[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Pipoboy dit:Sinon, on pourra toujours jouer avec les meeple en bois qui restent bizarrement inclus dans la boîte...

En même temps, ils les auraient retirés, y en aurait eu pour râler! :lol:
uranus dit:
Nicowa dit:Si c'est vraiment le résultat sans lavis et détails, c'est génial. Mais faut que ça sorte comme ça! C'est toujours le truc incertain...

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai bon espoir. Peut-être que la patience va payer.

+1, sans compter que je trouve l'avancée de ce KS intéressante au-delà de du jeu lui-même :
Si FF réussi à développer un super procédé de production en masse de figurine prépeinte de haute qualité, ça va ouvrir des portes pour vendre du "kilo plastique" à des non figurinistes (moi par exemple).
Arthas Anté dit:
Si FF réussi à développer un super procédé de production en masse de figurine prépeinte de haute qualité, ça va ouvrir des portes pour vendre du "kilo plastique" à des non figurinistes (moi par exemple).

Non mais a mon avis la ils sont pas a essayer d'arriver a un prix de reviens correct, mais arriver a livrer un truc proche de la qualité promise sans perdre d'argent... (tu vois peut etre pas la différence, mais elle est de taille ;) )
Nicowa dit:
Pipoboy dit:Sinon, on pourra toujours jouer avec les meeple en bois qui restent bizarrement inclus dans la boîte...

En même temps, ils les auraient retirés, y en aurait eu pour râler! :lol:

Ben c'est déjà le cas. Si les meeples sont ré-inclus (il y étaient pas au départ) c'est parce que ça avait râlé lors du KS. Ceux qui prenaient pas la samouraï s’étaient plaints qu'il auraient les 18 tuiles bonus (shoguns + Antoine + Naiade) mais pas de fig pour jouer avec.
Même si au final je suis sur qu'ils préfèreront jouer avec une fig pas raccord qu'avec un pauvre meeple au milieu des fig. (sauf si il jouent qu'avec les meeple mais la ça valait pas le coup de prendre la collector ...).

Il fait plaisir cet update! Les tuiles personnage définitives (enfin!) et des photos des figs. A part une ou deux qui font peut être trop plate, c’est vraiment pas mal.
Vivement qu’on voit ça de près.
C’est encore un update Backers only par contre. Et pas le temps de poster les images ni la traduction du texte…

Doria dit:Hi everyone !
Just a short update today. The factory is still working on the masks for the paint and washes effects, but we did receive at the office the sample of Naïade mini of which we posted a picture last week and also a few other models!
All the minis are as beautiful as we expected them to be, based on the picture. You can see a new pictures of Naïade figurine and other models in my hand below :)

Les figurines : http://imgur.com/a/nuoTj
Doria dit:Corrected character tiles
Also, in a previous update, we posted Matsuri (Shoguns) characters tiles and some errors on the spelling of a few names and on the iconography have been brought to our attention. We corrected both the names and the iconography and you can check them out below.
Please note though that we will not change the japanese kanjis on any character tile, as our japanese expert (who is a native speaker) as confirmed the kanjis are correct the way they are.

Les tuiles : http://imgur.com/a/NwkZn
Doria dit:That is all for this week! See you all next week!
Have a nice weekend,
Kindly,
Doria
Nicowa dit:Il fait plaisir cet update! Les tuiles personnage définitives (enfin!) et des photos des figs. A part une ou deux qui font peut être trop plate, c'est vraiment pas mal.

Sije ne m'abuse, se sont toujours des visuels sans les effets supplémentaires : lavis et détails type emblèmes, etc.
A minima, il est dit que les usines "sont toujours en train de travailler sur les finitions".
Donc il y a encore une possible marge d'amélioration.

