Pipoboy dit:Sinon, on pourra toujours jouer avec les meeple en bois qui restent bizarrement inclus dans la boîte...
En même temps, ils les auraient retirés, y en aurait eu pour râler!

Pipoboy dit:Sinon, on pourra toujours jouer avec les meeple en bois qui restent bizarrement inclus dans la boîte...
uranus dit:Nicowa dit:Si c'est vraiment le résultat sans lavis et détails, c'est génial. Mais faut que ça sorte comme ça! C'est toujours le truc incertain...
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai bon espoir. Peut-être que la patience va payer.
Arthas Anté dit:
Si FF réussi à développer un super procédé de production en masse de figurine prépeinte de haute qualité, ça va ouvrir des portes pour vendre du "kilo plastique" à des non figurinistes (moi par exemple).
Nicowa dit:Pipoboy dit:Sinon, on pourra toujours jouer avec les meeple en bois qui restent bizarrement inclus dans la boîte...
En même temps, ils les auraient retirés, y en aurait eu pour râler!
Il fait plaisir cet update! Les tuiles personnage définitives (enfin!) et des photos des figs. A part une ou deux qui font peut être trop plate, c’est vraiment pas mal.
Vivement qu’on voit ça de près.
C’est encore un update Backers only par contre. Et pas le temps de poster les images ni la traduction du texte…
Doria dit:Hi everyone !
Just a short update today. The factory is still working on the masks for the paint and washes effects, but we did receive at the office the sample of Naïade mini of which we posted a picture last week and also a few other models!
All the minis are as beautiful as we expected them to be, based on the picture. You can see a new pictures of Naïade figurine and other models in my hand below
Doria dit:Corrected character tiles
Also, in a previous update, we posted Matsuri (Shoguns) characters tiles and some errors on the spelling of a few names and on the iconography have been brought to our attention. We corrected both the names and the iconography and you can check them out below.
Please note though that we will not change the japanese kanjis on any character tile, as our japanese expert (who is a native speaker) as confirmed the kanjis are correct the way they are.
Doria dit:That is all for this week! See you all next week!
Have a nice weekend,
Kindly,
Doria
Nicowa dit:Il fait plaisir cet update! Les tuiles personnage définitives (enfin!) et des photos des figs. A part une ou deux qui font peut être trop plate, c'est vraiment pas mal.
Sympa l’update, bien content d’avoir pu le late pledgé avec quelqu’un du forum
Merci Arthas Anté
bal0o67 dit:Sympa l'update, bien content d'avoir pu le late pledgé avec quelqu'un du forum
Merci Arthas Anté
Nicowa dit:Il fait plaisir cet update! Les tuiles personnage définitives (enfin!) et des photos des figs. A part une ou deux qui font peut être trop plate, c'est vraiment pas mal.
Vivement qu'on voit ça de près.
C'est encore un update Backers only par contre. Et pas le temps de poster les images ni la traduction du texte...
un pronostic du coup pour la livraison du jeu? Noël 2015, début année prochaine…
La prod des figs n’étant pas lancée, j’y cois moyen pour 2015…
Nicowa dit:La prod des figs n'étant pas lancée, j'y cois moyen pour 2015...
La Loi de Murphy dit début mars 2016
fallait pas chouiner des figurines peintes aussi …
Expectral dit:fallait pas chouiner des figurines peintes aussi ...
La Loi de Murphy dit début mars 2016
Enfin conan on voit surtout les trucs avancer… et ils annoncent un retard AVANT le PM… et non pas un PM juste un mois avant la date de livraison, sans dire qu’il y a des soucis (donc sous entendu on livre direct apres le PM), et juste apres avoir encaissé le PM : “on a pas commencé la prod, on a pas de fabricant, on a aucune idee de quand on livrera”… celle là elle était presque aussi belle que : “désolé j’ai lancé un KS qui se passe pas super en pleines fetes de noel (a l’insu de mon plein gré) là je me casse 3 jours en famille, je vous laisse les clés”…
jmt-974 dit:Enfin conan on voit surtout les trucs avancer... et ils annoncent un retard AVANT le PM... et non pas un PM juste un mois avant la date de livraison, sans dire qu'il y a des soucis (donc sous entendu on livre direct apres le PM), et juste apres avoir encaissé le PM : "on a pas commencé la prod, on a pas de fabricant, on a aucune idee de quand on livrera"... celle là elle était presque aussi belle que : "désolé j'ai lancé un KS qui se passe pas super en pleines fetes de noel (a l'insu de mon plein gré) là je me casse 3 jours en famille, je vous laisse les clés"...
qu’est ce qui est faux ?