[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Le PM est rouvert jusqu’au 8 juillet ! On peut toujours ajouter une copie de la boîte d’origine (2 max) et choisir entre figurines pré-peintes ou pas.

Sans avoir vu les figurines finales… ça craint!
C’est que l’usine doit leur demander plus cher et qu’ils veulent soit récupérer du cash, soit convaincre des Backers de prendre non peint pour faire des économies. :lol:
On a pas fini d’en parler à mon avis^^

Envoi des boites en septembre (enfin, départ de Chine…)
The timeframe is still the same as previously given, i.e. for now we still plan to start the shipping in September.

La (mauvaise) blague continue.

Je sais même plus comment on fait pour accéder au PM. (Et j’ai l’impression qu’il y a pas grand chose qui le rappelle dans l’update?^^)

Nicowa dit:Je sais même plus comment on fait pour accéder au PM. (Et j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose qui le rappelle dans l'update?^^)

"t'avais qu'a pas chouiner des figurines peintes"

LOL
celle-là, je l’avais pas vue venir :D

J’ai pas chouiné pour du peint, mais pour du pré-peint. J’aimerai bien faire les détails et les lavis moi même.
Je vais leur envoyer un mail.
:lol:

Nicowa dit:J'ai pas chouiné pour du peint, mais pour du pré-peint. J'aimerai bien faire les détails et les lavis moi même.
Je vais leur envoyer un mail.
:lol:

Je t'ai envoyé un PM ;)

Sans dec’, je sais plus non plus comment accéder au PM. :oops:
Si une bonne âme pouvait m’aider, je la remercie par avance.

Non mais allo quoi !

Anotsu dit:Sans dec', je sais plus non plus comment accéder au PM. :oops:
Si une bonne âme pouvait m'aider, je la remercie par avance.

https://pledgemanager.funforge.fr/

Merci Pipoboy. :oops:

Pipoboy dit:

Et dire que j'ai raté ça... :cry:
alloleo dit:
Pipoboy dit:

Et dire que j'ai raté ça... :cry:

Si ça peut te rassurer, il manque encore le lavis. Donc ça peut encore se rater, surtout si on part en prod la semainde prochaine alors qu'on a pas de visu des figurines de tests complets :pouicboulet:

C’est pas pour rien qu’ils proposent de changer et de prendre les non peints. Pour pas qu’on vienne râler après.
J’hésite vraiment à changer d’ailleurs tellement ça sent le coup fourré. :mrgreen:
Et je ne sais pas si les figs peintes de cette manière peuvent être récupérées au cas où. Franchement, une version avec juste les aplats, je signe de suite.

Vous voulez changer pour du non-peint ? Elles sont pourtant belles les photos qu’ils nous envoient depuis deux semaines. Ca me rassure au contraire, ça fera toujours ça de moins à peindre, ou juste à rajouter quelques détails.

Je crois que Nicowa et moi sommes dans l’humour :mrgreen:

Pipoboy dit:Je crois que Nicowa et moi sommes dans l'humour :mrgreen:

Quand vous parlez de "coup fourré", vu tout ce qu'ils nous ont fait jusqu'ici, c'en est même crédible... :wink:
Pipoboy dit:Je crois que Nicowa et moi sommes dans l'humour :mrgreen:

Dans l'humourde j'aurais dis.