[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Arthas Anté dit:Allez Enpassant, au pire, convertis-moi plutôt. :china:

Le monsieur va s'en occuper.

Nouveau update :
++++++++++++
Good morning, afternoon or evening (depending on where you are on the globe), to everyone!
Today, exciting news about the painted minis and an update on the coins’ bag.
Painted minis
We received this week the first sample of painted minis with the washes effects. As we expected, the washes are too strong making the effect too dark and looking a little bit like the minis are dirty (especially on clear colors).
But they are well applied and we can already see on certain models (the merchant for example) a proper final render. Meaning that they are very close to the quality standards we want and set! We asked for lighter washes and the factory is already working on new samples that they will send in soon.
You can see on the picture below the difference between painted figurines with washes effect (top row) and without washes effect (bottom row).

And as a bonus, you can also see the painted figurines on the board… to see how amazing it will look like when everything will be all brought together.
The yellow bases are the temporary character bases, which will be of the 5 players colors.

Coins bag
As mentioned last week we ordered a velvet sample to compare with the cotton sample for the bag of coins. Also as expected, the printing sharpness is better on the cotton sample and both the feeling to the touch and the esthetics are better with the cotton bag. For material and thematic reasons (and agreeing with many of your comments) we are going to choose the cotton bag.
You can see on the pictures below, the velvet bag on its own and the velvet bag next to the cotton bag to compare.

Ca donne vraiment envie d’y jouer avec ces jolis persos tout peint !! :D :D

Hey ! Pour le coup c’est vraiment trognon tout plein :)

Ça coute si cher que ça un APN ? Je vois le mot qualité partout mais pour ce qui est des photos, merci !
Strict minimum, comme la semaine passée. En résumé:
Ça avance mais ces chinois ont encore fait du travail bâclé. On leur a demandé de faire mieux et on attend le résultat.

Bulletin 2ème trimestre 2015:
Malgré des difficultés persistantes à rendre ses devoirs dans les temps, l’élève Fun Forge a su fournir les efforts attendus. Les résultats ne sont pas encore à la hauteur des attentes néanmoins une dynamique positive est en train de s’installer. Doit continuer à persévérer dans cette voie. Le travail finit toujours par payer. Attention à ne pas relâcher ses efforts lors du prochain trimestre. :)

Arrêtez de critiquer les figurines Kinder surprise, elles sont correctes vu le prix de l’œuf.

C’est toujours mieux qu’un meeple.

laucar dit:Bulletin 2ème trimestre 2015:
Malgré des difficultés persistantes à rendre ses devoirs dans les temps, l'élève Fun Forge a su fournir les efforts attendus. Les résultats ne sont pas encore à la hauteur des attentes néanmoins une dynamique positive est en train de s'installer. Doit continuer à persévérer dans cette voie. Le travail finit toujours par payer. Attention à ne pas relâcher ses efforts lors du prochain trimestre. :)

Courage, c'est bientôt les vacances! :mrgreen:

Vous en oublieriez presque l’info principale : on aura bien droit au sac en coton plutôt qu’en velours !

Ouah !!! Trop Bô!!! :pouicok:

Y avait pas l’option “filez nous les figs sans lavis et détails, on s’en chargera nous même” ?? :lol:
Faut avouer que c’est bien parti, à chaque étape j’ai juste peur que la prochaine gâche tout, mais c’est toujours une bonne surprise.

En tout cas la mise en situation avec les figurines sur le plateau de jeu, ça donne vachement envie ! :D

je plussoie, niveau immersion je trouve ça grandiose…

Quand je pense qu’au festival de Lacanau de ce WE ils avaient prévu une animation avec la version deluxe, la musique et de vrais escales gourmandes… :roll:
Heureusement, il restera les plats cuisinés et une musique d’ambiance doit pouvoir se trouver.

grissom dit:je plussoie, niveau immersion je trouve ça grandiose.....

Oui mais c'est pas encore là.
Ne vendons pas la peau du panda avant de l'avoir tué.
Enpassant dit:
grissom dit:je plussoie, niveau immersion je trouve ça grandiose.....

Oui mais c'est pas encore là.
Ne vendons pas la peau du panda avant de l'avoir tué.

Héo! Pas touche au panda! Espèce protégée!
Arthas Anté dit:Non mais en plus, j'avais vachement sympa dans mon dernier message...
Et la 2ème boite, pensez quand même à l'envoyer bal0o67, il n'a rien fait pour mériter ça !
Et puis je suis père de famille, soyez pas vache quoi !!
Allez Enpassant, au pire, convertis-moi plutôt. :china:

Mon Dieu, non ne me faite pas ça, j'ai rien fais moi :P

Par contre sur KS des personnes se plaignent de l’aspect un peu fin du sac coton, donc on risque p’têt d’avoir un sac velours?
A suivre…
(De toute manière, du moment que les figs sont jolies, le sac peut être fait de ce qu’il veut, hein :P )

sac velours c’est caca.