[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Si un pledgeur veut bien m’envoyer ma boite via mondial relay…je payerai les frais de port. …contactez moi. Merci

alloleo dit:J'imagine que des pledgeurs suisses doit pas y envoir des masses ? Bon je vais commencer à aller me gratter c'est ça ? :mrgreen: :mrgreen:

Tu es loin de la frontière avec la France ?
Parce que je suis sur Dijon donc si de temps à autre tu t'en approches... :wink:
Gaffophone dit:
alloleo dit:J'imagine que des pledgeurs suisses doit pas y envoir des masses ? Bon je vais commencer à aller me gratter c'est ça ? :mrgreen: :mrgreen:

Tu es loin de la frontière avec la France ?
Parce que je suis sur Dijon donc si de temps à autre tu t'en approches... :wink:

Suis pas tout proche malheureusement. T'es vraiement sympa merci ! J'ai envoyé un MP à fourmik, je ne sais pas s'il a pledgé. Au pire j'attends une éventuelle version en boutique et sinon... bah je me contenterais de ma version Tokaido 1.01 :kingpouic:

MP bien reçu :wink:

Gaffophone et Arzok PM envoyé (au deux dans le cas ou un des deux aurait déjà eu plusieurs demandes)

doublon…

Albatur dit:Gaffophone et Arzok PM envoyé (au deux dans le cas ou un des deux aurait déjà eu plusieurs demandes)

Depuis le temps que tu erres ici à la recherche d'une boite, se serait ballot de louper le coche maintenant ! :wink:

oui, t’aurais pas un pledge en double ?

Albatur dit:oui, t'aurais pas un pledge en double ?

Il me semble qu'on en avait déjà parlé : ma deuxième boite est déjà réservée depuis le "premier" PM. :wink:
A moins que tu ne veuilles avoir des problèmes avec bal0o67 ! :mrgreen:

Non je veux pas de probleme, juste une boite collector. :P

Je peux aussi commandé 1 samuraï FR peint en plus, pour qui veut.
115 dollars + fdp (sauf si vous venez la chercher bien sûr). Je suis entre Tours et Le Mans.
Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.

Jeya dit:Je peux aussi commandé 1 samuraï FR peint en plus, pour qui veut.
115 dollars + fdp (sauf si vous venez la chercher bien sûr). Je suis entre Tours et Le Mans.
Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.

PM envoyé

Ok Albatur bien reçu !
Petite question à ceux qui ont pris un second pledge pour un inconnu. Comment vous êtes vous organisé ?
Parce que d’un côté, je me dis que ce serait bien de partager le risque avec mon acheteur, mais de l’autre, je me dis aussi que de toute façon, même en cas de désistement, je trouverais bien un preneur…

Si tu me confirme je me désiste pas moi ;)
(depuis le temps que je chiale sur ce topic parc e que j’avais raté le KS…)
Merci

Jeya dit:Ok Albatur bien reçu !
Petite question à ceux qui ont pris un second pledge pour un inconnu. Comment vous êtes vous organisé ?
Parce que d'un côté, je me dis que ce serait bien de partager le risque avec mon acheteur, mais de l'autre, je me dis aussi que de toute façon, même en cas de désistement, je trouverais bien un preneur...

Personnellement je demanderai la paiement de la boite avant de modifier le pledge. Et si c'est pour envoyer par la poste ou mondial relay, un paiement des frais bancaire et des fdp avant l'envoie. Il y en a qui ont l'habitude et demande 1 seul paiement directement.
En tout cas, c'est comme ça que je fais quand je pledge groupé. Mais pour l'instant, pas eu à organiser, j'ai fais que m'ajouter à un pledge.
115$, c'est quand même une bonne avance de trésorerie. Et ça pourrait empêcher de pledger sur un autre jeu quand on a un budget limité.

Idem qu’au dessus. Je propose ma 2ème boîte mais sous réserve d’avoir le virement ou une preuve de virement avant.
Et là, ça fait short avec le délai.

C’est pour ca que je n’ai proposé que sur Toulouse, là où je suis !
Trop court pour s’organiser sinon.

Bonjour,
Mais oui ils ont rouvert le PM !! Quelqu’un est-il sur RP et a la possibilité de prendre un nouveau pledge samurai FR pré-peint ?
Je suis hyper intéressé et j’ai failli louper cette occasion en or ! je suis prête à payer les frais d’envoi au cas ou.
Merci d’avance.

Albatur dit:oui, t'aurais pas un pledge en double ?

Grrrr...Grrrr bal0o67 montre ses dents :P Bonne chance au futur pledgeur restant.
Nicowa dit:
Jeya dit:Ok Albatur bien reçu !
Parce que d'un côté, je me dis que ce serait bien de partager le risque avec mon acheteur, mais de l'autre, je me dis aussi que de toute façon, même en cas de désistement, je trouverais bien un preneur...

Personnellement je demanderai la paiement de la boite avant de modifier le pledge. Et si c'est pour envoyer par la poste ou mondial relay, un paiement des frais bancaire et des fdp avant l'envoie. Il y en a qui ont l'habitude et demande 1 seul paiement directement.
En tout cas, c'est comme ça que je fais quand je pledge groupé. Mais pour l'instant, pas eu à organiser, j'ai fais que m'ajouter à un pledge.
115$, c'est quand même une bonne avance de trésorerie. Et ça pourrait empêcher de pledger sur un autre jeu quand on a un budget limité.

Ok sur le principe. PM envoyé de nouveau Jeya.