bouche