Sympa l’update, bien content d’avoir pu le late pledgé avec quelqu’un du forum :P
Merci Arthas Anté ;)

bal0o67 dit:Sympa l'update, bien content d'avoir pu le late pledgé avec quelqu'un du forum :P
Merci Arthas Anté ;)

Veinard...
Nicowa dit:Il fait plaisir cet update! Les tuiles personnage définitives (enfin!) et des photos des figs. A part une ou deux qui font peut être trop plate, c'est vraiment pas mal.
Vivement qu'on voit ça de près.
C'est encore un update Backers only par contre. Et pas le temps de poster les images ni la traduction du texte...

Oui, le résultat se rapproche de plus en plus de ce qu'on attendait en pledgeant :D

un pronostic du coup pour la livraison du jeu? Noël 2015, début année prochaine…

La prod des figs n’étant pas lancée, j’y cois moyen pour 2015…

Nicowa dit:La prod des figs n'étant pas lancée, j'y cois moyen pour 2015...

Je pense que la production des figurines pourrait commencer en août s'il n'y a pas d'autres problèmes qui se pointent!
Ça devrait prendre plus ou moins 2 mois pour la terminer ce qui nous mène à octobre.
On ajoute 1 mois et demie pour le voyage en bateau et les douanes. Nous sommes maintenant presque en décembre pour commencer les envois postaux. Noël 2015 est encore possible, je crois! Toutefois, je pense qu'il vaut mieux prévoir pour janvier 2016!

La Loi de Murphy dit début mars 2016 :mrgreen:

fallait pas chouiner des figurines peintes aussi …

Expectral dit:fallait pas chouiner des figurines peintes aussi ...

C'est FF qui a commencé. :mrgreen:
La Loi de Murphy dit début mars 2016

Probable oui. De tout façon, les KS à succés sont incapable de livrer en temps ou même avec seulement quelques mois de retard. Il suffit de regarder Conan, si ils livrent avant fin 2016 eux ça sera déjà pas mal. La différence c'est que Fred Henry a tellement bien fait sa com que les pledgers ne vont pas dire grand chose comparé à ce que FF s'était pris.
Pour moi l'important, c'est la qualité finale :)

Enfin conan on voit surtout les trucs avancer… et ils annoncent un retard AVANT le PM… et non pas un PM juste un mois avant la date de livraison, sans dire qu’il y a des soucis (donc sous entendu on livre direct apres le PM), et juste apres avoir encaissé le PM : “on a pas commencé la prod, on a pas de fabricant, on a aucune idee de quand on livrera”… celle là elle était presque aussi belle que : “désolé j’ai lancé un KS qui se passe pas super en pleines fetes de noel (a l’insu de mon plein gré) là je me casse 3 jours en famille, je vous laisse les clés”…

jmt-974 dit:Enfin conan on voit surtout les trucs avancer... et ils annoncent un retard AVANT le PM... et non pas un PM juste un mois avant la date de livraison, sans dire qu'il y a des soucis (donc sous entendu on livre direct apres le PM), et juste apres avoir encaissé le PM : "on a pas commencé la prod, on a pas de fabricant, on a aucune idee de quand on livrera"... celle là elle était presque aussi belle que : "désolé j'ai lancé un KS qui se passe pas super en pleines fetes de noel (a l'insu de mon plein gré) là je me casse 3 jours en famille, je vous laisse les clés"...

C'est assez caricatural et même faux sur certains points, mais admettons ff sont vraiment nuls, j'ai bon ? :roll:
A un moment si ça amuse de démonter FF régulièrement il faudrait au moins que ça soit argumenté convenablement. Si je faisais la même chose avec Monolith, je dirai que c'est facile de prendre plein d'argent aux gens en promettant la lune, qu'ils ont fait un tel travail en amont qu'il n'y aura quasiment aucune chance que les délais dérapent....
Mais curieusement je suis pas bête et je me doutais bien qu'ils rencontreraient des problèmes et je me plains pas. J'attendrai les mois/années qu'il faudra pour avoir un produit de qualité.

qu’est ce qui est faux ?